Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionPassage de expert à élite par l'intermédiaire de vote. EmptyPassage de expert à élite par l'intermédiaire de vote.

more_horiz
(lol j'ai casé 3 rangs dans le titre)

Enfin bref, je pense qu'il faudrait faire un systeme de "vote" pour qu'un expert passe élite, vote auquel seul les élites/experts peuvent participer. Ca permettrait de faire passer un peu plus d'expert qui le méritent au rang d'élite, vu qu'il n'y a que anc qui y est, et il est partit.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

descriptionPassage de expert à élite par l'intermédiaire de vote. EmptyRe: Passage de expert à élite par l'intermédiaire de vote.

more_horiz
Je pense pas il faut quant même que les modo/admin décident entre eux....

descriptionPassage de expert à élite par l'intermédiaire de vote. EmptyRe: Passage de expert à élite par l'intermédiaire de vote.

more_horiz
C'est une bonne idée le vote mais le prob, c'est que si celui qui a été élu ne vaut pas élite ... ^^ One verra bien =)
Bye

descriptionPassage de expert à élite par l'intermédiaire de vote. EmptyRe: Passage de expert à élite par l'intermédiaire de vote.

more_horiz
Ben si seul les élites/admin/experts peuvent voter, logiquement seuls les bons experts peuvent passer élite... a moins qu'ils ne corrompent les voteurs :D

descriptionPassage de expert à élite par l'intermédiaire de vote. EmptyRe: Passage de expert à élite par l'intermédiaire de vote.

more_horiz
oui tu as raison ^^ j'avais pas pensé
bravo ! xD
allez salut

descriptionPassage de expert à élite par l'intermédiaire de vote. EmptyRe: Passage de expert à élite par l'intermédiaire de vote.

more_horiz
Allez, je réunis assez de fond pour corrompre tous les experts de pivot land et je passe direct élite :D

Sans rire, je pense vraiment que ce système a du bon, et puis corrompre les votants avec quoi ? Faut être vraiment bête (ou très riche) pour donner de l'argent à un type pour qu'il t'uprgrade a un niveau si t'as pas les compétences...

descriptionPassage de expert à élite par l'intermédiaire de vote. EmptyRe: Passage de expert à élite par l'intermédiaire de vote.

more_horiz
nan mais, t'apportes rien de nouveau
les décisions importantes (nouvelle section, ajouts importants, et donc, passage en élite) se font déjà par concertations entre l'équipe d'administration. et vu que la plupart des experts, voire inters ont des roles importants sur ce forum... ben ton idée neuve n'est pas neuve du tout, en fait...

descriptionPassage de expert à élite par l'intermédiaire de vote. EmptyRe: Passage de expert à élite par l'intermédiaire de vote.

more_horiz
En bref, cette suggestion est inutile et je me demande comment tu fais pour garder ton sang froid cgdb :o

je lock donc..

descriptionPassage de expert à élite par l'intermédiaire de vote. EmptyRe: Passage de expert à élite par l'intermédiaire de vote.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum