Ropy' a écrit: Salut bande de moules !
Heu ... Pardon, il faut que je me reprenne *Se reprend entrain de tomber*, enfin voilà quoi ^^' !
Non en fait, je voulais savoir si vous trouviez ce Smiley Joli ==> : ] ?
Nan pour faire sérieux, j'ai une Nouvelle animation !
Et oui, 228 Frames au compteur et je vous la montre :
Bon ... Est-ce que ch'est de L'Expert ?
Très bonne anim' ! Certes c'est plutôt confus et y'a absolument aucun sens, mais on ne peut pas nier que tu as de l'expérience.
Tu animes tes stickmen avec précision, et ça se ressent dans le rendu. J'adore ce style.
Excellente fluidité, pour moi c'est celle d'un expert. T'as largement compris le truc !
Ensuite niveau effets/décor il manque certainement quelques efforts de ta part, mais je trouve que le plus gros a été fait. Tu devrais pas tarder à être upgradé.
Ropy' a écrit: Preview de la Collab' entre PyVoT et moi :
La transition gâche tout.
Joli !
J'sais pas si cette partie est de toi, mais si c'est le cas t'as l'air de gérer vachement bien.
Idem que pour ton anim' précédente, t'as pile le genre de style que j'admire le plus : quelques mouvements relativement espacés tout en gardant une excellente fluidité. Assez pour qu'on puisse constater le travail minutieux qui en découle.
Bravo ! :P
Ropy' a écrit: Voici un p'tit Test' fait vite fat : D !
Merci pour les commentaires.
Eh ! Super classe le test ! :surprised:
J'trouve ça assez surprenant, 'perso. Un bon style s'en dégage, j'adore l'aspect lent et très fluide qu'on y retrouve.
C'est très court, certes, mais même ça suffit à constater que t'as une plutôt grande maîtrise en animation pur.
Et puis l'aspect 3D est très joli. J'aimerai bien voir ce que ça donne dans une anim' longue. J'sens que ça peut donner quelque chose de très bon !
---
Bref, pour moi l'expert est bien proche ! T'as déjà acquis le niveau pour ce qui est de l'animation pur, il ne te manque plus qu'à bien bosser les aspects secondaires. Allez, encore un peu d'entrainement et de courage ! Tu nous ponds une nouvelle anim' au moins aussi longue avec tout ce qu'on a besoin d'y voir, et tu seras bon pour l'upgrade.