Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

trop cool morpha est deb (mais c'est qui morpha ???)

+15
WatZ
narda
destroyeur
charabia
Exit
Leos
mhdlcm
hichem2232
Twink
darkstick
FireFox
Dreizen
Mou_stick
camilledauphin
Morpha
19 participants

descriptiontrop cool morpha est deb (mais c'est qui morpha ???) - Page 4 Emptytrop cool morpha est deb (mais c'est qui morpha ???)

more_horiz
Rappel du premier message :

°_°vous voilà dans l'antre de mes p'tits Morphas°_°


~
~ANIM QUI M'A FAIT PASSER EN DEBUTANT ~
~


................................................................................................................................................




<==============================================================>



passé voir ses pivot-man ils sont sympa :

°° hichem2232
('.') Nutela
:°.°: Katana
*.* plutonium
(°..°)zombi
<".">dreizen
°()°camilledauphin

Dernière édition par Morpha le Dim 22 Fév 2009 - 19:21, édité 51 fois

descriptiontrop cool morpha est deb (mais c'est qui morpha ???) - Page 4 EmptyRe: trop cool morpha est deb (mais c'est qui morpha ???)

more_horiz
okdac :(top): je mis mais tout de suite :)

descriptiontrop cool morpha est deb (mais c'est qui morpha ???) - Page 4 EmptyRe: trop cool morpha est deb (mais c'est qui morpha ???)

more_horiz
Voilà deux petite anim's :

Le canon :
Spoiler :


Parcour num'1 (il y en aurra plusieurs) :
Spoiler :

descriptiontrop cool morpha est deb (mais c'est qui morpha ???) - Page 4 EmptyRe: trop cool morpha est deb (mais c'est qui morpha ???)

more_horiz
Spoiler :

Voilà une petite anime vite fait bien fait qui est très bizzard, non ?

descriptiontrop cool morpha est deb (mais c'est qui morpha ???) - Page 4 EmptyRe: trop cool morpha est deb (mais c'est qui morpha ???)

more_horiz
Lol , elle sont trops marrante tes animes ^^

descriptiontrop cool morpha est deb (mais c'est qui morpha ???) - Page 4 EmptyRe: trop cool morpha est deb (mais c'est qui morpha ???)

more_horiz
^^Merci Pixielz.

descriptiontrop cool morpha est deb (mais c'est qui morpha ???) - Page 4 EmptyRe: trop cool morpha est deb (mais c'est qui morpha ???)

more_horiz
Des fois , je comprends pas trops ce qui se passe , mais , Elle sont assez fluide . Les mienne ne sont pas fluide , enfin bref , regarde par toi même je t'invite chez moi :D


[url]Click[/url] https://pivot-land.forumactif.fr/nouveau-f13/pixielz-animation-t5730.htm

descriptiontrop cool morpha est deb (mais c'est qui morpha ???) - Page 4 EmptyRe: trop cool morpha est deb (mais c'est qui morpha ???)

more_horiz
Un stick vs un robot (fait très rapidement, donc, assez mal réussit.)
Spoiler :

descriptiontrop cool morpha est deb (mais c'est qui morpha ???) - Page 4 EmptyRe: trop cool morpha est deb (mais c'est qui morpha ???)

more_horiz
Et bien coucou mon p'tit Morpha =) donc je suis ici pour te dire que je me casse...salut bye bye... Meuh nan je déconne bon allez finis la plaisanteries et bonjour les anims^^. Bon je devais pas faire un gros commentaire mais un petit enfin bref ton animation du canon est très bien foutus mais fais gaffe à la gravité des baballes autrement le trou est bien foutus. Ensuite,pour le parcours c'est fluide mais trop de raideur au dos il reste comme un piquet enfin bref cela reste good ^^. Despuès,ton anim de smooth est super pour moi sauf que tu auras du mettre un peu plus de réaction au jambes à la fin de l'étirement autrement the smooth is great ^^. Et enfin le combat est plutôt sympa mais trop raides pour les mouvements autrement c'est fluide c'est cool ^^. Bon en bref ce qui est a améliorée c'est la raideur et la gravité et puis tu sera fin prêt pour l'inter =). Voilou see you good bye ^^.

descriptiontrop cool morpha est deb (mais c'est qui morpha ???) - Page 4 EmptyRe: trop cool morpha est deb (mais c'est qui morpha ???)

more_horiz
Spoiler :
Comme je l'avais dis voilà le parcours num'2.

descriptiontrop cool morpha est deb (mais c'est qui morpha ???) - Page 4 EmptyRe: trop cool morpha est deb (mais c'est qui morpha ???)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum