désoler du double poste mais c'est pour dire que je prend enfin en main le stik en lisant est relisant les tuto de base je comprend de plus en plus mais avec de la pratique je m'améliorerais donc je continu l'aprentisage des bases en faite c'est grace a allstars si je reprend le stik je le remerci si il passe par la merci a toi donc j'éditerais ce message quand j'aurai finir merci a vous
VOila un petit teste pour montrer un peu que je gère car avant je faisai nimpe mais maintenant jarrive un mieux même bcp mieux bref regardez :
désoler du double poste mais c'est pour dire que je prend enfin en main le stik en lisant est relisant les tuto de base je comprend de plus en plus mais avec de la pratique je m'améliorerais donc je continu l'aprentisage des bases en faite c'est grace a allstars si je reprend le stik je le remerci si il passe par la merci a toi donc j'éditerais ce message quand j'aurai finir merci a vous
VOila un petit teste pour montrer un peu que je gère car avant je faisai nimpe mais maintenant jarrive un mieux même bcp mieux bref regardez :
Spoiler :
Plutôt pas mal pour un retour ^^ C'est pas parfait, mais je trouve que y'a plutôt des bonnes bases. Et j'ai une bonne nouvelle : Ton anim est plutôt lente et saccadée. Quoi ? C'est des qualités ça ? NON, mais ça veut dire, si elle est lente, que tu peux régler ces deux problèmes en augmentant la vitesse.
Perso j'aime pas mal. Y'a du mouvement, des enchainements, quelques trucs pas mal ^^
Merci ets pour te dire c'est la première fois depuis que je suis inscrit ici que j'arrive a faire un truck en .stk je suis content de moi je vais editer mon poste en augmentant la vitesse est merci pour les critiques sa sert a s'améliorer
Spoiler :
( Comme un boulet j'avait laisser le truck a la vitesse 7 lol )