Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Coucours de septembre : Sny win .

+15
White.
Wu frap'
Chocks
Alxtrek
plutonium
sogeking
Leos
firestikk
PyVoT
Katana
FireFox
PivotFlash
sny
Nutela
Nouslacherons
19 participants

descriptionCoucours de septembre : Sny win . - Page 3 EmptyCoucours de septembre [1 au 15 septembre]

more_horiz
Rappel du premier message :

COUCOURS FINI


PIVOTEURS :

Pivot-flash :
Coucours de septembre : Sny win . - Page 3 Concou10

Sny:
Coucours de septembre : Sny win . - Page 3 Concoursie2


Hellow pivoteur pivoteuses !

Je lance aujourd'hui les concours de septembre :

N'oubliez pas la récompense magnifique si vous arrivez 1er :

Votre topic d'animations sera en post-it pendant 1 mois !

Le concours commence aujourd'hui et fini le 15 septembre .

Donc du 1er septembre au 15 septembre

Le thème :

Le thème est original cette fois puisque c'est une pré-anim' qu'il faut continuer je m'explique :

J'ai fait 1 frame qu'il ne faut absolument pas toucher ...
Vous devez continuer cette anim'

Et bien entendu la plus belle suite gagne !

Entre 150 frames minimum et 300 frames maximum pour pas trop saouler . (Si vous vous sentez de faire plus vous ne serez pas pénalisés)

Voila le piv de l'anim. : http://www.megaupload.com/fr/?d=FFRTPJJY

Aucunes contraites quand a la suite .

N'oubliez pas de poster si vous vous inscrivez et si vous abandonnez aussi .

Vous m'enverrez l'animation par mp jusqu'au 15 septembre maximum n'oubliez pas !

Toutes animation rendue apres ne serra pas acceptée ...


VOTES :


Pivot-flash : 4 votes

(1.Sny)
2.Chocks
3.White92
4.Plutonium
5.WatZ

Sny : 5 votes

(1.Pivot-Flash)
2.pivotalxtrek
3.Firefox
4.Wu frap'
5.Falco

Dernière édition par Nouslacherons le Dim 21 Sep 2008 - 19:01, édité 25 fois

descriptionCoucours de septembre : Sny win . - Page 3 EmptyRe: Coucours de septembre : Sny win .

more_horiz
Alors là je dois avouer que je sais pas du tout où peut bien se tendre ma préférence :pale:
Vos deux anims sont géniales ! Le niveau est pour moi le même dans l'une que dans l'autre. Chacune des anims a bien été travaillée et le rendu est largement digne de votre rang.
J'hésite franchement... mais je pense que je vais plutôt voter pour Sny, tout simplement parce que je trouve son anim' un poil plus dynamique. Désolé de devoir me baser sur ce critère (qui n'en est pas vraiment un) mais j'ai pas pu vous départager sur les autres... J'espère que Pivot-flash m'en voudra pas trop ^^ En tout cas dis-toi bien que ton anim' reste aussi bien que la sienne et que tout comme lui tu as fait du bon boulot ;)

descriptionCoucours de septembre : Sny win . - Page 3 EmptyRe: Coucours de septembre : Sny win .

more_horiz
Argh j'suis dans le même cas que FireFox xD !
Bon alors je vais voter sny car je la trouve meilleure (enfin un tout pti peu meilleure) désolé PF mais bon ^^

descriptionCoucours de septembre : Sny win . - Page 3 EmptyRe: Coucours de septembre : Sny win .

more_horiz
yop a tous je vote PF son anim est bien belle ^^ bravo

descriptionCoucours de septembre : Sny win . - Page 3 EmptyRe: Coucours de septembre : Sny win .

more_horiz
Je n'en veux a personne Fox ^^ C'est pas grave, si on commencerais à faire la gueule parcequ'on ne vote pas pour soit, il y aurai pas grand monde :D

En tout cas bravo à sny, tu à fait une très belle animation(très fluide)^^ J'aimerais ben voter pour moi mais je pense pas que se soit possible :roll:

descriptionCoucours de septembre : Sny win . - Page 3 EmptyRe: Coucours de septembre : Sny win .

more_horiz
j'ai vraiment eu du mal à vous departager, et même si pour moi SNY a fait globalement une meilleur anim que pivot flash (à peine hein te je au minimalisme) je vote pour pivot-flash et sa legendaire originalité !

descriptionCoucours de septembre : Sny win . - Page 3 EmptyRe: Coucours de septembre : Sny win .

more_horiz
you ou ! 4 à 4 je crois...Étant donné que je ne peux pas voté pour moi, je préfère ne pas voté ^^

descriptionCoucours de septembre : Sny win . - Page 3 EmptyRe: Coucours de septembre : Sny win .

more_horiz
il y a le suibvi des votes au first post n_n sinon bonne chance PF!

tres belle anime!

et puis voila...

descriptionCoucours de septembre : Sny win . - Page 3 EmptyRe: Coucours de septembre : Sny win .

more_horiz
PivotFlash a écrit:
Étant donné que je ne peux pas voté pour moi, je préfère ne pas voté ^^


Moué pas très fairplay tout ça :P

descriptionCoucours de septembre : Sny win . - Page 3 EmptyRe: Coucours de septembre : Sny win .

more_horiz
Chocks a écrit:
PivotFlash a écrit:
Étant donné que je ne peux pas voté pour moi, je préfère ne pas voté ^^


Moué pas très fairplay tout ça :P

boarf, je pense pas...
encore, s'il y avait eu plusieurs anims de l'autre côté, oui, mais là...
son anim exclue, ne reste que celle de sny. une seule anim.
aucun choix possible (puisqu'on choisit entre au moins deux choses normalement). si n'il y a pas de choix possible, vote impossible

descriptionCoucours de septembre : Sny win . - Page 3 EmptyRe: Coucours de septembre : Sny win .

more_horiz
Donc pas de vote automatique pour l'autre ?

Oups ...

descriptionCoucours de septembre : Sny win . - Page 3 EmptyRe: Coucours de septembre : Sny win .

more_horiz
moi je vote pour SNY
voila !

descriptionCoucours de septembre : Sny win . - Page 3 EmptyRe: Coucours de septembre : Sny win .

more_horiz
Je pèse le pour ... Je pèse le pour ... Je pèse le pour ...
Je pèse ... Je pèse ... Je pèse ...

Je vote pour Pivot-Flash !

descriptionCoucours de septembre : Sny win . - Page 3 EmptyRe: Coucours de septembre : Sny win .

more_horiz
Et bien c'est marrent ... a chaque fois que l'un prend la tête on vote pour l'autre et sa fait égalitée ...

Bon bin égalité pour le moment d'autres votes ?

descriptionCoucours de septembre : Sny win . - Page 3 EmptyRe: Coucours de septembre : Sny win .

more_horiz
je suis desolé mais je vote ... SNY
la la raideur est beaucoup moin presente que dans la plc
joli progrès ...

descriptionCoucours de septembre : Sny win . - Page 3 EmptyRe: Coucours de septembre : Sny win .

more_horiz
un progrès?

alors ma nouvelle technique marche
powaaa

j'ai officiellement un nouveau style n_n

descriptionCoucours de septembre : Sny win . - Page 3 EmptyRe: Coucours de septembre : Sny win .

more_horiz
sny en tete ... Alors la normalement un inconnu va voter pour pf ...

descriptionCoucours de septembre : Sny win . - Page 3 EmptyRe: Coucours de septembre : Sny win .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum