Voilà bonjour a tous,alors vu que je savais pas trop où mettre ce tutoriel je l'ai mis là.
Je fais ce tutos car j'ai observé que certain salto était commen dire...un peu naze oui!Alors voilà un petit tutos qui peut être changer.
Allez c'est parti!!
Observons d'abord ce qui n'est pas un salto:
Oui j'ai exagérer mais c'est pour imager.Mais en géneral l'erreur est la même la voyez-vous?Non,eh bien je vais vous expliquez:
_Est-ce que quand une personne normmale fais un salto son bassin reste t-il sur place?Bien evidemment que non nous sommes d'accord eh bien c'est ce qui sa passe.
Comment faire un salto potable:
Alors il faut faire a peu près que dans le saut:
_Il faut monter et descendre le stickmans durant le salto;
_respecter la graviter (quand il va vers le sommet le faire ralentir...)
Voilà a peu près ce que ça donne en image:
Et le ralentit:
Voilà donc vu que je suis pas un boss ça donne ça.Vous pouvez modifier l'arrrivé l'angle de saut la vitesse pour qu'il soit mieux.
Donc voilà a peu prèss comment il faut faire un salto![/img]
Je fais ce tutos car j'ai observé que certain salto était commen dire...un peu naze oui!Alors voilà un petit tutos qui peut être changer.
Allez c'est parti!!
Observons d'abord ce qui n'est pas un salto:
Oui j'ai exagérer mais c'est pour imager.Mais en géneral l'erreur est la même la voyez-vous?Non,eh bien je vais vous expliquez:
_Est-ce que quand une personne normmale fais un salto son bassin reste t-il sur place?Bien evidemment que non nous sommes d'accord eh bien c'est ce qui sa passe.
Comment faire un salto potable:
Alors il faut faire a peu près que dans le saut:
_Il faut monter et descendre le stickmans durant le salto;
_respecter la graviter (quand il va vers le sommet le faire ralentir...)
Voilà a peu près ce que ça donne en image:
Et le ralentit:
Voilà donc vu que je suis pas un boss ça donne ça.Vous pouvez modifier l'arrrivé l'angle de saut la vitesse pour qu'il soit mieux.
Donc voilà a peu prèss comment il faut faire un salto![/img]