tousamexite sur msn a écrit: http://xx-67400-xx.skyrock.com/ Si tu veux v'nir ;p dit :
op niquez tous mere bande de rat bande d'enfoirer
Voici ton dernier message posté sur msn, après que je t'ai avoué que tu t'es fait chopper depuis le début.
T'es qu'un sale gamin !!
Franchement, avec Nl, ça faisait bien 30 minutes qu'on complotait tout ça.
Je lui ai passé le piv de son anim, il a comparé avec celui de charabia.
Ca m'avait paru bizarre, au départ, qu'un mec qui ne vallait au départ que low deb' ( et encore ) et qu'il nous balance dans notre face une espèce d'animation avec des mouvements ultra stylés.
Bah, tu t'es raté. J'ai réussi à te convaincre de poster ton stupide plagiat sur le forum pour te mener à ta propre perte, et ça a bel et bien marché. T'as merdé, tu t'es fait avoir comme un con, tel que tu es toujours.
T'avais déjà une sacré réputation de merde, tu m'a bien harcelé sur msn pour que je t'upgrade. T'es qu'une sale merde, c'est tout.
Tu désireras des conseils ? Ba non, t'en auras plus jamais.
Tu m'as bloqué pour éviter la conversation, dommage, aujourd'hui, tu ne peux plus rien faire du tout.
T'as fait beaucoup de conneries, je te croyais plus mature que ton frère, mais tu nous as tous prouvé le contraire.
Ta réputation merdique devient désormais une réputation vraiment ultra merdique !
Avec Nouslacherons, je dois avouer qu'on attendait ce moment depuis un beau quart d'heure pour te coincer et te buter.
Hoho, que vont dire les autres ? Tu pourras toujours envoyer des stupides mp de lèche cul à Firefox en le proposant aux élections présidentielles de 2012, ba écoute ça sert plus à rien.
Je sais vraiment pas quoi dire d'autre, franchement.
Comment t'as eu son .piv ? Rien de plus simple !
Tu cliques sur ce lien, et tu as le piv sur le topic de notre cher charabia !!
https://pivot-land.forumactif.fr/expert-f7/tout-ca-c-est-du-charabia-t4054.htmMais vraiment, je vois pas pourquoi je te l'explique, puisque tu le sais
mieux que nous. Tu sais, l'espèce de débutant-néo qui fait que des animations saccadées et qui nous sort d'un seul coup une anim super stylée, on n'y croit pas.
T'es vraiment qu'un sale gamin, et vraiment un gros boulet !
Je suis vraiment content de nous (Nl) mais en même temps super énervé.
C'est plus la peine de te défendre, on t'aime pas u_u
Vu ta manière d'être aussi chiant, d'ailleurs, on t'a jamais aimé, m'enfin bon ...
https://pivot-land.forumactif.fr/expert-f7/tout-ca-c-est-du-charabia-t4054.htmEDIT :
Ho, je vois tes messages !
Tu le prends comme ça ?
Je crois qu'un petit ban s'impose, nan ?
Salaud !
Vive Firefox vive Firefox ?Dommage, ce super Firefox te trouve sacrément con sans même avoir vu ta connerie.
J'imagine pas ta réaction.
Mais après tout, on aime tous Firefox =)
M'enfin bon, toi, tu peux t'en dispenser, abruti !
PS : Bon, après relecture je me rends compte que, comme l'a dit cgdb, bah ce post est un peu trop vulgaire.
Mais sur le coup j'étais bien énervé.
Dernière édition par Dreizen le Ven 28 Nov 2008 - 22:44, édité 1 fois