Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionsalut les gars chui eul nouveau my name is tom lol Emptysalut les gars chui eul nouveau my name is tom lol

more_horiz
salut je me presentent

j'mappelle tom

jai 12 ans

jaime les ptit peso pivot surtout quand y sont des armes set aussi cool quand y seigne un peut pas trop :lol!: :x

sinon jaimerai savoir comment on fait pour maitre la musique et si y faut un logiciel sa serait cool de mle dire :D

ben sinon j'vous dit bonne creation et surtout on se revra :(hein?):

descriptionsalut les gars chui eul nouveau my name is tom lol EmptyRe: salut les gars chui eul nouveau my name is tom lol

more_horiz
Salut salut!
Bon j'ai pas tout compris à ce que t'as écris, mais je te souhaite la bienvenue quand même! ^^
Bonne chance pour la suite!

PS: Aucune idée pour mettre la musique... peut-être en le mettant sur youtube ou dailmotion?

descriptionsalut les gars chui eul nouveau my name is tom lol EmptyRe: salut les gars chui eul nouveau my name is tom lol

more_horiz
Pour la musique, il faut soit utiliser Windows Movie Maker (Wmv), mais il est normalement déjà installer sur ton ordinateur. Tu peux aussi utiliser Flash, c'est mieux.
Amuse-toi bien ici et bienvenu ;D !

more_horiz
Ici, on aime pas les nouveau, alors sois tu vire, sois tu pond des annims d'experts... Sinon...

more_horiz
BIENVENU !!!!

je te souhait un bon séjour a Pivot Land !^^

more_horiz
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue (Aïe ! J'ai trébuché) ! :mdr!:

Euh... à part ça, bienvenue et bon séjour sur la land de pivot ... euh ... sur pivot-land !

more_horiz
J'veux des bisouuuux ! J'veux des bisouuuux ! J'veux des bisouuux !

=)

Bienvenue à toi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: