Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

*****Les anim’s de Thibacool *****

+18
confirasc
hichem2232
Obisam37
Pouic
Marluxia
L'ordinateur
destroyeur
darkstick
Raïkiri
Ax.
FireFox
Toxyc
brioche
Chocks
plutonium
ngS
Urban Gamer
thibabacool
22 participants

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 3 Empty*****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
Rappel du premier message :

LES ANIM'S DE THIBABACOOL

D'abord un peu de sik':

Découvrez Korn!


Découvrez Korn!



Découvrez Apocalyptica!


Ma best : un gars court et se fait fusiller:

*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 3 Theendyf3

VOILA maintenant mes anim's:

NEOPHITE

MA plus pourrie je pense bien (me demandez pas d'expliquations moi meme je comprend pas lol ):

Spoiler :


UN gars se fait agresser et riposte sous forme original de bd:

Spoiler :

UN gars se repose et PAF une meteorite chelou:

Spoiler :


UN gars qui tombe 'c'est rigolo lol:

Spoiler :


UN stickman fume (admiré la fumée hehe ) et il acheve super man ou ce que vous voulez lol :

Spoiler :


UN mec bizaroide et pas souple arrive et se fait frapper mais une surprise attend l'agresseur:

Spoiler :


UN gros trippe lol:

Spoiler :


UN chasseur de geant s'attaque a un geant mais celui est plus coriace qu'il n'en a l'air (quand les gars disparaissent ils se teleportent ):


Spoiler :


VOUS verrez lorsque il se separent en sautant le gars de droite on peu voir se qu'il fait mais celui de gauche il part alors je vous explique en fait il a sauté loin et il s'est pris un mur et c'est pour sa qu'on le retrouve collé au mur:

Spoiler :


UNE pente qui glisse et voila:

Spoiler :


UN petit test ou un gars se fait tuer:

Spoiler :


JE me suis defoulé pour celui la en fait c'est un gars qui lance plein de petites boules electriques puis il balance un gros lazer qui le propulse:

Spoiler :


UN monsieur trouve une mysterieuse plante et se transforme en un bonhomme tout vert (lol) puis il s'en va en volant et un petit ninja viens lui faire mal (lorsque le sol bouge c'est parce que il va tres vite ):

Spoiler :


UN monsieur fait apparaitre une lance et embroche son congenere:

Spoiler :


UN samurai tranche les bras d'un missieur mais celui ci replique avec ses jambes pour seul armes et tue le samurai en se servant de ses epées:

Spoiler :


LA serie des ballons : certains sont bien d'autres moins:

Spoiler :


MERCI A TOI D'ETRE PASSER ;)





LAISSE DES COM'S :winkanim: :winkanim: :winkanim: :winkanim:

Dernière édition par thibabacool le Lun 22 Déc 2008 - 13:51, édité 23 fois (Raison : sur demande et pour aerer)

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 3 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
Ca saccade beaucoup. C est tres rapide, mais ca pete!

Y a des petits problemes au niveau de la physique, et ton point faible est la raideur qui est qasi omnipresente X_X

Y a certains mouvements trop rapides, mais en general c est fluide.

Si c est pas du deb, c est du high neo, tu progresses vite ;)

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 3 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
merci c du neo

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 3 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
tu as un style que je n'aime pas trop, parce que c'est des video que tu fait a partir de tes idees, mais tu n'essayes pas de faire comprendre aux autres ce qui se passe, par exemple ta derniere, il y a des lasers partouts, mais je n'ai pas trop ce qui se passe, parfois il disparait et il reaparait, il faudrait que tu essaye de faire comprendre ce qui se passe,

pour la fluidité tu fait beaucoup de progres, car j'ai vue tes premieres videos, j'ai failli vomir

tu aimes bien les lasers non? tu doit bien aimer dragonballZ? j'me trompe? enfin, tu aimes bien utiliser les outils que les autres te pretent, sa se voit.

bon. si ta eu la flemme de tous lire, en resumé, essaye de faire comprendre ce qui se passe.


PS: je te mets au defi de faire une aventure calme avec des bisounours, juste pour voir ce que cela va donner... tu acceptes? OK

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 3 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
OKAY JE RELEVE TON DEFI LOL MDRT :mdr!:

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 3 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
Hichem a tout dit , les saccades et la raideur sont tes gros points a ameliorer , et tu devrais mettre un trait pour ton fond pour qu'on comprenne au moins ou est le sol .Sinon bravo a toi tu progresses vite^^

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 3 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
merci
G fai ta video car je n'ai kune parole par contre la critiké pa C ke pr le fun donc il a pa de technike ni rien *****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 3 Bisounoursmk3

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 3 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
bravo j'ai bien rigolé!!! :winkanim:

-
tu veut bien devenir mon coach personnel


non quand meme pas, il ne faut pas abuser de ma gentillesse

oh si stp!!!


bon d'accord je vais voir sa avec mon majordome, si j'ai une place de libre dans mon agenda de coaching

alors une petite astuce? met une barre de vie pour chaque perso dans tes combats, c'est pas compliquer (enfin par rapport a ce que represente une image) sa pourrait devenir plus... comprehensible
par contre je suis sur que d'autre perso on deja eu cette idee, mais je vous le dit, je ne copie sur personne, au pire, si il y en a qui se plaint de copyright, tu change et tu met des pourcentage a la mario smash bros

et on saurait quand c'est terminé c'est pas que tes videos sont pourri et nul a chier mais bon...


PS: met tes video en tant que firstpost; sa va etre plus facile a les voirs
comment faire?: on voit ce qui regarde les regle du forum, il faut cliké sur "editer" en haut de ton first post pour editer et rajouter les videos!!!

PSS: meme si sa pete tes histoires, tu n'a pas le niveau pour etre deb, la fluidité sa va de meieux en mieux, maintenant, essaye de limiter la raideur.

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 3 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
g rajouter des videos dans le first post venez me voir

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 3 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
C'est saccadé et pas tellement fluide. :boulet:

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 3 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
ok j'en ai fat dotre *****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 3 Delire2zt0

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 3 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
La, c est imprressionnant!
Les progres sont flagrants!

la fluidite est tres bonne, surtout pour du neo.....

La physique est pas super par contre..... X_X

C est peut etre l anim de ton up, saisis ta chance!

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 3 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
J'aime bien moi, c'est mignon tout plein.
Mais, ce qui me gène pour le passage en deb c'est :
- L'absence de décor. Ici, je te demande pas Alice au pays des merveilles, mais au moins un sol pour qu'on puisse s'y retrouver.
- Enchainements un peu moins confus : Oui, je trouve que ça fait pas très propres ces bras qui partent dans tous les sens. C'est trop rapide, essaie de faire plus de frames par mouvement pour que ça soit moins rapide tout en ayant l'air plus fluide ^^

Allez, comme l'a dit Hichem c'est plutôt pas mal pour un néo ^^

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 3 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
c'est vrai tu est proche de ton up, essaye de une derniere video qui soigne t'es dernier défauts:

-la physique
-le décor
-la fluidité (et encore sa sa va de mieux en mieux)


et fait moi plaisir, ne fait pas de video ou il faut lire le texte au dessus pour comprendre (exemple sur ton premier post, il y a une phrase du style "pendant ce temps, l'autre saute et se prend un mur"), c'est un peu lourd.

allez fait en une derniere mais bonne pour 'up'er <--(ha ha, le jeu de mot)

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 3 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
ok merci bocou les gars je V essayer :D

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 3 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
oulah!!! je viens juste de remarquer que tu fait de plus en plus d'anim et que tu t'améliore

faut dire aussi que avec ta premiere anim, c'était un peu facile de faire mieu. sans vouloir te vexer, au début tu était un :boulet:

mais la je vois que tu en fait de plus en plus rapidement et de mieu en mieu faites,

c'est vrai, la fluidité est nettement amélioré,ainsi que la raideur

/!\attention sa veut pas dire que tu est bon pour la fluidité ainsi que la raideur, je veux juste dire que c'est mieux


bien sur, je l'avoue, c'est la physique le plus dur, c'est vrai, pour avoir une bonne note sur sa , il faut bien s'imaginer comment ce passerait une chute ou un poing dans la tete

hein? je vous embète avec mon discours a la noix, désolé mais il 19h du soir, et je continuerais jusqu'a que les simpsons commence

j'en était ou? a oui c'est vrai la physique: aprés il ne faut pas en rajouter avec la raideur en rajoutant trop:

exemple? un stick donne un coup, saute a 5 metre de haut pour achever l'ennemi et... il se tue par terre car il est tomber d'une chute de 5m.

c'est vrai, on arrive pas a survivre de beaucoup aprés etre tomber d'une chute sur un sol plat

bon ensuite je vais continuer ce discours avec des questions!
répondez-y et faites moi plaisirs
et pwned!!!!

1ere question:
-que veut dire pwned, c'est vrai je cherchait un smiley original et je tombe sur: :pwned!: , a moins que cette tete soit analphabete, ou qu'il a inventer un nouveau mot pour dire petit papa noel, (il a un bonet) d'un coté si ce mot existe, que l'on fasse le dire a larousse, le dictionnaire, car soit disant qu'il existe pas et que je ne peut pas l'utiliser au scrabble

2ème question:
-j'ai un petit problème avec un smileys, dès qu'il me regarde, il se sent obliger de hurler, suis-je moche a ce point, tenez je vous le pose la et vous le regarderez, peut etre que a vous il va vous sourir: :affraid:

3ème question:
je revien sur le sujet de pivot et non des smileys high-tech:
-je voudrais lancer un concours car je m'ennuie, j'ai une bonne idée, mais il faudrait que je recherche si il n'a pas déja été créé mais ma question n'ai pas la: je voudrait savoir si je peut en créé un, avec du monde qui me soutiendrait, et pas seulement ma femme et ma grand-mère,

4ème question:
- n'y aurait-il pas un coiffeur pour faire une coupe de cheveux a georges :afro:

"si moi je veux bien"
"d'accord, monsieur... "
"freddo"
"alors je vous laisse georges et je reviens dans 5mn"
"pas de problème"
5mn plus tard

"mince freddo, tu lui a coupé les lunettes au pauvres georges, et il a plus de cheveux" :pirat:

5ème question:
-il est quelle heure?

"19h53"
"hou pinaise, les simpsons on déja commencé, je vous lache!!!!"

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 3 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
lol ta blague confirasc bon bah j'en ai fait une autre qui est tro au debut mai apres enfin je vs laisse voir *****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 3 Samuraitestjs3

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 3 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
Bon, la fluidite vaut low deb, c est plutot pas mal!
Y a de jolies mouvements, mais d autres trop rapides ou trop lents, c est bien dommage!

Sinon, le sang reste... hum hum... fige des fois o_0'

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 3 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
RAAAAAAAHH

tu as pas mis de fonds, je vais te tuer
et la raideur de temps en temps, mais bon....

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 3 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
LOL au fait svp kelkun pourrai pas me dire komment mettre de la musik sur mon first post?

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 3 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
Ta best est tres belle tu risque bientot d'etre deb'
Mais moi ma préférée c'est celle ou le mec acheve superman xD
J'etait mdr

PS: pour la musique va sur deezer

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 3 Empty*****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
moi je les trouve bien tes anim elles sont plutot pas mal je trouve

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 3 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
lol merki bocou g trouV pr deezer c bon merci au fait j'ai sa si sa interresse qq ? un decor presenter par un video :



*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 3 Anoncerl7 faites la passer svp : https://2img.net/r/ihimizer/img262/1364/anoncerl7.gif sa C l'url

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 3 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
euh... il est bien beau ton décors mais... ce serait peut etre bien de juste montrer une image de lui pour pouvoir le contempler car moi j'ai pas le temps de la voir a cause du bonhomme qui fait le clown devant

et utilise la pour faire une belle video de combat de rue plutot qu'une video d'un clown de rue

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 3 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum