Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Mes débuts !

+4
Manga-ki
Dreizen
Alxtrek
Jio28
8 participants

descriptionMes débuts ! EmptyMes débuts !

more_horiz
J'ai commencé hier soir apres que l'on m'a montré pivot ! je ne suis pas très doué.
Mes débuts ! Coupfataleje6
et mon deuxième:
Mes débuts ! Fallaitpasje9
voilà pour l'instant

descriptionMes débuts ! EmptyRe: Mes débuts !

more_horiz
ouh lalalala
il faudrait vraiment que tu ameliore la fluiditer de tes anims et que les perso soit moins raide, c'est trop saccader
si tu veut il y a des tuto sur le forum pour la fluiditer et la raideur ,va les voir si tu veut
sinon c'est cool le stick qui se fait decapiter a l'epee.

descriptionMes débuts ! EmptyRe: Mes débuts !

more_horiz
Tu as énormément de défauts, mais c'est normal car si tu commences que depuis hier, tu en as pratiquement fait autant que beaucoup d'entre nous.
Le truc c'est que tu ne fais pas assez de frames pour un mouvement ( la fluidité ), si tu le fais ton animation aura moins l'air d'une succession d'image et sera vraiment très jolie. La raideur, c'est le fait d'avoir des personnages trop statiques, tu dois bouger chacun de leurs membres à chaque frame, et par exemple leur courber le dos lors des combats en sachant qu'on ne se bat jamais le dos toujours droit. Niveau physique c'est plutot dur à juger.
Bon je sais il te faudra beaucoup de temps pour te débarasser de ces défauts, tu devrais te concentrer d'abord sur la fluidité.
Good luck ==> Go néo

descriptionMes débuts ! EmptyRe: Mes débuts !

more_horiz
Donc si j'ai bien comprit si je fait plusieur frame de la meme scene ca donne de la fluidité ? c'est ca ?

descriptionMes débuts ! EmptyRe: Mes débuts !

more_horiz
mouais bof bof mais je comprend tu est nouveau moi ma premiere anim (que j'ai pas poster) etais pire mais sa faisait delirer mon cousin telement que c t pouri

descriptionMes débuts ! EmptyRe: Mes débuts !

more_horiz
lol merci pour l'encouragement ^^ je vais essayer de m'amélioré !!

descriptionMes débuts ! EmptyRe: Mes débuts !

more_horiz
Non non, je ne voulais pas dire ça, enfin je comprends pas trop ce que tu veux dire, mais je pense pas que ce soit celà. Tiens, pour que tu comprennes mieux, voilà la tuto de firefox ;D !!
https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/megatuto-fluidite-t320.htm

descriptionMes débuts ! EmptyRe: Mes débuts !

more_horiz
pendant que tu écrivais ce message j'était justement entrain de le lire et j'ai mieux comprit le message que tu voulais me passer !! je vois enfin un petit peu faudra que je le relise encore demain apres avoir reposer ma petite tête mais je commence vraiment a comprendre la fluidité le topic m'a bien aidé! maintenant faut que je chercher le moindre de mes defaults (déjà je vais commencer par l'autographe car je passe pour un :boulet: a mal écrire :/)J'ai commencé encore se soir a m'entrainer voilà la preuve, c'est encore moyen mais je fais de mon mieux :/ j'ai commencé sur un saut et une course :
Mes débuts ! Entrainementkk6
Mes débuts ! Entrainement2sw3

descriptionMes débuts ! EmptyRe: Mes débuts !

more_horiz
Bon ça revient un peu à de la pub mais si t'as envie de faire joujou avec la bonne écriture j'ai fait un topic où l'on essaie de parler en minimisant nos fautes d'orthographe, grammaire, vocabulaire, ...
https://pivot-land.forumactif.fr/blabla-f20/le-blabla-mais-sans-fautes-d-ecriture-t4016.htm

descriptionMes débuts ! EmptyRe: Mes débuts !

more_horiz
non je ne voulais pas faire de la pub, je ferais plus attention à l'avenir merci

descriptionMes débuts ! EmptyRe: Mes débuts !

more_horiz
Jio28 a écrit:
non je ne voulais pas faire de la pub, je ferais plus attention à l'avenir merci

C'est moi qui ai fait de la pub là ;)
Bon je stoppe flood sur ton topic !

descriptionMes débuts ! Emptyhum

more_horiz
bon ta fluiditer est a revoir mes tu fait déjà courire tes stick d'une bel façon
bonne chance :D :) :D

descriptionMes débuts ! EmptyRe: Mes débuts !

more_horiz
merci ça me fait plaisir mais pour la fluidité je pense que j'y arriverais en m'entrainant.

descriptionMes débuts ! EmptyRe: Mes débuts !

more_horiz
ba we on est tous passé par la ( mais pour qui je me prend moi xD)
non serieux faut sentrainer et tu va progresser

descriptionMes débuts ! EmptyRe: Mes débuts !

more_horiz
comme tous les nouveau,la fluiditer est un probleme tu s'est deja faire les coup de feu et le sang c'est deja bien.bonne chance pour la suite ;)

descriptionMes débuts ! EmptyRe: Mes débuts !

more_horiz
Merci tous vos encouragement me donnent vraiment envie de continuer pour l'instant je peut pas trop en faire :( je dois me préparer pour la rentrée en premiere *sniff* c'est dur la rentrée mais je vais essayer de m'amélioré en même temps !!

descriptionMes débuts ! EmptyRe: Mes débuts !

more_horiz
[ Tout d’abord, si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à prendre connaissance des règles du forum ainsi que du fonctionnement de cette section ]

C'est très saccadé : tu passes d'une position à une autre trop brusquement ! Il faut que tu réalise chaque étape du mouvement, que tu fasses plus de frames (=images) par mouvement et que tu raccourcisses les mouvements de tes stickmans d'une frame à l'autre.
Ça vaut du néophyte, je déplace.

Liens utiles :
Comment devenir Débutant [par Elfe des champs]
[MegaTuto] Fluidité [par FireFox]
Empêcher la raideur [par FireFox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]

descriptionMes débuts ! EmptyRe: Mes débuts !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum