Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Help SVP

+10
L'ordinateur
Dreizen
Nutela
Sticko
revolt
PyVoT
plutonium
cgdb
Katana
bilou76
14 participants

descriptionHelp SVP - Page 2 EmptyHelp SVP

more_horiz
Rappel du premier message :

bonjours, il n'y a pas longtemps que je suis inscrite et j'ai la moindre comment on fait un pivot. Répondez vite svp. :afro:

descriptionHelp SVP - Page 2 EmptyRe: Help SVP

more_horiz
Ax a raison. D'accord le membre inspire aucune confiance, tellement qu'on pourrait croire qu'il le fait exprès, mais rien ne vous oblige à lui manquer de respect de la sorte !
Vous abusez des fois, franchement (surtout katana je trouve, ces derniers temps).
Si quelqu'un vous agace avec une question débile répondez-lui calmement et gentillement (comme cgdb) ou bien ne dites rien du tout.

more_horiz
J'suis d'accord j'memporte vite, mais faut arrêter d'être con là...

Il a même pas réussis a faire bouger son doigt pour faire descendre la page et regarder la partie : Aide.

Woah...

Alors pour moi c'est un boulet.

more_horiz
Katana pour ma part je pense que TU es le boulet !
Tu réagis comme un gamin ,et tu te crois supérieur car tu es simplement expert et présent depuis quelques mois !

Et tu es si parfait que dans ton vocabulaire les mots "erreur" et "incompréhension" n'existe pas ?
A mon avis tu n'es pas plus parfait que lui ou moi, donc de toute façon avec des réactions de ce genre tu ne mérite pas que l'on t'appelle membre...

more_horiz
crois ce que tu veux alors, c'est pas parce que je suis expert que je me crois supérieur...

more_horiz
Non moi je l'ai juste taquiné !
On sait bien, c'est déjà arrivé à certains d'entre nous, et aujourd'hui ce ne sont pas des boulets.
M'enfin bon c'est sur qu'on va pas s'énerver pour si peu, mais bon la prochaine fois je promets je serai plus réceptif !

more_horiz
Ax. a écrit:
Katana pour ma part je pense que TU es le boulet !
Tu réagis comme un gamin ,et tu te crois supérieur car tu es simplement expert et présent depuis quelques mois !

Et tu es si parfait que dans ton vocabulaire les mots "erreur" et "incompréhension" n'existe pas ?
A mon avis tu n'es pas plus parfait que lui ou moi, donc de toute façon avec des réactions de ce genre tu ne mérite pas que l'on t'appelle membre...

Si le simple fait de dire à quelqu'un qu'c'est un boulet fait de toi un boulet, t'en serais toi aussi un Ax. ^^
Oui bon, ce que je veux dire c'est que là tu manques de respect à Katana, donc tu t'abaisses à son niveau. En gros j'pourrais te retourner mot pour mot ce que tu viens de dire lui dire. (ou presque)

Mais bon, avouons quand même que la question de bilou76 aurait certainement pris plus de crédibilité s'il l'avait posté au bon endroit, si elle avait un sens, et si elle n'était pas suivi d'un smiley du genre "j'me fous de la gueule du monde et je le fais bien".
Alors pour moi bilou76 est nettement plus en tord que les autres, parce que là on avait toutes les raisons de croire qu'il venait pour foutre la merde.

Bref, certes rien n'excuse le comportement des membres, mais quand même... Des gens comme ça on en voit plein, et il est normal de "craquer" à un moment ou à un autre (bien que Katana craque peut-être un peu trop souvent à mon goût).

more_horiz
Même le dernier des idiots à droit au minimum de respect, ils sont humains, merde... Calmez vous.

Edit: Pardon, Firefox, je vois que t'avais réglé le problème...

more_horiz
J'ai un derier truc à rajouter après on peut locker....

Antrax j'aime pas ta façon de me dicter les devoirs d'un moderateurs alors que lorsque tu étais modo sur pivot land, tu n'as quasiment rien foutu....

A bon entendeur bien sur.

more_horiz
Bon, Ok désolé à vous de m'avoir emporté.

M'enfin le sujet est clos, Mr. bilou76 ne reviens plus sur le forum ( à ce que je vois ).

more_horiz
Non mais ! On m'appelle même pas pour lyncher ?
C'est pas bien gentil ça ... pour la peine je vais dire qui qu'il est gentil et qui qu'il est méchant !

(Ce post n'est en rien un apport d'informations nouvelles seulement un plaisir personnel que j'ai découvert recement qu'est celui de citer et que pour une fois j'ai envie de remuer le couteau dans la plaie et puis on sais jamais ça clorera ce débat idiot peut-etre ?)

Bon déjà on va faire un petit résumé :

Les gens de pivot-land s'aiment plus ou moins et c'est lors d'un post tout bête d'un inconnu qu'on se retrouve avec 2 membre se disant leurs 4 verités mutuellement ...

D'abord le post du dit inconnu :

bonjours, il n'y a pas longtemps que je suis inscrite et j'ai la moindre comment on fait un pivot. Répondez vite svp.

Le pauvre ! Il sais pas comment on fait pivot ! (Comment la blague a déjà été faite ? Tant pis...) C'est tout simplement une faute de frappe de 2 ou 3 mots c'est pas gigantesque et puis il (ou elle parce que le "inscrite" me trouble) n'a pas fait tant que ça de fautes ...

Bon le "Répondez vite svp." peut-etre mal pris mais il (elle) a dit "svp" sa passe ...

Bon dans l'eventualité ou je vous aurais berné depuis le debut et que je savait pas utiliser pivot, Katana tu m'aurais dit ça ?

Boulet.

Au revoir =).

Tu te rend bien compte que la t'est allé un peu fort pas dans le sens ou tu la insulté mais bon au moins tu pouvais lui dire : "Diantre, ne sait tu pas que pour pivoter il faut chercher ?"
Sa passe tout de suite mieux .

Ensuite Cgdb a fait un post cours ... (QUOIIIIII ?) mais il a donné une réponse tout de même (Biiiieeeen Cgdb)

La réponse de Mr bilou76 (Waah le pseudo ...) étant plutot bonne face a ce mépris de Katana ... (Un peu quand même...) je cite :

ok l'accueille chaleureux sa craint ce forum

J'avoue que si on me dit : "Boulet, au revoir" je le prend pas génialement bien ^^'

Bon jusque la c'était gentil mais a partir de ce post de Katana :

Dégage alors.

Gamin.

Sa commence a partir en live :

Oui tu a raison tu crains .

allez casse toi .

J'suis déçu sur ce coup la PyVoT .

Ensuite Ô joie ! Cgdb reviens a sa nature et fait une magnifique réponse .

Tout aurais pu s'arreter la mais faut que certains en rajoutent une couche :

ses une sugjestion sa?

si non pourquoi ta poster ici -_- si tu dessen a la premiere page tu va voir le topic aide! paresseu va!!!

C'est vrai qu'il poste pas au bon endroit mais vu ton post je le préfere ^^' "dessen" c'est pas "paresseu" ptet ?

Ensuite Katana fait une supposition bon un peu intive c'etait pas un double compte ... bête hein ?

comment tu sais qu elle fait un double compte ?
vous etes pas tres sympa avec les noob o_0
bannir un noob n est pas la bonne solution ...

Ahhh ! Sticko prend la voie de la raison ! Merci sticko !

Hmm ...
Mon premier forum a été Pivot-land ...
Je savais pas que sa existait avant ...
J' ai pas été comme ça ^^
Fin' voila la il fait éxprès ou il est débile ...
dans les deux cas c' est pas bon pour le forum .

PyVoT tout le monde a pas ton QI exeptionnel ! (12 ans et en 3 ème c'est plutot pas mal je trouve ...)

Ensuite la je sais pas trop quoi dire j'ai un peu fait la même chose mais en 1 heure on avait fait 5 pages :D bon en gros vous floodez ... sa m'étonne pas beaucoup .

Et la ! MAGIQUE ! Ax qui post pas souvent se decide a poster ici et c'est une réussite :

Bon alors,je vais être cru et méchant.
Pour ma part je dis un grand merci à cgdb !
A peu près le seul qui se sert de son cerveau .
Ensuite je vous demande à TOUS execpté bilouchouette et cgdb pourquoi vous répondez ?
pour ce qui est de Pluto tu devrais en ta qualité de mod' ne pas floodez,tu es censé gérer ce forum et empeché que ce qui s'est passé sur ce sujet se produise !
Et tu en es en partis à l'origine !
A tous les autres,franchement il/elle à peu-être du mal à comprendre le système de forum,personnelement je peux comprendre ça !
Ca vous est jamais arrivé d'arriver dans un nouvel organisme/système sans rien comprendre ? Personne d'entre vous n'est rentré au lycée ou au collège en se sentant perdu ?
Eh bien c'est la même chose ici !
Vous me décevez franchement !
Je n'en dirais pas plus je me suis exprimer clairement et dans un language correct je pense donc sur ce,
A + .

Qui de Bilou ou les autres sont les boulets ?

Ensuite PyVoT répond que c'est pas un méchant et Ax fait la bonne citation !

PyVoT a écrit:
Oui tu a raison tu crains .

allez casse toi .

Rien que ça.
Alors,je vais t'explique qqc chose c'est un phénomène assez flagrant sur Pl,ce phénomène est celui ci :
dès qu'ils se sentent integrer a la communeauté(les membres) un sentiement de supériorité s'installe chez les membre et se permettent de critiquer la moindre erreur de la aprs de ni'mporte quel nouveau membre
...
voilà ce sera tout je epnse que vous êtes autant boulet que Bilou ,regardez le titre du sujet !
HELP SVP !
donc voilà sur ce ciao !car vous méritez juste de vous noyer dans votre propre connerie !

Bon en gros il vous dit vos 4 vérités la ... et il pas vraiment tord ...

Ax a raison. D'accord le membre inspire aucune confiance, tellement qu'on pourrait croire qu'il le fait exprès, mais rien ne vous oblige à lui manquer de respect de la sorte !
Vous abusez des fois, franchement (surtout katana je trouve, ces derniers temps).
Si quelqu'un vous agace avec une question débile répondez-lui calmement et gentillement (comme cgdb) ou bien ne dites rien du tout.

Sans commentaires firefox a raison .

Bon et la sa part en guerre personnelle entre Ax et Katana sur les experts rois et les nouveaux euuh ... enfin le truc très bas quoi :D

(Et merde vous avez poster pendant que j'ecrivait mon truc ... bon bin lisez juste et lockez comme sa j'ai pas l'air trop con)

more_horiz
Inutil, mais très joli Nl ^^

Dreizen a écrit:
On sait bien, c'est déjà arrivé à certains d'entre nous, et aujourd'hui ce ne sont pas des boulets.
M'enfin bon c'est sur qu'on va pas s'énerver pour si peu, mais bon la prochaine fois je promets je serai plus réceptif !

CA me rappellerais bien quelque chose mais quoi ? Je sais pas, tu t'souviens toi ? ^^

more_horiz
Nutela a écrit:
Inutil, mais très joli Nl ^^

Dreizen a écrit:

CA me rappellerais bien quelque chose mais quoi ? Je sais pas, tu t'souviens toi ? ^^

Je veux pas flooder mais non je me rapelle pas ( en espérant que le mess s'adressait bien à moi )
Allez c'est promis je ne posterais plus jamais sur ce topic.
Oui en effet j'ai floodé ... :|

more_horiz
NL ta raison je m'en suis excusé, mais si tu veux relancer le sujet vas-y.

more_horiz
Inutile de s'attarder là-dessus : tout le monde a des tords dans cette histoire (sauf cgdb).

Je locke...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: