Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionBesoin d'une aura EmptyBesoin d'une aura

more_horiz
Bon je m'explique: Ce qui me faudrait c'est une aura de puissance style Dragonball z (la flamme jaune). J'en suis sur, je vois déjà les réponse du style "C'est pas difficile t'a qu'a la faire toi même". Le problème c'est que je travail sur une animation qui va durer et qui j'espère me feras passer débutant. Donc je n'est pas trop le temps, alors s'il vous plaît quelqu'un pourrait faire ça pour moi :( ?

descriptionBesoin d'une aura EmptyRe: Besoin d'une aura

more_horiz
tu devrais pouvoir trouver ça facilement sur droidz.

descriptionBesoin d'une aura EmptyRe: Besoin d'une aura

more_horiz
Tu n'a pas trop le temps? Dit plutôt que tu as la flemme...

SI c'ets pour ton anim' tu dois quant même essayer ( c'est pas pour ça qu'on va pas t'aider hein ) mais le " je boss sur une anim' j'ai pas trop le temps" n'est pas une excuse =P

Sinon une aura je vois vraiment pas quel genre tu veux et c'ets pas forcément simple à faire....Ça dépend lesquels

descriptionBesoin d'une aura EmptyRe: Besoin d'une aura

more_horiz
j'irais même plus loin que Chocks, pour les experts, créer les ressources dont on a besoin pour une anim fait partie de tout le travail qui doit être fait pour faire une belle anim, au même titre que le pivotage lui-même

descriptionBesoin d'une aura EmptyRe: Besoin d'une aura

more_horiz
Chocks a écrit:
Sinon une aura je vois vraiment pas quel genre tu veux


Bahs je parler d'une aura style dragonball z avec la flamme jaune autour. Sur droidz elle n'y est mais mais sinon j'essaierais de faire autre chose c'est pas grave. Mais mon anim est longue et j'en est pas besoin pour l'instant.

descriptionBesoin d'une aura EmptyRe: Besoin d'une aura

more_horiz
Désolé du double-post mais c'est pour vous dire d'arrétez les recherche, j'ai trouver une aura. Merci quand même :D

descriptionBesoin d'une aura EmptyRe: Besoin d'une aura

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum