Eh bien... J'avais pas vraiment envie de poster ici mais bon, au revoir :winkanim: J'ai quand même un truk à dire : Tous les nouvelle arrivant en expert partent ! -Groufou -Nutela ...
Euh...
Hey ! J'suis là ! Hé ! Ho ! Wohou ! j'suis pas parti hein ^^
Bon bah c'est dommage... J'éspère que tu reviendras un jour... J'ai pas trop eu le temps de te connaitre mais bon je sais que t'a l'air vraiment sympa...
J'arrête pas Pivot, hein xD ? C'est juste que je vais moins poster, voir très peu ... J'ai été un peu excessif sur mon message d'au revoir. Bon, maintenant il me reste juste un truc à régler ...
En fait tu nous a tous fait flipper pour rien ... Ou peut-être que tu voulais te rassurer en voulant savoir si ca nous toucherais que tu partes ... Ou alors tu peux pas te détacher de PL , comme tout le monde , tout simplement ! En tout cas c'est super que tu restes finalement, et je suis sur que tu posteras autat de toute façon . Donc circulez, ya rien a voir ! =D
Quand Ropy' était parti, je commençais comme qui dirait à... Fondre... En larmes bien sur xD
De toute façon, t'es comme Leos, il disait qu'il pivoterais plus du tout. Et pourtant, un mec arrive, lui pique son ordi, fait 8 animations, signe "leos" et se barre xD
J'avais même pas eu envie de laissé de commentaire quand j'ai lu que tu partais, déjà, n'importe quel animateur qui s'en va reviens (moi y compris xD), si de plus c'était TOI... Cela me semblait improbable, tu es l'un des plus fidèle pivot-landais ^^
Enfin moi j'trouve que ça fait longtemps que t'as pas sortis d'anime =D Ça te dirais un p'tit joint ?????
Voilà ! Vous avez désormais mon nouveau topic ^^ ! Avec plein de nouvelles et anciennes animations ... Bien sûr, ce first post tout neuf n'est pas fini, c'est dans ma liste de choses à faire pour demain xD ! En attendant, vous pouvez commenter !
Ohlala... Quel nostalgie !... Quel heureux évènement ! Ça fait vraiment plaisir de revoir toutes tes belles animations =) La plus jolie, c'est celle du concours expert pour la magnifique transparence, je pense =)