J'l'avait pas dit qu'on me détesterais ? ^^
plutonium a écrit: Serieux on dirait un mec qui chipote juste pour ne pas suivre l'avis general et sortir du lot tout en se faisant remarquer par sa "critique" que l'on appelle communement du "chipotage inutile".
Oui tu as raison ça doit être ça... :(top):
Pour ce qui est de l'explosion j'en reparle à la fin puisque apparement il l'a changée/finie.
La raideur maintenant, si j'en parle c'est que j'en vois, et c'est pas un "XD" qui va me faire changer d'avis. Mais bon si ça te plais pas comme ça, je vais détailler.
Premier mouvement effectivement, il n'y en a pas, remraque avec un mouvement de ce genre, encore heureux je vais dire.
2° mouvement (juste après l'apparition de la boule) La plus grosse raideur est au niveau du dos. On voit que le bas du dos bouge s'arrète et que le haut du dos arrive après. Les jambes, c'est surtout le fait qu'elle s'arrètent aussi sec à la fin en fait.
3° mouvement (le stickman monte avec le "double" derrière lui"). EH bien ce move apparement n'est pas grand chose de plus qu'une rotation, donc oui c'est raide. Après je me demandais ce que fout la trace grise juste au dessus de lui.
Ah je viens de comprendre je crois, le stick en fait va vers le bas, d'ou la trace gris comme effet de vitesse, tout ça accompagné d'un mouvement de caméra vers le bas qui "dépasse" le stick ? Si je ne me trompe pas, il y aurait du avoir d'auntant moins de raideur, puisque le stick se prend pelin de vent dans la gueule.
Après l'explosion, ce que tu as rajouté donc, je ne vois pas de raideur trop génante, continues comme ça ^^ Easing moyen et fluidité vraiment pas terrible par contre.
Donc cette explosion. Je ne sais pas si c'est le fait que tu l'est conclut, ou si tu as retouché au début là, mais je la trouve carrément mieux.
Bon selon moi Plutonium, le vert/jaune ne va pas avec ce rouge foncé. Donc C°, tu aurais du je pense faire plus de couches intermédiares entre ces deux couleurs.
Le dégradé de la fin qui fgait que toute la fumée devien rouge et vraiment bien , même si j'aurais aimé que ce ne soit pas rouge uni mais bien avec des nuances.
Après elle disparait à coup de fondu noi alors, j'ai plus rien à dire.
Mais bon apparement Plutonium, tu ne supportes pas trop qu'on s'oppose à ton avis.
Ps => Merci C°, mais je ne pars que Lundi hein ^^