Les effets sont trèèès jolis, mais je devine bien qu'ils ne sont pas de toi. Heureusement parce que sinon ce serait pas normal du tout :D
Ton anime est probablement en vitesse 21, car quelle que soit la vitesse de ton gif, elle sera tout de même remise en 21 si elle est supérieure à ça. C'est un bel inconvénient, mais, normalement, pour ton niveau, faire des animes vitesse 16 ou 18 devrait largement faire l'affaire.
Pour ton anime, je remarque surtout une chose très embêtante : La raideur.
La raideur, c'est le fait que tes stickmen soient statiques, non-vivants, tels des statues insignifiantes articulées. Pour leur donner un air de vivacité et de dynamisme, la technique est de bouger toutes les articulations de tes stickmen à chaque frame. Car, inconsciemment, toi même, toutes les parties de ton corps sont en mouvement dans ta vie courante ( excepté tout de même lorsque tu dors ). Ton dos n'est pas toujours droit, et lorsque, par exemple, tu te grattes, tu bouges un peu ton corps. On peut aussi aborder l'exemple du coup de poing : Lorsque tu frappes quelqu'un, tu remarqueras qu'il te sera impossible de ne pas bouger tes autres parties du corps ; si tu ne bouges que ton bras, ton coup risque d'être ridiculement faible.
Bref, en espérant t'aider un peu plus, je te conne carément le tuto principal concernant la raideur, et comment l'empêcher. Il est très complet, et il t'aidera surement à progresser pas la suite : clique
ICI Voilà, j'espère t'avoir bien aidé. Evidemment, ne t'inquiète pas, la raideur touche encore beaucoup de débutants, voire même encore des inters. Si tu rêgles ce défaut-là en un jour tu es un dieu, sincèrement.
Je te souhaite bonne chance pour la suite, fais nous une animation un peu plus longue pour qu'on puisse véritablement établir ton niveau et juger tes capacités.
A bientot et, bonne continuation ^^