Après les animes flash du net, les animes tisfat du net Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Après les animes flash du net, les animes tisfat du net

2 participants

Aller en bas

Après les animes flash du net, les animes tisfat du net Empty Après les animes flash du net, les animes tisfat du net

Message  Angon Drage Ven 20 Fév 2009 - 23:03

Je poste ce nouveau sujet pour la simple raison qu'il existe une série d'animes faite avec Tisfat qui est excellente !

Les voici

Katashi 01
Katashi 02
Katashi 03
Katashi 04
Katashi 05
Katashi 06
Katashi 07
Katashi 08
Katashi 09
Katashi 10

Et ce n'est pas fini ! L'histoire est certes en anglais, mais c'est facile de comprendre l'essentiel. Et vous verrez, c'est super bien fait (pas sans défaut, bien sûr, mais super bien fait !)
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas

Après les animes flash du net, les animes tisfat du net Empty Re: Après les animes flash du net, les animes tisfat du net

Message  darkfir Ven 20 Fév 2009 - 23:36

Trop dingue!! ça ressemble trop à pivot!!! L'histoire est bien foutue, faut pas mal d'imagination. Dans l'épisode 10 le générique fait vraiment classe!
Bravo d'avoir trouvé ça angon drage :(top):
darkfir
darkfir

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Quelque part dans le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Après les animes flash du net, les animes tisfat du net Empty Re: Après les animes flash du net, les animes tisfat du net

Message  Angon Drage Sam 21 Fév 2009 - 11:19

darkfir a écrit:Trop dingue!! ça ressemble trop à pivot!!! L'histoire est bien foutue, faut pas mal d'imagination. Dans l'épisode 10 le générique fait vraiment classe!
Bravo d'avoir trouvé ça angon drage :(top):
Je savais que ça plairait :D ! Mais en fait, je l'ai trouvé par hasard :mdr!: . Je recherchai des collab de tisfat y a quelques jours pour voir à quoi ressemblait le logiciel, et là, voilà que je vois une animation nommée katashi et en plusieurs épisodes. Je regarde, et là, je me retrouve en extase devant le gars qui a fait ça, et devant ce logiciel :surprised: !
Merci pour le comme, darkfire !
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas

Après les animes flash du net, les animes tisfat du net Empty Re: Après les animes flash du net, les animes tisfat du net

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum