Tu es deja expert pour moi C° tu as une fluidité plus que bonne et l'effet de sang est pas mal du tout , en fait , la seule chose qui manque est un décor ^^
Ouais c'est sûr que tu passes Expert, enfin je pense, ton anim le vaut vraiment ! Mais il y a un truc que je trouve un peu moin bien, l'effet de sang je le trouve un peu bizarre, on dirait qu'il disparait direct comme un gros trait. Bon je suis pas très clair xD mais je te dirais de l'améliorer un peu, et bonne année à toi aussi C° :winkanim:
Franchement, pour moi c'est de l'expert. Attention, c'est juste un petit mouvement, et sache que c'est plus dur de valoir l'expert sur une longue anim que sur ça.
Mais là on reconnait vraiment que c'est beau, fluide, et stylé ! Bravo =)
Purée, en parlant de ça, la Plc a un de c'est putain de décors ... J'édite pour vous en donner une p'tite aperçu tout de suite ;D ! Vous allez m'en donner des nouvelles !
Ps : Je donne le Piv. car il y a un de c'est dégradé ...
Donc, je n'édite pas. J'écris carrément un com' vu que Blink a posté avant moi; donc, voici la première Frame sans la transition du début et sans le pseudo, mais vous inquiétez pas, la vraie anim' arrive ^^ :
Muahaha ! J'ai bien fait de roder quand t'as dit que t'allais montrer un bout de ta collab, parce que je savais évidemment que pluto allait supprimer le lien ^^ Oyo ! J'ai cliqué juste avant qu'il ne supprime ça ^^
Et bien, que dire alors, puisque je suis un genre de privilégié, ton décor est génial, bravo !
Il a supprimé la suite du message informant que tout était de moi sauf la caisse à droite et la p'tite verdure ... Vous le trouvez comment le dégradé vous deux ?
Ps : Excuse-moi Plut' d'avoir gâché le plaisir de ces deux Cocos ...
L' effet est super Canon , Très joli , bien réalisé , le stickman est fluide bien que raide , mais ce qui gache tout c' est l' effet de disparition de boule qui grossit ... puah ^^
Michi bien Apy ^^ ! Tu trouves qu'il est raide à la fin de son mouvement ? Quand il gigote les bras ? Si oui, c'est fait exprès mais je sais que c'est pas beau, moi l'effet j'le trouve moche.