[Un jour qu'il parlait sur msn a Ropy' , PyvoT appris que pivot-land le lassait un peu car il n'y avais plus rien a voir ... Quand il postait des animations les commentaires étaient "tous les même" , les concours dont il s'occupait étaient morts ... Tout pour perdre le moral ... Mais PyvoT eut alors une idée ! Un commentaire sur son topic qui lui rendrait la joie de vivre !]
PyvoT : Je vais faire un commentaire sur le topic de Ropy' qui lui rendra la joie de vivre !
[Oui ben attention a pas flooder quand même .]
PyvoT : Ah ... Comment je vais faire alors ?
[Quoi ?? Tu voulais réellement flooder ?]
PyvoT : ... Ben .. euh ... non haha ... hahaha ...
[Nan mais j'y crois pas , sérieux ...]
PyvoT : C'est bon , c'est bon , je vais commenter !
[Bah commente Chips fou !]
PyvoT : Lets GO !
Le Commentaire suprême de PyvoT
Alors alors , mon petit ropy' ... Voyons par quoi commencer ...
Ta dernière ca me semble pas mal pour commencer .
Alors le début ... Bon niveau scénario tout ça , cette anim est a peu près au niveau Zéro , Un stick sort d'on ne sait ou pour faire plein de choses Bizarres ... Bon je pense que c'est pas non plus le but de l'animation de faire quelque chose de sensé .
Nan mais bref , je vais parler des mouvements , parce que c'est ça qui est important si je veux que mon ptit Ropy' s'améliore !
Bref , l'arrivée du stickman et très bien , la gravité est assez bien respectée même si c'est bizarre qu'il s'arrete d'un seul coup dans sa lancée ... PArce que le stick arrive d'en bas a droite pour monter en haut a gauche , il y vas puis s'arrête d'un seul coup comme s'il avait pris 10 kilos et tombe ^^ Fin' bon c'est pas grave c'est quand même assez joli .
Ensuite le stick touche le sol , ya un petit tremblement , ca fissure le sol ... A partir de la c'est super joli jusqu'a la chute finale , donc je vais pas commenter chaque frame parce qu'elles sont toutes réussies !
La chute finale , la ya un seul hic . Le Bras droit du stick , celui qui est en dessous . il se plie comme le gauche ... mais ca rend moche !il ne tient pas compte qu'il y a un sol en dessous de lui ... Enfin c'est le seul truc moche de l'animation ... Je vois pas si tu vois de quoi je parle , Si tu comprends pas j'essaierai de te ré-expliquer mais ca me parait pas dur !
Bon moi je dois réviser mon brevet que j'ai demain , faut pas déconner quand même c'est le seul jour ou je réviserai alors jdois m'y mettre , désolé jpensais faire un plug long commentaire mais j'ai pas le temps ... Ptêtre que j'éditerai ! ^^