Gwwaarrk ... :shock: :pale:
Nan là j'avoue j'ai beaucoup pensé à cette anim en cours, je manque de m'étrangler alors que je t'écris en la regardant.
Merde ... On peut plus se demander comment t'as fait pour passer élite en voyant la preview d'Aventura. Que dire, je trouve que cette anim est
magnifique.
C'est un pur chef d'oeuvre.
Si l'on pouvait établir un regroupement des meilleures anims représentant le forum, la tienne serait dans les premières.
Que dire d'autre ? Hmm :
- D'abord, tu as une fluidité
su-perbe ! Je sais pas trop quoi dire d'autre. De toute façon, un élite, ça a toujours une fluidité incroyable alors dans cette critère-là en fait y'a pas énormément de mérite.
- Le dynamisme : OUI, ça
crêve les yeux, ton animation est criante de vivacité. On se croirait dedans. Des stickmen en Full Body. Je sais, ça se fait beaucoup en ce moment, mais ça demande beaucoup plus de temps. Alors, sur ce coup là,
braveau ( pourquoi je l'écris comme ça moi ?). Après,
aucune raideur. Là aussi, pas énormément de mérite comme la fluidité car c'est une obligation dès la catégorie expert, mais bravo quand même. Et encore, je ne parle pas de la neige, pfiiiou, c'est
criant de vérité.
- Et pour clore cette
fantastique preview :
les décors ! Alors là mais alors là
Braveau ( J'ai trouvé mon nouveau style d'écriture ) ! Je ne crois pas avoir vu des décors aussi
magnifiques. Mais qu'est-ce que c'est que ça là ? On est plus sur pivot là ! Si ? On pourrait quasiment se croire dans un dessin animé. Les décors sont
époustouflants. Sérieusement, quand on voit le .piv ça fait peur là. Comment t'as pu te retrouver dans cette jungle
criante de beauté, ou dans cette
sombtueuse vallée enneigée ? Bref, c'est
époustouflant.
Unique chose volontaire de ta part mais qui m'a un peu dérangé ( personnellement ). C'est le coup des doubles frames dans la jungle, lorsque le mec saute. Peut-être que l'effet plait a pas mal de monde, sauf que moi ça m'a un poil dérangé. Donc ton anime est saccadée, ELLE PUE HUAHAHAhaha ... Sérieusement non, en fait malgré cette petite chose je garde toujours le même avis, je n'aurai pas à le répéter 20 fois mais ...
No way ! Amazing !! Well done !! AWESOME !!
Je veux voir la suite :P !!!
Et encore mes plus grandes
félicitations !!!