Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Help SVP

+10
L'ordinateur
Dreizen
Nutela
Sticko
revolt
PyVoT
plutonium
cgdb
Katana
bilou76
14 participants

descriptionHelp SVP EmptyHelp SVP

more_horiz
bonjours, il n'y a pas longtemps que je suis inscrite et j'ai la moindre comment on fait un pivot. Répondez vite svp. :afro:

descriptionHelp SVP EmptyRe: Help SVP

more_horiz
Boulet.

Au revoir =).

more_horiz
tutos. recherche personnelle. observation de ce que font les autres.

pas mieux que Katana

more_horiz
ok l'accueille chaleureux sa craint ce forum :sleep: 🐘

more_horiz
Dégage alors.

Gamin.

more_horiz
si tu sais même pas où tu dois te présenter ça crain la...

more_horiz
Bannisez le point barre.

more_horiz
Oui tu a raison tu crains .

allez casse toi .

more_horiz
bon alors, ça commence bien. quelqu'un pour lui expliquer clairement et simplement pourquoi il est dans le tort ?

*tout le monde recule d'un pas*

bon, ok, j'ai compris, je m'en occupe.

bon, d'abord, la place du message. définissons le mot "suggestion", pour être bien clair. une suggestion, c'est une idée, une proposition. ici, on cherche comment faire avancer le forum. là, on recule. moi, rien qu'en faisant défiler la page principale du forum, je trouve "Aide". pouf, je me dis que si j'ai un problème, j'aurais plus de chance de trouver ma réponse ici.

ensuite, la question, le message :
bilou76 a écrit:
bonjours, il n'y a pas longtemps que je suis inscrite et j'ai la moindre comment on fait un pivot. Répondez vite svp. :afro:

bon, on peut excuser très facilement le mauvais vocabulaire, après tout c'est normal. mais en gros tu demandes comment Pivot s'utilise.
tu conviendras que c'est une question extrêmement vaste, puisque ce logiciel est la base du forum. tu te doutes bien qu'on a donc du expliquer le logiciel quelque part sur le forum. allons-y. je me reciterais, parce que je déteste me répéter :
cgdb a écrit:
tutos. recherche personnelle. observation de ce que font les autres.

tutos : moi, je retourne sur la page principale du forum, je vois ça : "Tutoriaux". ça me parait assez clair que ici, y a des tutoriaux pour Pivot (ou alors, on a pas tous la même page d'accueil...). et puis si vous savez pas ce que "tutoriaux" veut dire, rien qu'avec une recherche Google, on comprends le principe du truc. ce qui nous amène à la seconde partie.
recherche personnelle : le premier utilisateur de pivot (français) n'avait pas d'aide, ou alors très peu. il a du se débrouiller tout seul. bref, il est parti en exploration tout seul. il n'a rien demandé à personne. alors, toi aussi, deviens aventurier du XXIème siècle, et au lieu d'attendre ta bande de chiens-esclaves. bon, là je m'emporte, reprenons différemment : ce ne sont pas les explications qui vont venir à toi, c'est toi qui dois aller les chercher, tout le monde y gagnera : toi, tu seras fier d'avoir compris tout seul, et nous, on sera encore plus fier d'avoir quelqu'un d'assez intelligent pour se débrouiller tout seul sur le forum. bon, là, inutile de m'étendre là-dessus, je parle dans le vide, surement, et puis on en a assez souvent parlé.
enfin, observation de ce que font les autres : j'avoue, que là je ne suis pas super clair. mais quand même. tu n'es pas le premier avoir des problèmes. d'autres on posé des questions avant toi (surtout des toutes simples). apprendre comment il s'en sont sortis t'aideras à t'en sortir toi-même.
bon, allez, j'abrège, là, on l'a perdu de toute façon. ce sera pour une autre fois. grmbl.

more_horiz
bilou76 a écrit:

ses une sugjestion sa?

si non pourquoi ta poster ici -_- si tu dessen a la premiere page tu va voir le topic aide! paresseu va!!!

more_horiz
mDr, Poste pas vas.

Double compte =D.

more_horiz
comment tu sais qu elle fait un double compte ?
vous etes pas tres sympa avec les noob o_0
bannir un noob n est pas la bonne solution ...

more_horiz
Non ce n'est pas un double compte^^

more_horiz
Hmm ...
Mon premier forum a été Pivot-land ...
Je savais pas que sa existait avant ...
J' ai pas été comme ça ^^
Fin' voila la il fait éxprès ou il est débile ...
dans les deux cas c' est pas bon pour le forum .

more_horiz
si c'est très bon, c'est distrayant^^

more_horiz
Ouais !
Venez boulets !
Allez ! floodez :)

Oui distrayant ... mouaif ...

more_horiz
Tiens ça faisait longtemps.
Boulet.
J'ai faim moi...
Boulet.
Mais c'est distrayant.

more_horiz
yay go flood !

Pour Bilou71 !

more_horiz
bilou76 a écrit:

Moi aussi je me sens comme toi, j'ai la moindre !
Par contre je sais pas comment on fait pivot, désolé !

Nan sérieux, pourquoi pas poster ça dans pub ?

T'as de la chance que cgdb t'ai tout expliqué.

Enfin bref ... :|

more_horiz
Oui ... comment on fait un pivot hein ?
jsuis sur que personne le sait içi .

more_horiz
ouieu ça crain -,-"
j'repond pas mais je veux quand meme dire un mot :
nouveau, voila, il est nouveau donc cgdb lui a éxpliqué laissez le se demerder et l'engeulez pas comme ça -,-
ah oui, sinon pour un p'tit flood
allez sur mon topic de graf' :-P

more_horiz
Bon alors,je vais être cru et méchant.
Pour ma part je dis un grand merci à cgdb !
A peu près le seul qui se sert de son cerveau .
Ensuite je vous demande à TOUS execpté bilouchouette et cgdb pourquoi vous répondez ?
pour ce qui est de Pluto tu devrais en ta qualité de mod' ne pas floodez,tu es censé gérer ce forum et empeché que ce qui s'est passé sur ce sujet se produise !
Et tu en es en partis à l'origine !
A tous les autres,franchement il/elle à peu-être du mal à comprendre le système de forum,personnelement je peux comprendre ça !
Ca vous est jamais arrivé d'arriver dans un nouvel organisme/système sans rien comprendre ? Personne d'entre vous n'est rentré au lycée ou au collège en se sentant perdu ?
Eh bien c'est la même chose ici !
Vous me décevez franchement !
Je n'en dirais pas plus je me suis exprimer clairement et dans un language correct je pense donc sur ce,
A + .

Qui de Bilou ou les autres sont les boulets ?

more_horiz
Euh Ax.
De un :
Il n' a pas cherché une seule seconde ou poster ...
Il n' a pas essayé d' utiliser pivot ...
Il fait des fautes ...

Je pense que on apelle communément sa dans Pivot-land un boulet .
Il n' y connait rien ... ok , mais il arrive et comme une fleur nous plante un topic inutile sans même chercher a comprendre quoi que ça soit ...
Nan .

Donc je comprends pas trop ce que tu nous reproches ...

more_horiz
PyVoT a écrit:
Oui tu a raison tu crains .

allez casse toi .

Rien que ça.
Alors,je vais t'explique qqc chose c'est un phénomène assez flagrant sur Pl,ce phénomène est celui ci :
dès qu'ils se sentent integrer a la communeauté(les membres) un sentiement de supériorité s'installe chez les membre et se permettent de critiquer la moindre erreur de la aprs de ni'mporte quel nouveau membre
...
voilà ce sera tout je epnse que vous êtes autant boulet que Bilou ,regardez le titre du sujet !
HELP SVP !
donc voilà sur ce ciao !car vous méritez juste de vous noyer dans votre propre connerie !

more_horiz
Il craint ce forum .

Ouais ben si il dit sa il a qu' a se casser !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: