Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Augmenter le niveau d'ani'

+14
Sergeant Pepper
Chocks
sogeking
plutonium
virtuos
Alxtrek
Guenwyvar
Nouslacherons
L'ordinateur
PyVoT
Nutela
sny
cgdb
Katana
18 participants

descriptionAugmenter le niveau d'ani' - Page 4 EmptyAugmenter le niveau d'ani'

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon bon,

Alors je vais pas tourner en rond, Sa serais pas mal qu'on augmenterais le niveau d'animation, parce que d'ici 1 ans, dans l'élite sa s'ra remplie.

M'enfin je poste juste un suggestion, oui je sais c'est petit, mais bon que dire ?

^^.

descriptionAugmenter le niveau d'ani' - Page 4 EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
:evil:

vous ne trouvez que ça?

vous engueuler?

et pouquoi en plus?

si elfe est elite ou pas! le sujet c'est: niveau d'ani

moi je reponds:

trop de boulot, quoique bien pensé
seulement apres des debutants se retrouverons dans neo avec des vrais neos en plus
ou s'y retrouver?
non merci a cette proposition

PyVoT et gwenwyvar, arrètez ces enfantillages a vous chamailler pour un gars qui n'est plus la ou pour je ne sais quelle raison

vous passez a la limite du bouletisme, car vous renvoyer la balle, c'est du flood! finissons-en avec elfe, on l'a plaçé dans la section élite et il y reste, on a pas le droit d'être downgradé, une anim l'a fait passer, eh ben voila il est passé et c'est fini, point bar.

et vous continuez a vous mp en plus pourquoi?

a quoi ça vous sert?

de plus moi je trouve que l'ordinateur, c'est pour se detendre et pas pour s'engueuler avec des gars que je ne connais pas et que j'ai jamais vu :x

vous savez ce que vous regardez, un tas de del qui s'allument differemment et vous vous enervez car il y a un del qui s'allume pas bien?
bizarre

je vous trouve ridicule

plutonium a écrit:
et de plus pluto a dit:

Vous allez tous vous la fermer :)

*se fait jeter des cailloux dessus*

grumbl, c'est une suggestion pas un débat ou reglements de comptes !
Vous allez vous calmer à l'avenir où le lock de ce topic sera inevitable.

(lol j'adore jouer le modo serieux qui fait peur xD)



et katana n'aura pas de reponse valable en plus

alors voila calmez vous

descriptionAugmenter le niveau d'ani' - Page 4 EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
Okay chef !
Hum oui mais quand t' est pris dans une confrontation comme ça t' as du mal a lacher prise ^^
Bref c' est fini !

descriptionAugmenter le niveau d'ani' - Page 4 EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
J'ai pas pris le temps de lire les autres com's mais moi, perso', je suis contre.
On a déjà qu'un seul Elite à cause des critères justement trop strictes, alors j'vois pas où serait l'intérêt de rabaisser tous les membres.

descriptionAugmenter le niveau d'ani' - Page 4 EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
J'ai lu la première page, après j'ai zappé sur la deuxième et la troisième, et finalement j'ai tout passé, vous me donnez trop la flemme.
Alors moi je pense être de l'avis de Fox. En effet, le forum ne compte qu'un seul élite ( de plus je suis de l'avis de certains pour dire qu'il ne le vaut malheureusement pas, en précisant bien sur que c'est tout de même un excellent pivoteur ) et j'imagine bien le bordel après, on va pas tout pousser jusqu'à l'extrème et tout le monde finira en néo mdr. Non là je vais trop loin, à la limite je vois bien ce projet lorsque pas mal de membres auront franchi la barre de l'expert, mais en attendant ...

Bref, je dirai aussi que, le jour où ce sera mis en oeuvre, il faudra probablement faire une autre section entre le deb et le néo ou un truc comme ça, parce que ça fera plus de monde que d'habitude en néo, et rien que là je trouve que cette section est déjà bien trop remplie.

descriptionAugmenter le niveau d'ani' - Page 4 EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
Ok.

Mais le seul élite ne vaut pas l'élite. je veux pas relancer le débat mais bon.

descriptionAugmenter le niveau d'ani' - Page 4 EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
EN fait, c'est plutot qu'il ne vaut plus élite, sachant que le niveau du fofo a augmenté.

descriptionAugmenter le niveau d'ani' - Page 4 EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
lisez au moins mon message et vous comprendrez pourquoi je suis pas content

descriptionAugmenter le niveau d'ani' - Page 4 EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
Nutela a écrit:
EN fait, c'est plutot qu'il ne vaut plus élite, sachant que le niveau du fofo a augmenté.

voilà, Nutela vient de résumer en une phrase ce que tout le monde répète depuis 6 pages. là, je pense que tout le monde est d'accord sur ça.
donc plus besoin de parler de ça. si vous avez des arguments nouveaux, dites-le. sinon, on a déjà fait assez de pages pour (presque) rien.
c'était une annonce inutile de cgdb. bonne journée.

descriptionAugmenter le niveau d'ani' - Page 4 EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
PyVoT a écrit:
j'aime les patates

katana a écrit:
moi je préfère les pommes de terre !

guenwyvar, même si chui pas sur de l'orthographe a écrit:
nan, les frites c'est mieux


ces trois posts sont plus utiles que les 3 pages que vous avez faits
et en plus, on en sait plus sur les goûts de chacun ^^

oh, et vous avez tous les trois raison, vous êtes tous des gamins u_u

descriptionAugmenter le niveau d'ani' - Page 4 EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
Sogeking, t'es un marrant toi =).

Tu relance le tout là, alors vaut mieux que tu ne parle pas et que tu retourne dans ton coin.

Tu crois que ton post vaut mieux que toi ?

Mdr.

descriptionAugmenter le niveau d'ani' - Page 4 EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
OOo ...
Pardon , toi t' est très mature et très vieux , c' est vrai , alors je m' excuse de mon attitude de gamin ...
Et nos trois pages sont plus interessante que les conneries que tu vient de sortir .

descriptionAugmenter le niveau d'ani' - Page 4 EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
Bon ba le dossier est clos ( oui je sais post inutile mais c'est mon dernier sur ce topic promis )
Mais bon je paris qu'il va encore y avoir une page après celle-là.
Bref voilà.

descriptionAugmenter le niveau d'ani' - Page 4 EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
je commence à en avoir marre :)

je suis prêt à locker...

descriptionAugmenter le niveau d'ani' - Page 4 EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
Moi je dis juste que se geuler dessus ca fait pas avancer le Shmilblick perso moi je serais d'accord pour downgrader elfe qui vas bien entendu apres s'etre remis a pivot etre re upgradé et mettre fox et pluto a la place enfin c'est mon point de vue apres vous faites ce que vous voulez en tout cas je suis sur que la décision sera mûre et reflechie .

descriptionAugmenter le niveau d'ani' - Page 4 EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
Mon avis,c'est que sa se fait au fur et a mesure du temp...
Et pis moi,mon avis,c'est surtout qu'il faudrait faire un grade au dessus d'élite,car une fois l'élit attente,on fait quoi??Moi,je pivote dans un but,et pour m'ammuser...si jamais j'atteint l'élite(ta fumé cryso??)j'arréterait de pivoter car je n'aurait plus d'objectifs...

Sur ce,je me retire...

descriptionAugmenter le niveau d'ani' - Page 4 EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
Lycaon ce que tu dit est juste,

Mais pluto en élite nan désolé, c'est pas contre toi pluto hein...

Son style est jolie certe, mais sa fait pas fluide...

Pour FF pourquoi pas faudrait voir.

Cryso si on atteint l'élite et on quitte pivot bah sa veut dire qu'on est un boulet =D.

descriptionAugmenter le niveau d'ani' - Page 4 EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
cryso a écrit:
Et pis moi,mon avis,c'est surtout qu'il faudrait faire un grade au dessus d'élite,car une fois l'élit attente,on fait quoi??Moi,je pivote dans un but,et pour m'ammuser...si jamais j'atteint l'élite(ta fumé cryso??)j'arréterait de pivoter car je n'aurait plus d'objectifs...

très marrant ça...
imaginons que le grade au-dessus de élite, c'est dieu.
donc, quand tu es élite, tu as comme objectif devenir dieu.
et quand tu seras dieu ?
finalement, tu auras retardé ton problème le temps d'un changement d'échelon, mais au final il est toujours là... ça ne règle en rien le problème...

descriptionAugmenter le niveau d'ani' - Page 4 EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
de plus, tu peut toujours atteindre elite sur DD T_T

descriptionAugmenter le niveau d'ani' - Page 4 EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
Surtout que, quand on sait qu'on en a bavé avant d'atteindre le rang suprême, ça risque de démoraliser de savoir qu'on doit encore en atteindre un autre.
Et puis avec les critères actuels je vois mal comment ajouter des contraintes suffisamment fortes pour passer au delà de l'élite.

descriptionAugmenter le niveau d'ani' - Page 4 EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
Katana a écrit:
Lycaon ce que tu dit est juste,

Mais pluto en élite nan désolé, c'est pas contre toi pluto hein...

Son style est jolie certe, mais sa fait pas fluide...

Pour FF pourquoi pas faudrait voir.

Cryso si on atteint l'élite et on quitte pivot bah sa veut dire qu'on est un boulet =D.


Je trouve aussi que son style est magnifique mais meme si c'est pas fluide ca reste une merveille pour moi pluto vaut elite mais comme beaucoup ne sont pas d'accord la relativité de la chose prends le relais donc ce qui veut dire que la question serait a discuter mais bon je trouve son style super sinon firefox pour moi oui la oui il vaut l'elite si il decore en couleur

descriptionAugmenter le niveau d'ani' - Page 4 EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
Oui ... fin' moi jtrouve que les décors en couleur obligatoires et les 1000 frames pour l' Elite ... c' est un peu nul ...
Moi je dis . FireFox : Go élite ! ^^

descriptionAugmenter le niveau d'ani' - Page 4 EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
GO ELITE FOFOOOOX

ben oui, l'admin n'est pas elite...

sa fait tache :-/

pluto a fais une anime de 1000 frames colorée et fluide, et il n'est pas passé! ou est l'erreur?

descriptionAugmenter le niveau d'ani' - Page 4 EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
Hmmm ... l' originalité ?
Bon ... Aura-t-on un Elite ou pas ?


Pour ça, modifions d' abord les "comment devenir !"

descriptionAugmenter le niveau d'ani' - Page 4 EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
Bonne idée en fait je pense qu' Elfe Des Champs a aidé vraiment aidé le forum dans sa création , et maintenant faut "laisser place" a une nouvelle generation en gros et franchement juste je trouve que Elfe en plus d'avoir des attributs vraiments convenables dans la création d'animations a aussi des supers idées qui nous font adorer l'anim non pas pour la fluidité ou la physique mais par le theme je pense a Tetris life ( le 2 est moins bien que le 1 )

descriptionAugmenter le niveau d'ani' - Page 4 EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
désolé lycaon mais la je suis pas d'accord.

son style est beau, mais Devil mode est un peut le sosie de Dance with the devil 2.

M'enfin j'approuve pas qu'il aille en élite désolé.

descriptionAugmenter le niveau d'ani' - Page 4 EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum