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Mes animes Snake005

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Message  Tikis Sam 4 Oct 2008 - 8:56

Rappel du premier message :

Bonjours je tien a remercier FireFox pour les conseil et ses tuto et tous les autre pour vos commentaire.

Voila mers premiere anim

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Merci de tous vos commentaire :cheers: ,j'ai mit une nouvelle anim

J'en ai retrouver une dans mon disque dur externe de combats la voila

Spoiler:

et celle la c'est une anim que j'ai fait assez rapidement

Spoiler:


Dernière édition par snake005 le Dim 5 Oct 2008 - 12:51, édité 5 fois
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Message  pivmania Dim 12 Avr 2009 - 13:07

Ta dernière animation est bof ...
Elle est assez fluide, certes mais la physique n'est presque pas présente et la raideur est omniprésente donc on ne peut pas dire que tu te sois améliorer au fil du temps ...

Mais ne désespère pas, tu peux toujours t'améliorer plus tard, dans les semaines qui viennent voire même les jours qui suivent. En gros, je te souhaite bonne chance dans ta prochaine animation =)
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Message  Tikis Dim 12 Avr 2009 - 14:10

Merci pour vos coms, les-espions69 merci de ton avatar, je vais le prendre :D , et rad je n'ai pas fait du sang car je me suis un peu d'épécher, mais j'avais fait une anime où il y avait beaucoup de sang, mais il y a eu un problème et je ne peu plus la lire (un problème de point, surement à cause d'un stick).
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Message  Matt'S Dim 12 Avr 2009 - 14:13

Derien je m'ennuyai et j'ai trouver que ton nom était facile a évoquée en image ;) a+
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Message  Tikis Mer 15 Avr 2009 - 16:38

Voilà ma nouvelle anim de combat que j'ai créer :
Spoiler:
Et une de course :
Spoiler:

Et voici ma nouvelle anim qui est de 324 frames en vitesse 18 :
Spoiler:

Et j'aimerais bien passer débutant.
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Message  Cailbur Mer 15 Avr 2009 - 17:04

Bonjour,
Je trouve que tu as de l'idée pour tes animations, mais elle sont encore raide. Je fais plus référence à la dernière ( 324 frames & vitesse 18 )...Sa devient fluide, mais la physique :affraid:, je sais que tout le monde le repète, mais il faut prendre en compte la loi de Newton ( Si c'est bien sa 🇳🇴 ). C'est à dire que quand un objet, personnage ou être humain, tombe, il va de plus en plus vite.
Or, dans ton animation, quand le stick rentre dans le bâtiment ( Quand il passe dans le trou, sur le toit ), il va à la même vitesse dans sa chute.
Et il faudrait aussi améliorer la reception des coups, des chutes, etc....Car quand toi tu tombe, tu plis les genoux, tu te " repli " sur toi même ( Ton dos ) et après tu dépli les jambes = En gros, tu fait une flexion, ou alors, tu retombe en accordéon. Il faut que tu représente tout ses mouvements, mais avec un stick.

De 2, quand ton stick court, essaie de lui faire bouger les bras, lis le tutoriel sur la smooth pour essayer de rendre ses bras mou pour donner l'inpressions qu'il court. Et le plus important dans une course = Il y a toujours un pied d'appui ( sauf au moment où il a les deux pieds en l'air ), idem pour la marche, prends exemple dans la réalité. Quand tu marche, tu as toujours un pied au sol, eh bien là, c'est pareil.

De 3, je reviens un peu sur la raideur. Ton animation est trop raide, c'est à dire que quand ton stick lance le grapin, ses genoux restent dans le même angles, idem pour les jambes. Essaie de bouger un peu tout le membres de ton stick pour lui donner une allure plus " vivante ". Et enfin, comme pour la 2., quand ton stick lance le grapin, et qu'il retombe sur le cul = Il glisse, il faudrait laisser au moins un pied sur le même endroit pour montrer qu'il à un pied d'appui...A moins que tu glisse sur le béton ?

Voilà, j'espère t'avoir tout bien expliqué :D. Bonne chance pour la suite.
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