Et ben ! J'suis très agréablement surpris par ta dernière anim'. Sérieux j'approuve totalement :P
Ton style est bien mis en valeur, j'adore. La fluidité est super bien gérée, très peu de défauts, ça se rapprocherait même presque de l'expert. On constate bien que tu fais ce que tu peux pour suivre le mieux possible la pelure d'oignon (là où ça se voit le plus c'est après un coup de pied, lorsque la jambe redescend et qu'elle reste comme "attirée" par le point d'impact). Et autrement ce qui m'a le plus marqué c'est certainement les passages où tu fait "onduler" tes stickman de façon fluide, ça permet d'éviter la raideur et j'trouve ça super classe, et surtout super bien foutu.
En plus de ça on a droit à quelques effets plutôt bons, et parfois-même de la couleur pour les décors. J'ose espérer maintenant que ça a été fait avec des stk customs... Mais bon, si ce n'est pas le cas pense à t'y mettre un jour ou l'autre ! 'va falloir apprendre à te servir du stickfigure builder.
Bref, j'pense que t'as finis par piger le truc, et ça se ressent bien dans ton anim'. Je t'upgrade, tu le mérites ;)