Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Anime yugiruto ^^

+7
Raïkiri
Dreizen
Ayoubs
asaran
Katakota
virtuos
yugiruto
11 participants

descriptionAnime yugiruto ^^ EmptyAnime yugiruto ^^

more_horiz
Bien pour commencer je vais poster Trois animes que j'ai faite... Ne soyez pas trop dur ^^. les prochaine seront plus petite pour être adapté au forum...

Petite anime drole (ma dernière création)^^
Anime yugiruto ^^ Drole10

suivi de ma 2nd création^^
Anime yugiruto ^^ Rien10

Suivi du célèbre mangekyu sharingan (c'est ma première anime^^)
Anime yugiruto ^^ Sharin10


Bien, j'ai essayé de faire plus lent... Mais je pense que sa peu aller (pour la bout de bois qui ne tombe pas c'est fait exprès, et le bonhomme de droite est une espèce de pantin, j'en ait pas trouvé en stick donc je fait tout comme ^^)

Anime yugiruto ^^ Kunai_10

Dernière édition par yugiruto le Lun 1 Sep 2008 - 16:42, édité 3 fois

descriptionAnime yugiruto ^^ EmptyRe: Anime yugiruto ^^

more_horiz
bravo pour les yeux ^^ mais le reste je le trouve un peu sacader
^^ all sinon je trouver sa bien bueno good

descriptionAnime yugiruto ^^ EmptyRe: Anime yugiruto ^^

more_horiz
Bravo pour la fluidité ! Raideur c'est pas vraiment sa ^^ Physique moyenne mais trop rapide :pale:
T'es juste à coté du débutant !
Si tu fait ton annim un peu plus lente et moin raide tu passeras deb' ^^
Aller un petit effort !
Si ce n'est déjà du deb'...
Mais pour le moment go tuto !!!!!

descriptionAnime yugiruto ^^ EmptyRe: Anime yugiruto ^^

more_horiz
les yeux cest simpas mais te anims sont saccadé et elle manque de phisique je te conseille dallé voire les tutos du forum et tu progressera vite ^^

descriptionAnime yugiruto ^^ EmptyRe: Anime yugiruto ^^

more_horiz
J'ai fait comme vous me l'avez conseiller, le background est fade mais je ne trouvais pas un qui allais avec le contexte... Pouvez vous juger ma dernière anime je vous en remercie ^^

descriptionAnime yugiruto ^^ EmptyRe: Anime yugiruto ^^

more_horiz
C'est plutôt bien comparer a moi personne aime les sprites ici 😢

descriptionAnime yugiruto ^^ EmptyRe: Anime yugiruto ^^

more_horiz
Dans ton anim il y a pas mal de défauts de physique, comme la première ou le gars ne touche pas son adversaire et pourtant l'autre jèrte. Sinon il faut que tu fasses des accélérations-ralentissements pour les coups. Sinon c'est assez fluide mais bon je pense que ça vaut néo pour l'instant.

Ayoubs ==> Les sprites peuvent être utilisés pour des objets complexes, des décors, ou bien des dialogues, mais le truc c'est que le but de pivot est justement d'utiliser les stickfigures, et non les sprites, de plus les sprites sont peu évidents pour les mouvements des bonhommes.

descriptionAnime yugiruto ^^ EmptyRe: Anime yugiruto ^^

more_horiz
Moi je trouve que c'est pas mal pour un nouveau ^^
J'aime bien le Sharingan =D

descriptionAnime yugiruto ^^ EmptyRe: Anime yugiruto ^^

more_horiz
j'aime bien...faudrait que tu fasse une longue anim en maiten le charingan dedant :cheers: :cheers: :cheers:

descriptionAnime yugiruto ^^ Empty.....

more_horiz
hum... bon t'est anim' sont comme tout les newbiah merde j'en suis un est les modo qu'en vous voulais :sleep:
bon ah amélioré fluidité:mwai physique:heu... et réalisme:bof(bon moi je te dit ta de bonne ides)

descriptionAnime yugiruto ^^ EmptyRe: Anime yugiruto ^^

more_horiz
pas mal comme anims, tu as presque le niveau de débutant, mais il te manque un soupçon de fluidité, et un peu de raideur à ameliorer^^
Je deplace en neo, mp moi lorsque tu auras fais une anim qui vaut le débutant pour toi^^

descriptionAnime yugiruto ^^ EmptyRe: Anime yugiruto ^^

more_horiz
tes anim sont assez bien faite je trouve ,un peu sacader et pas assez niveau phisique sinon sa va, MAIS la prochaine essaye le sharingan en couleur c'est plus styler (jute un petit conseil c'est tout) , un peu comme sa
Spoiler :

descriptionAnime yugiruto ^^ EmptyRe: Anime yugiruto ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum