Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

+16
Exit
titsop
Wu frap'
hichem2232
Alxtrek
valeoufe
zz top
Dreizen
XOA
VaLdRoM
charabia
revolt
Mou_stick
pivotdark
mhdlcm
shadowx2s
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel est mon niveau ?

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Vote_lcap29%Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Vote_lcap0%Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Vote_lcap14%Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Vote_lcap14%Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Vote_lcap0%Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Vote_lcap43%Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Empty Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

Message  shadowx2s Dim 12 Oct 2008 - 21:21

Un petit récapitulatif de mes animations rien que pour vous.
ATTENTION ici c'est Sasuke qui domine.
Je vous laisse deviner se que je regarde comme manga.


Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Shadow2te0

Mes Premier pas

1ère Animation
2ème Animation
Soyez Sport
Coriace
Je serais le Dernier
HotSpeed

Quelques Test

Sasuke Tornade
Sasuke en Ballade
Sasuke Ballade 2

Retour a l'anim pas térrible

Sasuke Training
Sasuke Strong Power

Encore des Test...


Course
Mauvais saut
Test
Test de Transformation


Anim come Back

L'anim qui m'a fait passer Deb
Sasuke rejeté par les chinois

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Testingsasukechinekt2


Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Testtransformationor8


Animation avec de nouveaux personnages

Transormation

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Collabqw0 Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Evolutionmh6

PETIT TEST DE 3D
Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Newkm2

test combo

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Combojk9


Dernière édition par shadowx2s le Mar 11 Nov 2008 - 19:05, édité 19 fois

shadowx2s

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Yenne Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Empty Re: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

Message  mhdlcm Dim 12 Oct 2008 - 21:52

c'est fluide ! Bravo !!
Cependant c'est assez raide , et y'a pas beaucoup de physique (exemple : les flexions lorsqu'il retouche le sol) .
Vas lire les tutos , et en améliorant la raideur et la physique , cela vaudra du deb !
continue comme ca ;)
mhdlcm
mhdlcm

Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

Revenir en haut Aller en bas

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Empty Re: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

Message  pivotdark Dim 12 Oct 2008 - 21:56

j'ai remarqué que beaucoup de monde me parle dans sa sign :lol:
pivotdark
pivotdark

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : la tête entre les cuisses d'adriana carembeu

Revenir en haut Aller en bas

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Empty Re: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

Message  Mou_stick Lun 13 Oct 2008 - 9:40

Moi je viens de remarqué que tu t'es fait avoir ñ_ñ

Tes anims sont pas mal du tout pour un nouveau, je dirais Néophyte pour peaufiner tout ça avant de passer a ta place : Debutant

PS : Pour mettre ton Image c'est Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) TON IMAGE


Allez bonne continuation
:cheers:
Mou_stick
Mou_stick

Masculin Nombre de messages : 1010
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : In Wonderlaaaaaaand Anniversaire: 24 Janvier

Revenir en haut Aller en bas

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Empty Re: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

Message  mhdlcm Lun 13 Oct 2008 - 13:01

on parle de toi par ce qu'on parle de Invité .
T'as pas compris ?
Ben c'est tout con !
cite mon message et tu comprendra ^^
mhdlcm
mhdlcm

Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

Revenir en haut Aller en bas

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Empty Re: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

Message  shadowx2s Lun 13 Oct 2008 - 13:41

merci a vous pour ces conseilles.
Faut encor que je mette mes dernières animations car celles que vous avez vu laisse a désirer.
Attendez de voir les autres.

shadowx2s

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Yenne Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Empty Re: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

Message  revolt Lun 13 Oct 2008 - 15:16

waaaaw ses deb' direct a mon avis mais(le mot qui brise tout)il te reste encore beaucoup d'autre trucs a apprendre ;)

La Raideur
Qu'est-ce que la raideur? Ses quand tu bouge que une parti de ton corps pour faire un mouvement.Bref, ses irréaliste!!!
Comment empêcher la raideur? Tu n'a qu'à bouger tout les membre(les point)du corps de ton stick.
Mais attention! Tu dois bouger les membre de ton stick mais d'une façon réaliste^^
Si tu comprend pas regarde ses 2 animations(je t'avertis je suis pas le meilleur pivoteur en ville)
Sa,ses un coup de poing raide!
Sa,ses plus raide

Alors ses plus joli a voir le ''coup de poing raide''^^ On vois qu'il force!

Euuuu pour La Fluiditéje crois pas que je vais t'expliquer car je trouve que tu te débrouille très bien dans se domaine ;)

La Physique
Erf je sais pas vraiment comment expliquer surement que ax va mieux t'expliquer que moi :D (dans le tuto bien sur)

Ah oui et y'avait un truc qui me piquait

pivotdark a écrit:j'ai remarqué que beaucoup de monde me parle dans sa sign :lol:

Oui sa! Sa serre a quoi de poster ici juste pour dire sa? T'aurais pu poster sa dans le Blabla au lieux de polluer se topic :P

Bref je vous dis a+!
revolt
revolt

Masculin Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Euuu moi??? Je sais pas -_-'' (Quoi?!?! Je suis suposé le savoir?!?!?

Revenir en haut Aller en bas

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Empty Re: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

Message  charabia Lun 13 Oct 2008 - 15:47

HEy, mais c'est bien fluide tout ça, pas à la perfection, mais bien meilleur que beaucoup de nouveaux ( je ne vise personne ^^' ).
La vitesse est bien, et les effets sont pas mal.
Bref, continue, tu animes très bien n_n

charabia

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Empty Erf

Message  VaLdRoM Lun 13 Oct 2008 - 16:14

T annim son bien mais pas assez phisique et il ya encors beaucoup de saccade
Va voirs les tuto pour le phisique et la fluiditer...
VaLdRoM
VaLdRoM

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : je suis derier toi enfain deriere toi si ya un mur et ba je suis dedant

Revenir en haut Aller en bas

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Empty ...

Message  XOA Lun 13 Oct 2008 - 16:31

hééé mais c'est super pour un nouveau !! bon ca ne vaux pas de l'expert mais c'est super bien quand meme :lol!:
c'est fluide y a un peu de physique ... bref tu commence bien :D
XOA
XOA

Masculin Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Empty Re: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

Message  Dreizen Lun 13 Oct 2008 - 16:54

Et bien écoute on voit surtout un manque de réalisme et de la raideur mais sinon tes animations sont très bien.

Autre chose que j'ai remarqué, tes effets sont très jolis.
Bon Okay j'interprète autrement ===> Les effets que tu as mis dans ton anim sont jolis.
Oui parce que je doute bien que c'est pas toi qui les as faits. Mais cela dit ils améliorent le cas de ton animation. C'est plutôt pas mal pour un nouveau ; peut-être sera-ce insuffisant pour passer direct en deb mais bon tout de même on sent que tu pourras y aller assez rapidement. De plus, beaucoup de monde passe par la case néo, et certains sont maintenant experts alors de toute façon.

Et comme revolt t'a donné les tutos et t'as même fait une bonne explication sur la raideur, je n'ai rien de plus à ajouter.
Ah si, mes petites astuces que j'aime bien dire aux gens : Comment s'améliorer :

  • Tout d'abord, il te faut lire les mégas-tutos dans la zone "les bases" tous au moins une fois. Ils sont très importants, et n'hésite pas à les relire plusieurs fois pour être sûr d'assimiler lorsque t'as le temps, on sait jamais. Tu peux aussi te chercher un tuto ici , n'importe lequel, mais certains peuvent t'aider.
  • Ensuite, je te conseille de prendre en compte les conseils des autres membres. Je peux même te dire qu'une critique négative t'aidera beaucoup plus qu'une critique trop positive du genre " tes animes sont trop biens ". Ne prends pas mal les critiques négatives, sauf celles dans lesquelles t'as l'impression de sentir du mépris et de la méchanceté.
  • Faire des petits tests : Oui, pas besoin de faire des grosses animes tout le temps. Moi, je te conseille de faire des petits tests pour améliorer ta fluidité, où t'entraîner à faire tel effet, par exemple. Tu peux aussi nous les montrer pour qu'on te dise ce qu'on en pense, et ainsi tu améliores certaines techniques ou tu peaufines ton style.
  • Prends ton temps et persévère : Si tu n'arrives pas à faire tel effet ou telle technique, te décourage pas. Le pivoteur qui a réussi à obtenir une physique parfaire du jour au lendemain n'existe pas. C'est en t'entraînant et en prenant ton temps que tu t'amélioreras beaucoup.


Bref, voilà, c'était les 5 minutes de Dreizen.
Si t'as eu le courage de tout lire jusqu'au bout, merci à toi.
Sinon, ce sera pas très cool pour celui qui s'est forcé à faire un joli commentaire novateur.

Sur ce, à bientôt, et, en espérant t'avoir bien aidé, Bonne continuation ^^
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Empty Re: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

Message  shadowx2s Lun 13 Oct 2008 - 17:06

Dreizen a écrit:
Autre chose que j'ai remarqué, tes effets sont très jolis.
Bon Okay j'interprète autrement ===> Les effets que tu as mis dans ton anim sont jolis.
Oui parce que je doute bien que c'est pas toi qui les as faits. Mais cela dit ils améliorent le cas de ton animation.

Oui je tien a dire que tous les effets on été réalisé par mes soins, se ne sont pas des sticks que l'on m'a donné.
Tout a été fait de ms main enfin de ma souris :P

shadowx2s

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Yenne Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Empty Re: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

Message  Dreizen Lun 13 Oct 2008 - 17:07

Ba dans ce cas là félicitation alors.
Y'a du mérite à faire ça, car ils sont très jolis.
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Empty Re: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

Message  mhdlcm Lun 13 Oct 2008 - 17:17

super alors ^^
un nouveau point fort pour le deb !

ps : VaLdRoM , y'est sensé avoir un lien sur ta sign?
mhdlcm
mhdlcm

Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

Revenir en haut Aller en bas

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Empty Re: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

Message  Dreizen Lun 13 Oct 2008 - 17:21

mhdlcm a écrit:super alors ^^
un nouveau point fort pour le deb !

ps : VaLdRoM , y'est sensé avoir un lien sur ta sign?

Sale bananier va !
C'est quoi ce flood ?!
Même si perso je suis un peu d'accord avec toi, cette signature est bizarre.

Encore désolé pour le flood sur ton toupic shadow !
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Empty Re: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

Message  zz top Lun 13 Oct 2008 - 17:27

salut je trouve que c'est bien pour un début mais sa reste quand même du néo mais tu peut suivre les tutos que ta envoyer Dreizen ils sont vachement utiles :)

zz top

Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Empty Re: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

Message  revolt Lun 13 Oct 2008 - 17:36

waaaaaa!!! tu tes vraiment trop améliorer et 2-3H O_O
ya 2H je suis venu sur ton topic y'avait que 2anim rang neo et la t'en a une 10aine tous rang deb!(ses mon avis^^)
sa m'étonnerais pas que tu soi inter dans quelque semaine!
revolt
revolt

Masculin Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Euuu moi??? Je sais pas -_-'' (Quoi?!?! Je suis suposé le savoir?!?!?

Revenir en haut Aller en bas

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Empty Re: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

Message  shadowx2s Lun 13 Oct 2008 - 18:27

Merci sa fait plaisir qu'on me dise que je progresse sa donne envi e mieux faire encore.
Dite moij'aurais voulu quelques conseils.
Je suis très fan des mouvement relativement rapide et vu mon niveau, je ne pense pas utilisé la vitesse 21 pour fluidifier le mouvement ( en tout cas pas tout de suite), néanmoins je voudrait les améliorés.
Quelqu'un aurait une solution?

shadowx2s

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Yenne Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Empty Re: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

Message  Dreizen Lun 13 Oct 2008 - 18:34

Pour cela il te faut prendre en compte les accélérations ralentissements.
ex :
- Un mec se prépare à frappe ===> Mouvement lent
- Le mec frappe ===> Mouvement rapide ( 2 à 3 frames pour le coup de poing )

Je peux te déplacer en néo, mais j'attends de voir ce que ça donne si tu faisais une anime où tu te donnes à fond en prenant en compte l'accélération ralentissement car c'est ce manque à tes animations pour te garantir un passage en deb.
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Empty Re: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

Message  valeoufe Lun 13 Oct 2008 - 18:38

oui !! c'est bien pour un nouveau !! c'est fluide mais un peu de saccade et c'est assez raide et sa manque juste de physique ^^ le deb' c'est pour bientot si tu améliores t'es defauts !! allez go au tuto !!
valeoufe
valeoufe

Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Empty Re: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

Message  shadowx2s Mar 14 Oct 2008 - 20:52

je suis plutôt fan des mangas basés sur la vitesse et l'irréalisme donc c'est vraie que je zap un peu le phsique.

shadowx2s

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Yenne Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Empty Re: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

Message  Alxtrek Mar 14 Oct 2008 - 22:04

si tu prefferre les truc rapide genre manga je te conseille l'heavy spacing avec l'easing

ce n'est pas parceque tu aime les manga que tu dois zapper la phisique ... moi si tu vas voir mes anim , je fais beaucoup de fight style naruto vs sasuke ! et je garde la phisique ...t'inquiette pas tu comprendra asser vite , dabord essaye de metriser l'easing ...(le heavy spacing c'est un peus plus dur , tu apprendra sa plus tard ^^)

sinon ben un gros GG ^^

Alxtrek

Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Empty Re: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

Message  Dreizen Mer 15 Oct 2008 - 15:31

Après réflexion, je te déplace en néophyte.
En fait, pour passer deb, il faudrait juste que tu améliores ta fluidité et que tu fasses des accélérations ralentissements, en améliorant aussi un peu le réalisme.
Parce que là tes animes ont de beaux effets, mais ça s'enchaine tout sans ralentissement ni accélération.
Je te déplace donc en néo, mais je pourrais bien sur te faire monter en deb par la suite si tu fais des animations dignes de ce rang.
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Empty Re: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

Message  shadowx2s Mer 15 Oct 2008 - 18:01

C'est veux dire par "ralentissement et acceleration" ?
Un truc comme ça ?

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Kicklw0

shadowx2s

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Yenne Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Empty Re: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

Message  shadowx2s Ven 17 Oct 2008 - 22:32

Voila j'ai amélioré un peu le physique.
qu'en pensez vous?
Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Testetcq0

J'ai tenter de ralentir un peu les mouvements
Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Testetxj6


Dernière édition par shadowx2s le Sam 18 Oct 2008 - 16:55, édité 1 fois

shadowx2s

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Yenne Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) Empty Re: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum