Nouveau rang d'animation Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Nouveau rang d'animation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ropy




Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Nouveau rang d'animation Empty
MessageSujet: Nouveau rang d'animation   Nouveau rang d'animation Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:30

Salut,
Bon je regarde la suggestion de Katana et je me dis pourquoi ne pas faire un rang au dessus d'Elite ? Je sais pas moi ! Par exemple : Best ou un truc dans le genre ! Car il dise que DarkDemon est plus fort et alors ? Pourquoi ne pas faire un rang pour les meilleurs pivoteurs du moment ? Bref, dites ce que vous en pensez ! Joker
Revenir en haut Aller en bas
champignax

champignax


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : alors c'est super simple. tu voit tu va tjrs tt droit et tu va trouvé

Nouveau rang d'animation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang d'animation   Nouveau rang d'animation Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:37

c'est idiot pour l'instan ça sert a rien ya que 1 élite et il n'anime plus alors ...
peu étre que quand il y auras 10 élite mais la ça sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Retraité
Nutela


Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Nouveau rang d'animation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang d'animation   Nouveau rang d'animation Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:41

Mets toi à jour champi', on en a 5 ^^
Mais c'est idiot en effet, pour l'instant ils viennent d'être upgradés, si jamais il y en a un qui commencé à dépasser de loin tous les autres, je pense que les upgradeurs y réfléchiront mais pour l'instant c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Nouveau rang d'animation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang d'animation   Nouveau rang d'animation Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:02

on en a déjà parlé par là (fouillez dans les pages, j'ai pas vérifié, et je crois qu'on a effleuré le sujet dans ces pages-là, ou alors je me trompes de topic)
bref, ça ne fera que de la hiérarchie supplémentaire
plus de rangs chiants à atteindre
ça ne signifie pas forcément un meilleur niveau des dieux du forum, car soit la nouvelle section en question restera vide, soit on fait plus large dans les critères d'acception et finalement on reviendra à la section élite
sinon y aussi le "oui mais les élites maintenant il sont plus de nouveaux rangs à atteindre" : et quand les élites auront atteint le rang au-dessus, onr reviendra au même problème...
bon, là, je lâche des arguments en vrac, mais la flemme de m'expliquer clairement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau rang d'animation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang d'animation   Nouveau rang d'animation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau rang d'animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang.
» Un nouveau rang?
» Quel rang me doner vous Nouveau Néophyte ou Débutant
» ANIMATION HOLD'EM ...NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU !!!Comm svp :)
» Rang dans l'info sur les messages ---->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Suggestions-
Sauter vers: