Je viens de faire un commentaire assez conséquent sur le précédent topic d'animations des nouveaux, je serai donc un peu plus bref sur celui-ci ^^
Bref la raideur est déjà importante. C'est à dire que tes stickmen ne bougent qu'une partie de leur corps, alors que, même en voulant en bouger une seule, ils bougent normalement quasiment tous leurs membres ( fais les mouvements pour de vrais chez toi, je sais c'est con, mais au moins tu sauras comment faire des mouvements crédibles. ). Ainsi, tu dois bouger les articulations de tes stickmans à chaque frames. De plus, leur dos se courbent un peu lors des combats, d'autand plus que le bonhomme devrais fléchir les jambes avant de faire son saut. Après, il est question de gravité, cela implique ton bonhomme, lorsqu'il saute, va vite, puis, ralentit, ralentit, ralentit, après il retombe doucement puis accélère accélère et va de plus en plus vite jusqu'à son atterissage. Alors ton stick, il a toujours une vitesse constante en l'air, ce qui n'est pas à faire, et il reste suspendu en l'air pendant quelques temps. En plus, une fois que son coup de pied est fini, il retombe mais en allant en arrière, alors qu'il avait fait un saut en avant, pense aussi à ce qu'il ait toujours la même direction dans son saut.
Ensuite je parlerai vite de fait de la fluidité, c'est à dire de faire plus d'images dans un mouvement, et ça coulera plus comme de l'eau.
En clair, tu vaux néophyte, mais comme le disent les autres, beaucoup de personnes passent par là ( sauf les autres surdoués là ! )
Bref bonne continuation dans tes animations.
A bientot !! ^^