Les animation De the-zombie-killeurs Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Les animation De the-zombie-killeurs

+3
Dreizen
White.
the-zombie-killeur
7 participants

Aller en bas

Les animation De the-zombie-killeurs Empty Les animation De the-zombie-killeurs

Message  the-zombie-killeur Dim 7 Sep 2008 - 14:10

Salut ! 🎅
Je vous montre mon animation 🎅 :
http://img129.imageshack.us/my.php?image=gasquipetelaggleatoutlesg6.gif
Voila donc dites ce qu'il ne vas pas, je modifirait mon anim et je mettrait un nouveau lien 🎅
Toutes les critiques sont les bienvenues
🎅

the-zombie-killeur

Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : sur ta droite !....Non !>< l'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas

Les animation De the-zombie-killeurs Empty Re: Les animation De the-zombie-killeurs

Message  White. Dim 7 Sep 2008 - 15:06

tres court mais pas mal ^^

evite de mettre trop de smyley
White.
White.

Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Dans un endroit reculé de toute civilisation

Revenir en haut Aller en bas

Les animation De the-zombie-killeurs Empty Re: Les animation De the-zombie-killeurs

Message  Dreizen Dim 7 Sep 2008 - 16:01

white92 a écrit:tres court mais pas mal ^^

evite de mettre trop de smyley

Ba quoi s'il aime bien Noël ^^

Bref bonjour à toi, mais je trouve que ta fluidité est pas terrible, et comme je te l'ai dit, on va t'exclure héhéhéhé.
Non allez je plaisante évidemment, sache que la communauté Pivot-land est très clémente et tu vas vite progresser grâce à nos conseils et à nos tutos. Tout d'abord ton anime est un peu trop courte pour qu'on puisse pleinement juger, mais je trouve ça pas mal. Evidemment, il faudra que tu fasses plus de frames pour un mouvement, pour que ce soit plus fluide. Parce qu'on remarque pas mal de saccades ( les deux autres types qui lèvent les bras, on voit malheureusement que c'est une succession d'images ). Ton anim commence un peu trop vite aussi, on aimerait avoir quelques frames dans lesquelles on voit le héros prendre appui sur le sol pour s'élever en l'air. On remarque aussi qu'il change de direction une fois le premier type à terre, mais le truc c'est qu'il faudrait plus marquer le fait qu'il s'appuie sur le bonhomme violet, car là on dirait un peu qu'il lévite. Sinon, je trouve que ton personnage principal n'est pas très statique ( donc pas trop raide ).
En clair c'est pas mal, il faudra surtout que tu te concentres pour l'instant sur la fluidité, et ne t'inquiètes pas, tu ne progresseras pas en un jour, tous les néophytes et débutants connaissent les mêmes défauts que toi.
En clair je te souhaite une bonne continuation, et n'hésite pas à aller voir les méga-tutoriaux, ils t'aideront surement.
A bientot.
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les animation De the-zombie-killeurs Empty Re: Les animation De the-zombie-killeurs

Message  mhdlcm Dim 7 Sep 2008 - 19:15

j'avoue que ca me plait^^

fait plus d'images par mouvements , pour améliorer la fluiditée , et améliore egalement la physique^^
par exemple , fait des flexion lorsque ton mec saute.
Et GNAAAAAHHH!!! c'est quoi ces pieds qui glissent sur le sol ?HEIN ? : TU VEUX QU'JE TE TUE OU QUOI ?! HEIN??!!!
non j'rigole^^
les pieds doivent être statiques , collé a leur position.

a plus , foi de mhdlcm
mhdlcm
mhdlcm

Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

Revenir en haut Aller en bas

Les animation De the-zombie-killeurs Empty Re: Les animation De the-zombie-killeurs

Message  the-zombie-killeur Lun 8 Sep 2008 - 16:33

Merci de vos critique :D Pour linstant, je continu cette animation et après je filerais voir ces fameux tuto Pour en faire, J'espere, une meilleure 🎅
Désolé si je met trop de smylet , a l'avenir j'en mettrais moin :D (Oops >< je vient d'en mettre un )
Pour les pied statiques, j'y ferais plus attention ( jveux pas perdre ma vie moi xD) Et pour les flexion, j'y travaille j'y travaille ^^

Cordialement,
the-zombie-killeur

the-zombie-killeur

Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : sur ta droite !....Non !>< l'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas

Les animation De the-zombie-killeurs Empty Re: Les animation De the-zombie-killeurs

Message  hichem2232 Lun 8 Sep 2008 - 16:43

c est bien de voir quelqu un qui a envie de progresser :D
Bonne continuation!
hichem2232
hichem2232

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Devine =D

Revenir en haut Aller en bas

Les animation De the-zombie-killeurs Empty Re: Les animation De the-zombie-killeurs

Message  FireFox Lun 8 Sep 2008 - 18:20

[ Tout d’abord, si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à prendre connaissance des règles du forum ainsi que du fonctionnement de cette section ]

Les mouvements ont l'air propres, c'est bon signe ! Le vrai problème, ici, c'est qu'il arrive fréquemment qu'ils soient stoppés d'un seul coup sans raison, durant une frame (voire plus), pour reprendre juste après. Fais bien attention à ne pas stopper un membre (ou même un stickman tout entier) durant un déplacement, sinon ça saccade.
Puisque c'est le seul vrai problème clairement visible, j'peux pas trop savoir ce que ça donnera une fois que ce sera corriger, mais je pense que ça devrait déjà être bien mieux !

En attendant je te déplace en néophyte ;)

Liens utiles :
Comment devenir Débutant [par Elfe des champs]
[MegaTuto] Fluidité [par FireFox]
Empêcher la raideur [par FireFox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]
FireFox
FireFox
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les animation De the-zombie-killeurs Empty Re: Les animation De the-zombie-killeurs

Message  virtuos Lun 8 Sep 2008 - 18:29

bravo je la trouve super pour un neo (pitier qui me dépasse pas , pitier qui me dépasse pas XD nan je dec )
virtuos
virtuos

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : 16 impasse marthe aules 34450 Vias

Revenir en haut Aller en bas

Les animation De the-zombie-killeurs Empty Re: Les animation De the-zombie-killeurs

Message  mhdlcm Mar 9 Sep 2008 - 13:20

Bravo pour ton passage en Neo ^^
allez vasy , fais une anim en repensant a mes conseils et ceux des autres membres !!
sinon , je sort ma massue et mon anneau *merde , mon anneau est tombé dans la bouche d'égout*
*ah nan , c'est isildur qui m'a coupé le doigt*
*AAaaAAhhHHhh JJJjjJeeeEEE FFFffOOOooNNnnDDD.....*
mhdlcm
mhdlcm

Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

Revenir en haut Aller en bas

Les animation De the-zombie-killeurs Empty Re: Les animation De the-zombie-killeurs

Message  the-zombie-killeur Mar 9 Sep 2008 - 17:36

hichem2232---> oui, j'ai vraiment envi de progresser

Ok pour l'anim, mais je l'a ferais plutot le week-end, parce que en ce moment, pas trôp le temps ^^
Cordialement
the-zombie-killeurs :D

the-zombie-killeur

Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : sur ta droite !....Non !>< l'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas

Les animation De the-zombie-killeurs Empty Re: Les animation De the-zombie-killeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum