Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Concours Expert . [Gagnant : Sticko]

+18
Dreizen
Okamy
Xiaoxiaopivot
sny
zaraki kenpachi
Nouslacherons
mhdlcm
PivotFlash
Wu frap'
falco
Nutela
Katana
-XoF-
Sticko
FireFox
Chocks
plutonium
PyVoT
22 participants

descriptionConcours Expert . [Gagnant : Sticko] - Page 3 EmptyConcours Expert . [1 au 15 septembre]

more_horiz
Rappel du premier message :

Concours Expert

Ch' est fini .

Hmm ...
J' ai déja mon avis sur le vainqueur ... ^^
Allez je vous mets les anims :
Sticko
Concours Expert . [Gagnant : Sticko] - Page 3 Img-2201416le71
Alors la chapeau les effets sont vraiment excellents ...
Vainqueur pour moi ^^
plutonium
Concours Expert . [Gagnant : Sticko] - Page 3 Wawaodals8
Belle anim !
Bien fluide , on retrouve ton style , mais les effets un peu trop simplistes ...
^^

FireFox ...
Concours Expert . [Gagnant : Sticko] - Page 3 1221515405_EffectsFight






Sticko l' artichaud .
Choocksounet .
P.F
MhDlCm
FireFox (Hey respect je change rien là^^)
Nou/erons
Plutonium
zara ... ki . Kenpa ... chi .
Falcon ... xD
DU-Rei-Zen
Les malheurs de Soso
Zombie

Le FireFox :
Wu' Frappe .
XIaooooooxiAO pivot
OMamy
Commandant poivre .

Plutonium ... géranium ? :
...

Dernière édition par PyVoT le Sam 20 Sep 2008 - 9:59, édité 11 fois

descriptionConcours Expert . [Gagnant : Sticko] - Page 3 EmptyRe: Concours Expert . [Gagnant : Sticko]

more_horiz
Vos anim' sont tout simplement excelente.

Je trouve celle de Sticko particulière réussi surtout au niveau de la fluidité et des effets

Pluto bah comme toute ces anim' j'adore

Firefox a mis des décor excellent et son anim' est super aussi bien que courte.

Non franchement je peu pas juger là mais bon j'ai quant même une petite préférence pour l'anim' à Sticko ( surtout pour la parfaite utilisation de la plume du stick ) donc je vote pour lui

Sinon j'adore les décor de foux et je sais qu'il a passé longtemps dessus et je les trouve très joli :)

Et pluto bah pas de décor mais anim' superbe :)

descriptionConcours Expert . [Gagnant : Sticko] - Page 3 EmptyRe: Concours Expert . [Gagnant : Sticko]

more_horiz
Eh bien !!

Je préfère celle de stiko ! De magnifique effet, une superbe fluidité et c'est tout beau.

Je trouve que Pluto est la plus nul (des 3 hein.) :oops: Pas assez d'effets, et puis peu de couleurs...

Et celle de Fire Fox est aussi très belle. Les effets sont aussi très beau, mais c'est court !

En tout cas bravo au 3 participant

descriptionConcours Expert . [Gagnant : Sticko] - Page 3 EmptyRe: Concours Expert . [Gagnant : Sticko]

more_horiz
ben je trouve tout ca génial !! Je vote pour sticko , même si j'ai hésité entre les trois car c'est vraiment super !!
Mais je vote sticko^^
Car l'utilisation des cheveux de son stk est super réaliste , les effets sont trés bien réalisés , et pis aprés j'ai pas besoin d'approfondir sur la fluiditée et tout ca...
en tout cas bravo a vous trois !!

descriptionConcours Expert . [Gagnant : Sticko] - Page 3 EmptyRe: Concours Expert . [Gagnant : Sticko]

more_horiz
A mon tour !
Alors moi honnêtement, même si j'avais pu voter pour moi, ici je trouve vos deux anims nettement meilleures, je les approuve complètement !
Mais je compte moi aussi voter pour sticko, son style est très bien exploité et j'adhère trop au rendu. Tout comme l'anim' de pluto', c'est vrai, mais je trouve les effets de sticko plus élaborés, d'où ma préférence.

Je suis à peu près sûr de l'issu des votes ^^
Quoiqu'il en soit je suis content d'en avoir reçu au moins un parce que face aux anims concurrentes j'me sentais vraiment pas à la hauteur !

descriptionConcours Expert . [Gagnant : Sticko] - Page 3 EmptyRe: Concours Expert . [Gagnant : Sticko]

more_horiz
J'vote pour sticko .

Point .

descriptionConcours Expert . [Gagnant : Sticko] - Page 3 EmptyRe: Concours Expert . [Gagnant : Sticko]

more_horiz
j'ai fais cette anim pour le fun et pour participé au concour je l'ai relativement baclée et je m'en excuse....

Enfin bon, moi je vote pour sticko.....bien entendu puisque c'est pour moi le meilleur animateur du fofo...anim géniale, dynamique...j'adore trop^^
Pour fox c'est super, mais court (:p) et la fin un peu baclée^^

Bravo à vous en tout cas (je vous promet de vous defoncer tous au prochain concour :p)

descriptionConcours Expert . [Gagnant : Sticko] - Page 3 EmptyRe: Concours Expert . [Gagnant : Sticko]

more_horiz
je vote sticko ! trés belel anim un grand bravo ^^ a vous tous :D

descriptionConcours Expert . [Gagnant : Sticko] - Page 3 EmptyRe: Concours Expert . [Gagnant : Sticko]

more_horiz
PyVoT faudrait peut être mettre les vote sur le first post :D

descriptionConcours Expert . [Gagnant : Sticko] - Page 3 EmptyRe: Concours Expert . [Gagnant : Sticko]

more_horiz
waw! quelles animes :surprised:

pluto m'a un peu déçu...

maius il a baclé, alors c'est normal :cheers:

sticko est le plus fort!

bravo pour ces effets!

et j'adore la disparition de fox (même si je sais commens tu as fait :D)

descriptionConcours Expert . [Gagnant : Sticko] - Page 3 EmptyRe: Concours Expert . [Gagnant : Sticko]

more_horiz
Ah oui les votes !
Merde vais me faire engueuler moi ...

ZIooooooooooooouuuuuu

descriptionConcours Expert . [Gagnant : Sticko] - Page 3 EmptyRe: Concours Expert . [Gagnant : Sticko]

more_horiz
moi je vote pour sticko car il a mis de beaux effets de fou et de rêve
et qu'il s'est surpassé !
et pis euh je l'avait dit hein

descriptionConcours Expert . [Gagnant : Sticko] - Page 3 EmptyRe: Concours Expert . [Gagnant : Sticko]

more_horiz
et ben moi je vote firefox elle est trop belle pour moi !!

descriptionConcours Expert . [Gagnant : Sticko] - Page 3 EmptyRe: Concours Expert . [Gagnant : Sticko]

more_horiz
Je vote pour Firefox ! Parce qu'elle est super avec plein de couleur sombre, qui font trop la dif'. J'approuve !

Je compte enfin je pense participer au prochain concours ! è_é Ça va faire mal !

descriptionConcours Expert . [Gagnant : Sticko] - Page 3 EmptyRe: Concours Expert . [Gagnant : Sticko]

more_horiz
Je trouve que les anims de Fox et de pluto sont un ptit peu en dessous de ce qu'ils font habituellement. Evidemment elles valent de l'expert quand même hein ^^
Mais perso je pense que Sticko va l'emporter sur eux tout simplement pour la dose survitaminée d'effets qu'il a utilisé, tout simplement beautifull !!
Bref vote pour sticko !
Evidemment c'est toujours un peu dur de choisir à cause du style toujours fou de pluto et des décors sublimes de Fox.

descriptionConcours Expert . [Gagnant : Sticko] - Page 3 EmptyRe: Concours Expert . [Gagnant : Sticko]

more_horiz
Non mais je comprends parfaitement ^^
J'ai peut-être un peu boosté niveau décor (et encore y'a rien de vraiment étonnant), mais en ce qui concerne l'animation pur Sticko m'a vraiment pulvérisé, et ça je le reconnais !

En tout cas 3 votes pour moi malgré tout, ça fait toujours plaisir :P

descriptionConcours Expert . [Gagnant : Sticko] - Page 3 EmptyRe: Concours Expert . [Gagnant : Sticko]

more_horiz
Sérieux l'anim' de Firefox est superbe, niveau décor et effet c'est parfait . Mais c'est juste que la longueur gene . :/
Je vote pour sticko . ^^
Il mérite de gagner sur ce coup . :P

descriptionConcours Expert . [Gagnant : Sticko] - Page 3 EmptyRe: Concours Expert . [Gagnant : Sticko]

more_horiz
moi aussi je votes sticko car il a vraiment des effets sublimes!

mais bravo a tous!

descriptionConcours Expert . [Gagnant : Sticko] - Page 3 EmptyRe: Concours Expert . [Gagnant : Sticko]

more_horiz
Hmmm ...
Sticko ... Winner ?
Oui je pense que la ça ne peut plus changer .

descriptionConcours Expert . [Gagnant : Sticko] - Page 3 EmptyRe: Concours Expert . [Gagnant : Sticko]

more_horiz
ben si ...

merci pour ceux qui ont voté pour moi
perso. je vote firefox parcequ il a mis des decors et que les effet sont bien fait
pour pluto je trouve que le seul truc qui aurai pus me faire voté pour toi :
les decor T-T

pour mon anim j ai baclé la fin et en + a un moment fille 0 cour et le sol bouge pas o_o ...sinon j en suis fiere n_n ...

descriptionConcours Expert . [Gagnant : Sticko] - Page 3 EmptyRe: Concours Expert . [Gagnant : Sticko]

more_horiz
Je vote pour Firefox. J'adore celle de Sticko, mais Firefox a plus travaillé ses décors, quelque chose que je respecte.
Celle de Sticko c'est de l'excellent Expert. Celle de Foux, c'est de l'Elite.

Et je voudrais que t'arrete de faire de la pub pour Sticko, PyVoT, ça s'adresse aussi à NL: l'attention est attirée sur la plus impressionnante, je trouve ça dommage. C'est en partie à cause de ça que je vote pas pour Sticko, aussi.

Cordialement,
Sergeant Pepper

descriptionConcours Expert . [Gagnant : Sticko] - Page 3 EmptyRe: Concours Expert . [Gagnant : Sticko]

more_horiz
Ouais sergeant pepper a raison ...
C'est qui Nl ? :cheers:

Je ne change tout de même pas d'avis Sticko m'a réelement imprésionné mais dans le fond le concours c'est "pleins d'effets" et sticko en a fait plus que Firefox ...

descriptionConcours Expert . [Gagnant : Sticko] - Page 3 EmptyRe: Concours Expert . [Gagnant : Sticko]

more_horiz
Hum PyVoT faudrait peut être mettre à jour le first post ^^'

Sinon je suis entièrement d'accord avec Sergeant mais bon je trouve l'anim' de Sticko mieux niveau effet. Mais je trouve les décor de fox énorme ^^

descriptionConcours Expert . [Gagnant : Sticko] - Page 3 EmptyRe: Concours Expert . [Gagnant : Sticko]

more_horiz
Vous trouvez ça dur de faire un effet néon sur un beam? :s

descriptionConcours Expert . [Gagnant : Sticko] - Page 3 EmptyRe: Concours Expert . [Gagnant : Sticko]

more_horiz
Nan pas un effet néon ...
Il a pas fait que ça .... les effets d' apparition sont supers ...
Hmm ...
Ici l' essentiel est le rendu visuel , pas le travail donné .
Mais c 'est vrai que les effets de Foux sont un poil plus travaillés .

Bref j' ai mis a jour le first post .
J' ai plus mis de pub pour Chtiko .

descriptionConcours Expert . [Gagnant : Sticko] - Page 3 EmptyRe: Concours Expert . [Gagnant : Sticko]

more_horiz
Sticko !!! t'on anim's déchire tout !! aller je vote pour sticko !!

descriptionConcours Expert . [Gagnant : Sticko] - Page 3 EmptyRe: Concours Expert . [Gagnant : Sticko]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum