white92 a écrit: tres court mais pas mal ^^
evite de mettre trop de smyley
Ba quoi s'il aime bien Noël ^^
Bref bonjour à toi, mais je trouve que ta fluidité est pas terrible, et comme je te l'ai dit, on va t'exclure héhéhéhé.
Non allez je plaisante évidemment, sache que la communauté Pivot-land est très clémente et tu vas vite progresser grâce à nos conseils et à nos tutos. Tout d'abord ton anime est un peu trop courte pour qu'on puisse pleinement juger, mais je trouve ça pas mal. Evidemment, il faudra que tu fasses plus de frames pour un mouvement, pour que ce soit plus fluide. Parce qu'on remarque pas mal de saccades ( les deux autres types qui lèvent les bras, on voit malheureusement que c'est une succession d'images ). Ton anim commence un peu trop vite aussi, on aimerait avoir quelques frames dans lesquelles on voit le héros prendre appui sur le sol pour s'élever en l'air. On remarque aussi qu'il change de direction une fois le premier type à terre, mais le truc c'est qu'il faudrait plus marquer le fait qu'il s'appuie sur le bonhomme violet, car là on dirait un peu qu'il lévite. Sinon, je trouve que ton personnage principal n'est pas très statique ( donc pas trop raide ).
En clair c'est pas mal, il faudra surtout que tu te concentres pour l'instant sur la fluidité, et ne t'inquiètes pas, tu ne progresseras pas en un jour, tous les néophytes et débutants connaissent les mêmes défauts que toi.
En clair je te souhaite une bonne continuation, et n'hésite pas à aller voir les méga-tutoriaux, ils t'aideront surement.
A bientot.