Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionsalut les gars chui eul nouveau my name is tom lol Emptysalut les gars chui eul nouveau my name is tom lol

more_horiz
salut je me presentent

j'mappelle tom

jai 12 ans

jaime les ptit peso pivot surtout quand y sont des armes set aussi cool quand y seigne un peut pas trop :lol!: :x

sinon jaimerai savoir comment on fait pour maitre la musique et si y faut un logiciel sa serait cool de mle dire :D

ben sinon j'vous dit bonne creation et surtout on se revra :(hein?):

descriptionsalut les gars chui eul nouveau my name is tom lol EmptyRe: salut les gars chui eul nouveau my name is tom lol

more_horiz
Salut salut!
Bon j'ai pas tout compris à ce que t'as écris, mais je te souhaite la bienvenue quand même! ^^
Bonne chance pour la suite!

PS: Aucune idée pour mettre la musique... peut-être en le mettant sur youtube ou dailmotion?

descriptionsalut les gars chui eul nouveau my name is tom lol EmptyRe: salut les gars chui eul nouveau my name is tom lol

more_horiz
Pour la musique, il faut soit utiliser Windows Movie Maker (Wmv), mais il est normalement déjà installer sur ton ordinateur. Tu peux aussi utiliser Flash, c'est mieux.
Amuse-toi bien ici et bienvenu ;D !

descriptionsalut les gars chui eul nouveau my name is tom lol EmptyRe: salut les gars chui eul nouveau my name is tom lol

more_horiz
Ici, on aime pas les nouveau, alors sois tu vire, sois tu pond des annims d'experts... Sinon...

descriptionsalut les gars chui eul nouveau my name is tom lol EmptyRe: salut les gars chui eul nouveau my name is tom lol

more_horiz
BIENVENU !!!!


je te souhait un bon séjour a Pivot Land !^^

descriptionsalut les gars chui eul nouveau my name is tom lol EmptyRe: salut les gars chui eul nouveau my name is tom lol

more_horiz
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue (Aïe ! J'ai trébuché) ! :mdr!:

Euh... à part ça, bienvenue et bon séjour sur la land de pivot ... euh ... sur pivot-land !

descriptionsalut les gars chui eul nouveau my name is tom lol EmptyRe: salut les gars chui eul nouveau my name is tom lol

more_horiz
J'veux des bisouuuux ! J'veux des bisouuuux ! J'veux des bisouuux !

=)

Bienvenue à toi.

descriptionsalut les gars chui eul nouveau my name is tom lol EmptyRe: salut les gars chui eul nouveau my name is tom lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum