Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

*****Les anim’s de Thibacool *****

+18
confirasc
hichem2232
Obisam37
Pouic
Marluxia
L'ordinateur
destroyeur
darkstick
Raïkiri
Ax.
FireFox
Toxyc
brioche
Chocks
plutonium
ngS
Urban Gamer
thibabacool
22 participants

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 2 Empty*****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
Rappel du premier message :

LES ANIM'S DE THIBABACOOL

D'abord un peu de sik':

Découvrez Korn!


Découvrez Korn!



Découvrez Apocalyptica!


Ma best : un gars court et se fait fusiller:

*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 2 Theendyf3

VOILA maintenant mes anim's:

NEOPHITE

MA plus pourrie je pense bien (me demandez pas d'expliquations moi meme je comprend pas lol ):

Spoiler :


UN gars se fait agresser et riposte sous forme original de bd:

Spoiler :

UN gars se repose et PAF une meteorite chelou:

Spoiler :


UN gars qui tombe 'c'est rigolo lol:

Spoiler :


UN stickman fume (admiré la fumée hehe ) et il acheve super man ou ce que vous voulez lol :

Spoiler :


UN mec bizaroide et pas souple arrive et se fait frapper mais une surprise attend l'agresseur:

Spoiler :


UN gros trippe lol:

Spoiler :


UN chasseur de geant s'attaque a un geant mais celui est plus coriace qu'il n'en a l'air (quand les gars disparaissent ils se teleportent ):


Spoiler :


VOUS verrez lorsque il se separent en sautant le gars de droite on peu voir se qu'il fait mais celui de gauche il part alors je vous explique en fait il a sauté loin et il s'est pris un mur et c'est pour sa qu'on le retrouve collé au mur:

Spoiler :


UNE pente qui glisse et voila:

Spoiler :


UN petit test ou un gars se fait tuer:

Spoiler :


JE me suis defoulé pour celui la en fait c'est un gars qui lance plein de petites boules electriques puis il balance un gros lazer qui le propulse:

Spoiler :


UN monsieur trouve une mysterieuse plante et se transforme en un bonhomme tout vert (lol) puis il s'en va en volant et un petit ninja viens lui faire mal (lorsque le sol bouge c'est parce que il va tres vite ):

Spoiler :


UN monsieur fait apparaitre une lance et embroche son congenere:

Spoiler :


UN samurai tranche les bras d'un missieur mais celui ci replique avec ses jambes pour seul armes et tue le samurai en se servant de ses epées:

Spoiler :


LA serie des ballons : certains sont bien d'autres moins:

Spoiler :


MERCI A TOI D'ETRE PASSER ;)





LAISSE DES COM'S :winkanim: :winkanim: :winkanim: :winkanim:

Dernière édition par thibabacool le Lun 22 Déc 2008 - 13:51, édité 23 fois (Raison : sur demande et pour aerer)

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 2 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
j'avais déjà vu ton fight mais ta dernière anim/image est surper jolie !! un truc de fou j'adore

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 2 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
Bon bahh comme personne vient (je suis seulll auuu monddde ^^ ) nje demande que l'on supprime mon topic afin que j'en fasse un mieux svp mais pr linstan j'ai cette video
*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 2 Volhh5
et j'ai ce test
*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 2 Vitessexdu0

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 2 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
c'est trop raide dans l'ensembe pour passer débutant, bouge tout les membres de ton stk par frames et sa ira mieux
Beau effet sinon

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 2 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
ok mai jarrete de faire des anim's sa me gave treop que perqsonne viennent:|

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 2 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
Salut (et ouais moi je viens) je trouve que depuis le début tu t'es vachement amélioré franchement t'es un rapide toi ou quoi ? xD Sinon t'es sur la bonne voie.
Continue !!

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 2 Emptygoooooo

more_horiz
yo voila euh j'ai regarder tes anim' et je me dit ya des truck sympa et d'autre non MOI je te dit n'abandonne pa ne deviens pas comme les neo qui on abandonner ou utiliser les anim' des autre (comme dada) merci qui pour c'est parole réconfortante merci darkstick a oui
les 3 commandement des animateur
raideur: non
fluidité: oui
le plagia: non

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 2 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
putain merci trop je voulai arreter mais la je voi ki il a encore des gars ki on rien a foutre ke de venir voir mes anioms ^^ lol merci bocou je v continuer surement

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 2 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
g fai une putain danim mais je lai suppimé (erreur de manip ) en + elle etait fluide et tt alors jarrete sa ma trop gonflé bye les gars ptetre ke j mi remettrai un jour mais bon persone vien voir mes anims alors c de la merde de °°° en plus ac un ordi pootable sa pren deu foi plus de temp aller bye

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 2 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
aller moi ça fait 2moi que j'ai pas fait une anim' convenable et hop et pouf et paf et... euh...tock? tu ne vas po renoncé merde

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 2 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
c'est saccadé est pas fluide mait c'est normale t'es nouvaux mais continue je suis sur que tu y arrivera améliore surtout la fluidité

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 2 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
ok merci a tous en voila une autre finalement ki est pas terrible mais j'm bien la fin by et merci a bientot pr une prochaiune anim;)
[/url]http://img356.imageshack.us/my.php?image=bddsu2.gif[url]

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 2 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
ça reste saccadé mes bravo continus

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 2 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
okay la C la cour des grands ^^ lol regardait je me suis ameliorer nn?
https://2img.net/r/ihimizer/img530/4052/lol2tp3.gif


yeh

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 2 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
c'est saccadé mais tu t'es amiolairé pour la fluidité juste un truc rajoute un sol dans t'es video sa fera mieux

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 2 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
OK MERCI

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 2 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
Tu as copié l'anim' de collonel poivre et je trouve ça nul.
En plus, tu ne l'as même pas dit.
Je ne commente plus tes anim's.

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 2 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
ecoute coco premio calme toi deusio je le connait pas et je connai pa son statut a ton capitain cher pa koi alor voila et troisio je vole pas les videos moi (sauf ac firefox mai ct une erreur de fr^ppe) dsl a lui) alors g rien a justifier et merci de preciser son statut et a kelle page il est son topic il est pr ke je voiu si sa se ressemble vraiment mais sache ke je ne lai pa copié alors voila ... :|

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 2 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
YA une chose que ta oublié dans tout sa LE FRANCAIS

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 2 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
Salut thibabacool , tes anims ne sont pas tres fluides dans l'ensemble, sauf la derniere , qui parait il , est tirée d'une autre anim , en tout cas bravo a celui qui l'a faite si tu ne mens pas, je dirais que tu pourrais passer bientot debutant sans aucun porbleme. Voila :lol!:
Un seul mot pour ameliorer tes anim: Etoffer
Etoffe tes anim avec des frames supplementaires pour rendre plus fluide et rends tes sticks plus vivants :)
En gros ne fais pas des anims aussi pourries que moi xD
PS: viens faire un tour chez moi tu verras que tu es fort ..

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 2 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
Colonel poivre est le surnom de sergeant pepper.
Soit vous avez eu la même idée d'anim', soit...
Mais bon, passons.
Ta dérnière est très fluide, ne te décourage pas !
Si tu veut, a chaque nouvelle anim' tu me MP et je viens voir tes anim's.
OK ?


Au revoir :)

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 2 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
Ok merci sa fait plaisir de te revoir ;)

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 2 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
Tiens, l'anim' de ta sign'
T'as oublié le slash

*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 2 Enchainementhj6

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 2 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
Euh...... Dans ta cinquième anim' tu...... Ouais on va dire que t'étais bourré parce que si t'étais clean avec une anim' pareille..... ça fait peur :winkanim:

Saccades, pas de fluidité, lenteurs, pas de gravité, on comprend rien..... T'es parfait mon gars :lol!:

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 2 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
Moi j'ai pas plus compris que toi xD

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 2 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
yeh celle la represente 764 frame et ma pri du tem vs verrez https://2img.net/r/ihimizer/img505/8657/lachasseaugeantgifrd1.gif

merde sa rame mai sa donne un super truc si sa rame pas alors vs pensez ke je peu passer debutant?

il y a la ou sa rame un peu moins sur la fin mai bon ... "deception"
http://img505.imageshack.us/my.php?image=lachasseaugeantgifrd1.gif

description*****Les anim’s de Thibacool ***** - Page 2 EmptyRe: *****Les anim’s de Thibacool *****

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum