Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Augmenter le niveau d'ani'

+14
Sergeant Pepper
Chocks
sogeking
plutonium
virtuos
Alxtrek
Guenwyvar
Nouslacherons
L'ordinateur
PyVoT
Nutela
sny
cgdb
Katana
18 participants

descriptionAugmenter le niveau d'ani' EmptyAugmenter le niveau d'ani'

more_horiz
Bon bon,

Alors je vais pas tourner en rond, Sa serais pas mal qu'on augmenterais le niveau d'animation, parce que d'ici 1 ans, dans l'élite sa s'ra remplie.

M'enfin je poste juste un suggestion, oui je sais c'est petit, mais bon que dire ?

^^.

descriptionAugmenter le niveau d'ani' EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
tu veux dire, rendre les critères de sélection plus restrictifs ?
si c'est ça, à vrai dire, je suis neutre. pas contre. tiens, c'est rare.

descriptionAugmenter le niveau d'ani' EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
Oui, être plus strict, je sais c'est vachement de boulot, mais, on pourrait recruter des " upeur ", juste pour le temps de remettre tout en place, enfin c'est qu'un avis.

descriptionAugmenter le niveau d'ani' EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
non! je serait debutant T_T

niveau d'anim...

je sais pas si c'est necessaire, parce que si il y a plein d'elite, on a qu'a rajouter une section (supreme ou autre chose...)

descriptionAugmenter le niveau d'ani' EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
Ben d'après moi, le niveau augmente tout seul au fil du temps, et la tolérance des upeurs avec, comme l'autre écureuil, je suis neutre. ET te voilà avancé =P

descriptionAugmenter le niveau d'ani' EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
Je suis d' accord , pour surpasser Darkdemon on doit avoir des grades beaucoup plus difficiles a atteindre ...
Inter deviendrait deb , Expert deviendrai Inter , Elite Expert , puis un nouveau Elite ^^

Fin' je suis 100% pour et jme propose comme employé si c' est retenu ^^

Et je trouve franchement pas que la tolérance des uppeurs a baissée .... elle a monté même !

descriptionAugmenter le niveau d'ani' EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
'tain, mais pourquoi toujours se comparer à DD ? On a commencé bien plus tard qu'eux, c'est normal qu'on soit moins doué, parce que moins expérimenté. J'vais finir par croire que vous êtes obsédés par les anglais, englishophiles, parfaitement =P

descriptionAugmenter le niveau d'ani' EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
Bah il y a des inter qui devront être néophytes, et non je ne citerais personne.

Et nan je veut plus de darkdemon ici, T.T.

descriptionAugmenter le niveau d'ani' EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
nan elle a pas augmenté, elle a bel et bien baissée (sauf pour chocks xD (desolé chocks))

la preuve: pluto et fox sonts bien plus forts que anc ^^ (desolé anc)

descriptionAugmenter le niveau d'ani' EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
le niveau d' ani a bien monté mais le niveau nécessaire pour un up nan ^^
Anc est une preuve affligeante de l' ancienne ère Pivot-landaise , qui avait un petit niveau ... Anc devrait être Intermédiaire (d' après moi scusez moi)

Oui le niveau de up a baissé ... on veut plus de low on veut du bon jus ^^
Certains Inters on étés uppés recemment mais je trouve que Inter c' est pas ce niveau .

descriptionAugmenter le niveau d'ani' EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
PyVoT a écrit:
le niveau d' ani a bien monté mais le niveau nécessaire pour un up nan ^^

Pas d'accord, tu vois Elfe des champs ? Tu vois devil mode de Pluto' ? J'ai pris le plus gros exemple qui me venait à l'esprit. A ton avis quelle est la raison pour laquelle Plutonium et bien d'autres n'ont pas upgradés ?

PyVoT a écrit:
Anc est une preuve affligeante de l' ancienne ère Pivot-landaise , qui avait un petit niveau ... Anc devrait être Intermédiaire (d' après moi scusez moi)


Ca serait franchement naze de le downgrader je pense.

descriptionAugmenter le niveau d'ani' EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
désolé...a ce qu'on pourait croire....
anc...


































n'est pas le meilleur pivoteur de pivot-land !

descriptionAugmenter le niveau d'ani' EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
Vive l'utilitée des posts de l'ordinateur surtout ...

Ouais j'suis plutôt d'accord un peu plus de difficultée pour up ...

Quoi que sa déjà été en question sur le topic de Sgt ...

Des experts on été upés lors de la période "nulle" de pivot land ce qui fait que certains inter on un niveau explosement trakanartortueninjament plus fort ... si sa a agmenté déjà la preuve est la : Certains inters bien plus forts que certains experts ne le sont pas .

Katana la dificultée de up est déjà en cours je crois ^^

Ah je voulait ajouter :

TU ME PORTE SUR LES NERFS L'ORDI !

Et pleins d'autres choses méchantes mais je le dirais un autre jour ...

descriptionAugmenter le niveau d'ani' EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
PyVoT a écrit:
Anc est une preuve affligeante de l' ancienne ère Pivot-landaise , qui avait un petit niveau ... Anc devrait être Intermédiaire (d' après moi scusez moi)

ah non, tout mais pas ça !
là, c'est d'une part, insultez le capacité de jugement des upgradeurs ! se tromper de deux niveaux ! avec l'élite en plus !
je ne pense pas que le niveau moyen de pivot-land a autant augmenté !
d'autre part, tu dis clairement que elfe a un rang qu'il ne mérite clairement. soit. moi aussi avec ma vision de l'élite a évolué. mais le mettre inter !
je suis désolé, mais étais-tu là quand on a upgradé elfe ? sais-tu pourquoi il a été upgradé ?
la principale raison, c'est les décors. personne n'utilisait de décors colorés avant elfe ! et si tu regardes ses dernières anims, ne me dis pas que ce n'est pas fourni au niveau des décors. après, si tu prends niveau physique raideur et tout ça, c'est pas tout le temps parfait, loin de là, j'en conviens. mais c'était du déjà du très bon, et les décors justifient je pense bien un bon niveau.
je ne suis pas sûr que elfe doit être rétrogradé au niveau des inters, voire même certains experts.
le problème réel, c'est quoi ? quand est apparu la section élite, on ne pouvait pas la laisser vide, car il est évident que tout le monde nous aurait sauté dessus pour dénoncer le côté illogique de la chose. de plus, le fait qu'il y ai des anims de niveau élite, permettait de construire une référence du niveau élite. donc on a pris le meilleur pivoteur de l'époque. et le meilleur pivoteur de l'époque, c'est elfe.

après, la difficulté de trouver des critères qui conviennent à tout le monde.
certains se focalisent surtout sur la physique et raideur, d'autres préfèrent s'arrêter sur les décors, etc... d'où l'intérêt de recevoir des commentaires venant de personnes différentes sur son topic. mais ça c'est une autre histoire, je m'écarte.

grand écart, je n'ai pas grand chose à dire sur les critères, puisque je ne connais pas le niveau moyen de l'expert et de l'inter actuel. d'ailleurs faudra que je me fasse une cure d'anims un de ces quatre. mais je connais assez PL juste pour dire que PyVoT, sur le coup, tu me déçois. c'est juste du texte pour impressionner, et que les gens retiennent tes arguments. c'est un truc typique pour masquer un manque d'arguments. pourquoi trouves-tu que elfe devrait être inter, hein ?

EDIT : oh, et je peux pas de lire et relire cette phrase. "affligeant", "petit niveau"... d'abord sache que le principe d'une communauté, c'est qu'elle soit en constante évolution, constante augmentation. donc on trouve de nouvelles techniques pour pivot. de plus, c'est normal que certains aient un meilleur niveau qu'avant... là, j'ai pas besoin d'expliquer quoi... bref, l'augmentation du niveau moyen de PL est normal et n'est pas une fatalité, et je ne vois pas ce qu'il y a à corriger. en plus, je vous entends dire depuis tout à l'heure que le niveau de PL a monté. ce serait vrai si :
- on ne comptait que les inters et les experts, qui c'est vrai, sont les principales cibles de cette suggestion. or, modifier les limites entre les rangs impliquerait de le faire pour tout les rangs, pour garder des marges de même taille entre chaque rang. or, on oublie trop souvent la masse de néophyte partant de zéro à pivot. ça, c'est une donnée inchangée depuis toutes les années.
- on juge le niveau par les anims elle-même et non pas ce que raconte certains. ce que je veux dire ? je trouve sur PL que certains se sur-estiment. ça ne veut pas dire que je pense que personne ne se sous-estime. mais voilà. c'est un fait qui existe. certains se tirent vers le haut.
le niveau de PL n'a pas augmenté, il s'est élargi.
avant, les anims allaient de tout pourri à bon, maintenant, ça va de tout pourri à très bon. le tout pourri est toujours là. je schématise, là.

bon, et puis merde, il est tard, je suis fatigué, je suis énervé, là, je raconte que de la merde. j'argumenterais mieux demain.

descriptionAugmenter le niveau d'ani' EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
Bon je t' ai déçu c' est pas grave je peux rien y faire ...
Je trouve que Anc devrait être Intermédiaire .. oui en fait entre Inter et Expert car ses anims sont quand même bonnes .
Après non désolé je ne savais absolument pas que c' était pour les décors colorés , jamais utilisés qu' il avait été uppé ...

Mais Je dis et je garde ma position qu' il Ne vaut point Elite ...
Car les critères de l' élite pour moi sont d' être parfait !
Fluidité parfaite, effets parfaits , Aucune raideur bonne dynamique effet de camera et mouvements 3D complexes ...
Bref j' ai peut-être une vision bien grandiloquente de l' Elite mais c' est ce que je pense .
Je vois les anims de Anc , je vais mettre l' exemple que j' ai sous les yeux :
Augmenter le niveau d'ani' 24rampridyingoo3
Je trouve qu' il y a un manque de fluidité , pas que sa ne soit pas fluide , si sa l' est , mais des accélérations freinage , de la continuité de mouvements ...
Aussi les bras sont raides la plupart du temps ...
Physique pas superbe ... Bien sur c' est une très belle animation , j' étais il n' y a pas si longtemps époustouflé par sa mais maintenant les défauts affluent devant mes yeux .

Voila j' ai donné mon avis j' en ai déçu certains ...
D' autres sont peut-être du même avis ?

Edit : Je n' ai peut-être pas pris le meilleur exemple ...
Qi vous trouvez que cette animation n' est pas du niveau habituel de Anc je peux en changer et faire le même discours ...

descriptionAugmenter le niveau d'ani' EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
évidemment, ça, c'est sa 24ème anim, hein, et il est allé jusqu'à 31...
donc je suis pas sûr que tu juges les bonnes anims. après, élite, je dis pas. la notion même de perfection évolue avec le temps. mais je ne démords pas, inter, pour moi, c'est trop.

descriptionAugmenter le niveau d'ani' EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
Ah excuse moi je jugeais peut-être mal alors car cette anim' m' avait vraiment marqué ^^
je vais chercher la 31ème , puis j' éditerai .

descriptionAugmenter le niveau d'ani' EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
bon, je te dis ça de mémoire, mais si je me souviens, la 31 est pas terminée, la 30 est l'une des meilleures je crois, et puis celles autour aussi surement. enfin, fais ton marché, quoi.
mais bon, je crois qu'on commence à partir en HS? pour la suite, je te conseille les MPs ou MSN, hop hop hop, on dégage, place nette pour le réel débat du topic

descriptionAugmenter le niveau d'ani' EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
je suis totalement contre, déjas Katana, je te rapelle qu'il y a un seul Elite pour l'instant (Qui ne le vaux pas d'aprés PiVoT en plus et quoi dois être retro-grader débutant. (ironie mal utiliser) ) Moi je préfère attendre qu'il y ai on va dire la moitiée des experts en élite, mais pour l'instant ça sert a rien et tous ce que ça va nous apporter c'est de décourager les pivoteur... Bref pas pour tous de suite

Contre.

descriptionAugmenter le niveau d'ani' EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
Mais c'est pas grave qu'on soit en néo, met moi en néo je m'en fout moi, m'enfin, il y a des personne qui vont arrêter pivot parce qu'il sont en néophytes ?, Bah alors c'est des boulets, pourquoi arrêter pivot alors qu'on est en néo ? mais on s'en fout merde, même si c'est bien d'être mieux grader, moi j'anim' pour le plaisir, pour que il y a des gens qui critiquent et pour qu'on progresse, voila.

je sais c'est moche de downgrader mais c'est comme sa, Anc ne vaut pas l'élite, je suis du même avis que Pyvot. Certe les décors sont beau, mais je vais pas dire woah, c'est trop fluide, et il n'y a pas de raideur, et la physique est super, nan, je vais pas être hypocrites, je vais dire qu'il faut qu'il augmente son fps, qu'il essaye de bouger tout les points rouges, et travailler encore un peu sur la physique.

Moi je dis, ce qu'ils ne veulent pas être downgrader dégages, si ils acceptents pas les critiques bah ils dégagent et ils reviennents plus.

M'enfin pivot-land n'avanceras jamais si on est pas plus strict sur les critères.

voila, bonne fin de soirée.

descriptionAugmenter le niveau d'ani' EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
Oui c' est vrai ce que dit mon ami Katana ^^

Moi j' étais débutant ... j' ai tout fait pour passer Inter !
Et la j' ai tout fait pour passer Expert (faut voir ski vas se passer)

Donc je trouve que ce que tu racontes Gueny c' est n'imp ...
Moi je suis content d' avoir des échelons a gravir !

descriptionAugmenter le niveau d'ani' EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
nan mais faut rien changer et puis si tout le monde recule d'un grade c'est pas cool -_-''

et puis merde a darkdemon

pivot-land en final!!! , darkdemon a l'hopital !!!!!!!

descriptionAugmenter le niveau d'ani' EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
Katana, je ne te comprends pas, j'a la nette impression que tu te contredis, pourquoi, tu veux absolument monter le niveau d'upgrade, donc downgrader les gens si j'ai bien compris(?) si après tu dit :" on s'en fout d'êtres en néo', on pivote pour le plaisir"
J'suis d'accord, on pivote pour notre propre plaisir, alors dans ce cas, pourquoi absolument baisser chacun à certains niveau, puisqu'on s'en fout des grades ?

descriptionAugmenter le niveau d'ani' EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
La nut' tu lui a touché le point faible ^^

Ouais il a pas tord nut' pourquoi donc ? ^^

descriptionAugmenter le niveau d'ani' EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
Ben en suivant votre raisonnement autant supprimer les gardes ... euh ... oui tu t' est un peu contredit Katana ^^

descriptionAugmenter le niveau d'ani' EmptyRe: Augmenter le niveau d'ani'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum