Je refais un tour ici, mais cette fois ce n'est pas pour une animation, mais pour un tutoriel... Présenté par Google Traducteur, voici mon tutoriel!
Bienvenue sur mon tutoriel de particules! Ici, vous apprendrez particules. Vous pouvez les utiliser pour le sang, l'eau, etc .. Rappelez-vous, ne pas copier exactement sur cette demande et comme le vôtre, vous devriez l'utiliser comme une base pour créer votre propre style de particules ...
Tout d'abord. Ce sera votre produit fini après avoir suivi toutes les étapes.
Je vais utiliser une animation je suis en cours de faire de les présenter à vous. Il sera dans 19 cadres. Maintenant, parce que je suis oh si ennuyeux, je vais vous montrer ce la voie classique: Dites-vous ce qu'il faut faire alors vous montrer le cadre je parle. Ici va:
CADRES 1-2, un écran blanc avec de la terre.
http://www.filecram.com/files/drip00.bmp
CADRES 3-9, une goutte d'eau tombe. Pas besoin de vous aider là-bas, à moins que vous n'ayez aucune notion d'alléger, puis juste trouver un tutoriel pour que vous-même.
(Pas besoin de photos ici)
FRAME 10, changer la baisse dans une flaque d'eau, ou juste un peu mince ligne. Faire 3 petites particules de tailles variantes.
http://www.filecram.com/files/drip09.bmp
FRAME 11, chaque particule se déplacer par ses propres taille en diagonale, comme c'est le cas.
http://www.filecram.com/files/onionskin.png
FRAME 12, faire la même chose de nouveau, puis après, déplacer chacun d'entre eux en baisse de 1 pixel.
(Pas besoin de photos)
FRAME 13, déplacer les particules en diagonale d'un pixel, comme si vous étiez assouplissement.
(Pas besoin de photos)
FRAME 14, chaque particule se déplacer vers la gauche ou la droite de 1 pixel.
http://www.filecram.com/files/onionskin2.png
FRAME 15, c'est là que la physique kick in Déplacer chaque particule de 1 pixel en diagonale, mais cette fois vers le bas.
http://www.filecram.com/files/onionskin3.png
FRAME 16, faire la même chose que dans 11 cadre, mais toujours vers le bas.
(Pas besoin de photos)
FRAME 17, celle-ci est un peu compliqué à expliquer. Vous devrez déplacer le plus faible de particules dans le même schéma que la normale, mais les deux plus particules automne leur taille vers le bas, au lieu de diagonale pour l'instant.
http://www.filecram.com/files/onionskin4.png
FRAME 18 (presque fini!), Supprimer le plus faible de particules, et déplacez la prochaine plus bas au sol. Vous allez passer le plus élevé de particules juste un tout petit peu plus élevé que celui où le plus faible de particules à être utilisé.
http://www.filecram.com/files/onionskin5.png
FRAME 19, supprimer toutes les particules, mais conservez-la flaque.
(Pas besoin de photos)
Si vous le souhaitez, ajouter un peu (4-5) la recherche des cadres sur la flaque, afin de ne pas répéter trop vite sur vous.
Si vous voulez que je ajouter des images à des mesures sans images (par exemple si vous ne comprenez pas un), n'hésitez pas à demander, je vous les envoirai en MP.
Merci pour avoir lu!
-Atchell
Bienvenue sur mon tutoriel de particules! Ici, vous apprendrez particules. Vous pouvez les utiliser pour le sang, l'eau, etc .. Rappelez-vous, ne pas copier exactement sur cette demande et comme le vôtre, vous devriez l'utiliser comme une base pour créer votre propre style de particules ...
Tout d'abord. Ce sera votre produit fini après avoir suivi toutes les étapes.
Je vais utiliser une animation je suis en cours de faire de les présenter à vous. Il sera dans 19 cadres. Maintenant, parce que je suis oh si ennuyeux, je vais vous montrer ce la voie classique: Dites-vous ce qu'il faut faire alors vous montrer le cadre je parle. Ici va:
CADRES 1-2, un écran blanc avec de la terre.
http://www.filecram.com/files/drip00.bmp
CADRES 3-9, une goutte d'eau tombe. Pas besoin de vous aider là-bas, à moins que vous n'ayez aucune notion d'alléger, puis juste trouver un tutoriel pour que vous-même.
(Pas besoin de photos ici)
FRAME 10, changer la baisse dans une flaque d'eau, ou juste un peu mince ligne. Faire 3 petites particules de tailles variantes.
http://www.filecram.com/files/drip09.bmp
FRAME 11, chaque particule se déplacer par ses propres taille en diagonale, comme c'est le cas.
http://www.filecram.com/files/onionskin.png
FRAME 12, faire la même chose de nouveau, puis après, déplacer chacun d'entre eux en baisse de 1 pixel.
(Pas besoin de photos)
FRAME 13, déplacer les particules en diagonale d'un pixel, comme si vous étiez assouplissement.
(Pas besoin de photos)
FRAME 14, chaque particule se déplacer vers la gauche ou la droite de 1 pixel.
http://www.filecram.com/files/onionskin2.png
FRAME 15, c'est là que la physique kick in Déplacer chaque particule de 1 pixel en diagonale, mais cette fois vers le bas.
http://www.filecram.com/files/onionskin3.png
FRAME 16, faire la même chose que dans 11 cadre, mais toujours vers le bas.
(Pas besoin de photos)
FRAME 17, celle-ci est un peu compliqué à expliquer. Vous devrez déplacer le plus faible de particules dans le même schéma que la normale, mais les deux plus particules automne leur taille vers le bas, au lieu de diagonale pour l'instant.
http://www.filecram.com/files/onionskin4.png
FRAME 18 (presque fini!), Supprimer le plus faible de particules, et déplacez la prochaine plus bas au sol. Vous allez passer le plus élevé de particules juste un tout petit peu plus élevé que celui où le plus faible de particules à être utilisé.
http://www.filecram.com/files/onionskin5.png
FRAME 19, supprimer toutes les particules, mais conservez-la flaque.
(Pas besoin de photos)
Si vous le souhaitez, ajouter un peu (4-5) la recherche des cadres sur la flaque, afin de ne pas répéter trop vite sur vous.
Si vous voulez que je ajouter des images à des mesures sans images (par exemple si vous ne comprenez pas un), n'hésitez pas à demander, je vous les envoirai en MP.
Merci pour avoir lu!
-Atchell