Un mec très lourd a écrit: putin mais faudrait apprendre a lire >< c'est un élite alors ces sur que c'est de lui boulet il l'a même dit ...
Bon valeoufe tu est lourd la !
Arrete de poster pour rien ! Sois sympa avec les gens , tu est pire, et de loin alors arrete de casser les nouveaux comme ça !
C' est un Elite et tous les décors sont forcément de lui alors ?
Cette anim il me l'a montrée bien avant de passer Elite , donc le fait d' Etre Elite n' a rien a voir ... De toute façon Plutonium utilises beaucoup de décors qui sont pas a lui , ça n' empeche qu' il est Elite !
Donc ... oui il fallait quand même lire un peu , Katana l' as dit que c' était ses décors .
Bref katana , Ton anim est tellement belle ... <3 ze t' aime toi ^^
Allez désolé d' avoir un peu floodé sur ton topic mais valeoufe a tendance a chauffer un peu , il faut le rapeler a l' ordre ...
Fin' événement clos je vais quand même essayer de commenter un peu ton animation !
Je l' ai déja fait , mais bon elle est si jolie que ça lui fera pas de mal .
la première fois que je l' ai vue , en regardant le début je me suis dit "une anim banale katananesque"
Je ne dis pas par la que c' est moche , loi nde la mais tes anims sont si fluides et tout ça , qu' on est habitué a des très belles animations avec toi .
Donc je me suis dit : Choueette une anim katana .
Mais dès que j' ai vu le décors j' ai été subjugué . Splendide , franchement tu maitrises les dégradés , les détails ... C' aurait pu etre mieux , mais vraiment très difficilement ^^
Et c' est allé en croissant , la jungle la neige ...
Je veux plus !