Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Concour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot]

+18
FireFox
cgdb
sny
Wu frap'
zaraki kenpachi
Alxtrek
cryso
L'ordinateur
firestikk
plutonium
Xiaoxiaopivot
zombi
Kh2
Tuteter
Katakota
falco
Dreizen
Chocks
22 participants

descriptionConcour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot] - Page 2 EmptyConcour Débutant [du 1 au 15 septembre ]

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut à tous chères débutants

Je lance le concours de septembre qui commence maintenant et qui durera jusqu'au 15

Celui qui gagnera ce concours se verra mettre son topic' d'anim' en post-it durant 1 mois!

Le Thème: Un combat qui opposera deux stick....sans bras

N'oubliez pas de m'envoyer l'animation par mp comme je vous le montre ci-dessous:

Sujet : Mettez le nom du concours, exemple : concours n°1
Corps du message : Mettez votre pseudo, votre anim, puis votre rang (Débutant, Intermediaire ou Expert)

Je vous invite aussi à prendre connaissance du déroulement des concours histoire que ça se passe au mieux :)

Anim':

Tuteter:

Spoiler :


Kh2:

http://img293.imageshack.us/my.php?image=concoursgifty2.gif

Xiaoxiaopivot:

http://img111.imageshack.us/my.php?image=animpourleconcourshr1.gif

pivotalxtrek:

Spoiler :


falco:

Spoiler :


Wu frap':

http://img527.imageshack.us/my.php?image=animduconcourszj6.gif

zaraki kenpachi:

http://img180.imageshack.us/my.php?image=vdvdvdwp3.gif

Les lien c'est pour les anim' qui marche pas avec les balise [img]

Vote ouvert jusqu'au mardi 23 inclu

Voix:

Tuteter:
- Xiaoxiaopivot



Kh2:

falco:
- pivotalxtrek
- Wu frap'
- Sticko

Xiaoxiaopivot:
- Firefox
- Kh2
- PivotFlash
- plutonium
- zaraki kenpachi
- revolt

pivotalxtrek:

Wu frap':
- Sny
- Chocks
- falco
- Tuteter
- PyVoT

zaraki kenpachi:
- Katakota

Dernière édition par Chocks le Dim 21 Sep 2008 - 11:05, édité 25 fois

descriptionConcour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot] - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot]

more_horiz
Allez je m'inscrit!
Et j'eessay d'etre sur les temps.

descriptionConcour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot] - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot]

more_horiz
j'ai commencer il y a 30 min mais j'ai oublier de dire que je m'inscrit ^^
bon aller......o boulot,

descriptionConcour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot] - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot]

more_horiz
Bon là je flood mais sérieux l'anim me soule un peu là, en fait ... j'la trouve un peu pourrie ^^
Pas grave j'aurai ptet un peu envie de la finir avant les délais.

descriptionConcour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot] - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot]

more_horiz
salut a toi terrien !.... :albino:

je veut bein participer a ce concour ! ^^

descriptionConcour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot] - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot]

more_horiz
Bon y a trop d'inscrits on arrête là ( non n'ayez pas peur je veux juste dire que vous pouvez donné l'anim' sans vous inscrire :) )

Sinon plus que 5 jours :P

descriptionConcour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot] - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot]

more_horiz
Hmmm ... oh un concours !! Bon je vais m'inscrire (d'ailleurs j'ai déjà fini mon anim') Bon ok je débarque comme ca depuis longtemps j'ai pas posté c'est a cause d'un bug que je viens de résoudre mais j'en dirait plus autre part car c'est pas la bonne section ^^ bon j'attends qu'on valide mon inscription pour envoyer mon anim' Bon ben good luck a tous !!!

descriptionConcour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot] - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot]

more_horiz
Pas besoin d'inscription je l'ai déjà dis à la page précédente donc tu peux envoyer :)

descriptionConcour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot] - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot]

more_horiz
Et voila anim' envoyée et vous l'aurez pas bwahahahaahaha.... Bon bin encore bonne chance et que le meilleur gagne (et je suis pas pret de gagner...)

descriptionConcour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot] - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot]

more_horiz
plus que 3 jours au fait :P

descriptionConcour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot] - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot]

more_horiz
Je viens de remarquer sue Xiaoxiaopivot est inter alors que c'est le concours déb' C'est normal ? Sinon plus que 2j ^^

descriptionConcour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot] - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot]

more_horiz
oui y a falco et xiaoxiaopivot qui ont up pendant le concours

descriptionConcour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot] - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot]

more_horiz
et ils participent au concour deb !!!!???

descriptionConcour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot] - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot]

more_horiz
Bha ils ont rendu l'anim quand ils étaient déb donc leurs anim' valent du deb' (enfin normalement ^^) Bon vu les niveaux des autres je suis sur de perdre

descriptionConcour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot] - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot]

more_horiz
Tu sais wu frap' c'est pas parce qu'on upgrade en inter qu'on avait pas le niveau avant.....

Il suffi juste que firefox regarde l'anim' :P

Et oui ils participent ils ont rendu l'anim' et même ce serai leur demander de refaire une anim' en 2 jours avec le thème du concour inter ^^'

descriptionConcour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot] - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot]

more_horiz
ouai c'est sur XD t'a raison
bon pluque 1 jour !!!!!!!!!! Alien Alien Alien 🐱 🐱 :geek:

descriptionConcour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot] - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot]

more_horiz
Oh et pi moi j'abandonne, mon anim est bien trop moisie, j'y suis allé trop à la va vite, et elle n'est pas très originale.
Bref plus que un jour qui gagnera le concours ?

descriptionConcour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot] - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot]

more_horiz
Certainement pas moi (ou avec un miracle) meme si je veux le gagner ce concours je suis pas pret de gagner ya des saccades ^^

descriptionConcour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot] - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot]

more_horiz
j'abandone aussi j'ai pas commencé l'anim' et j'ai dautre projet ><
(comme bidouiller les images avec paint xD)

descriptionConcour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot] - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot]

more_horiz
ptdr ok moi je pensse que c'est falco qui va gagner :p

descriptionConcour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot] - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot]

more_horiz
moi je pense ne pas gagner parce que je l'ai fait vite mais vraiment baclément mais bon !
j'espère quand meme
au fait chocks ? si moi ou xiaoxiaopivot gagne on fait comment pour la récompense ?

descriptionConcour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot] - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot]

more_horiz
Bah vous la gagnerez c'est pas grave y aura juste pas de post it chez les deb....

Sinon demain vite les anim' et je crois que les votes seront ouvert deux semaines donc on a le temps

descriptionConcour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot] - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot]

more_horiz
Magnifique c'est le jour tant attendu :cheers: C'est sur c'est aujourd'hui ! Mais quand ...

descriptionConcour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot] - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot]

more_horiz
Concour fini j'affiche les anim' et les votes sont ouvert ( pas d esondage vous postez vos vote )
Anim':

Tuteter:

Spoiler :


Kh2:

Spoiler :


Xiaoxiaopivot:

Spoiler :


pivotalxtrek

Spoiler :


falco:

Spoiler :


Wu frap'

Spoiler :


zaraki kenpachi:

Spoiler :


Si les anim' ne s'affiche pas copier le lien

descriptionConcour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot] - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot]

more_horiz
moi je sais pourquoi ellent s'affichent pas, paske c'est le lien my.php (en gros le lien vers imageshack avec la pub...)

je prefere wu frap' ^^

descriptionConcour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot] - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot]

more_horiz
Ha ouai exact c'est vrai qu'il demande en rouge de prendre le lien avec la pub mais s'il vous plait prenez le direct link comme ça ça marchera :P

Petite précision: interdit de voter pour vous. Mais vous pouvez voter quant même si vous voulez :)

Je rajoute 1 vote pour Wu Frap'

descriptionConcour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot] - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant [Gagnant : Xiaoxiaopvot]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum