Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mes création flash ( Un ptit jeu page 1)

+8
- Minokou -
leink leo
Sticko
solidsilversoldier
Tweest
Carmine
Gr@uze
Chocks
12 participants

descriptionMes création flash ( Un ptit jeu page 1) EmptyMes création flash ( Un ptit jeu page 1)

more_horiz
Bonjour bienvenue sur mon topic de création flash



Pour le moment y en a deux...pas grave ça montera vite :)

La première:
Houlà c'est quoi cette horreur? o_O

La deuxième :

Ha c'est déjà mieux :)

Un jeu après un looooong moment sans avoir touché à flash :
Spoiler :


Dernière édition par Chocks le Sam 14 Mar 2009 - 12:24, édité 2 fois

descriptionMes création flash ( Un ptit jeu page 1) EmptyRe: Mes création flash ( Un ptit jeu page 1)

more_horiz
trais bien ! :shock: :shock: :shock: :shock:

descriptionMes création flash ( Un ptit jeu page 1) EmptyRe: Mes création flash ( Un ptit jeu page 1)

more_horiz
Pas de post de moins de 3 mots :shock: :shock:

Sinon la première ... :roll:

Mais la deuxieme est magnifique ^^
Manque plus que la mise en scene et moins déformer tes sticks :)

descriptionMes création flash ( Un ptit jeu page 1) EmptyRe: Mes création flash ( Un ptit jeu page 1)

more_horiz
Merci mais normal je débute :D

Sinon pour la première c'ets vrai que :oops: ....

descriptionMes création flash ( Un ptit jeu page 1) EmptyRe: Mes création flash ( Un ptit jeu page 1)

more_horiz
La première si elle serait rose elle serait mieux n__n

La deuxième est excellente , bien joué ^^ ( n___n )

descriptionMes création flash ( Un ptit jeu page 1) EmptyRe: Mes création flash ( Un ptit jeu page 1)

more_horiz
Rose? Je comprend pas la blague ( si s'en est une mais je pense que oui )

Sinon merci du com

PS: Tiens t te met à faire comme Sticko? n_n

descriptionMes création flash ( Un ptit jeu page 1) EmptyRe: Mes création flash ( Un ptit jeu page 1)

more_horiz
Haha ! Tu est plus doué que moi en animation flash, bravo :)

descriptionMes création flash ( Un ptit jeu page 1) EmptyRe: Mes création flash ( Un ptit jeu page 1)

more_horiz
Ça à pas l'air dur alors...

Mais toi t'es très doué sur flash ya qu'à voir ton topic d'anime :):)


Merci du com.

descriptionMes création flash ( Un ptit jeu page 1) EmptyRe: Mes création flash ( Un ptit jeu page 1)

more_horiz
j aime trop la derniere

ps : a faire comme qui ? ...

descriptionMes création flash ( Un ptit jeu page 1) EmptyRe: Mes création flash ( Un ptit jeu page 1)

more_horiz
Quand je disais "ça à pas l'air dur à faire"je parlais de faire des animes mieux que SSS

descriptionMes création flash ( Un ptit jeu page 1) EmptyRe: Mes création flash ( Un ptit jeu page 1)

more_horiz
Double postr désolé...

J'ai fait un petit dessin que je pense utiliser dans une anime ( ma première avec des vrai personnage...)

Dîtes-moi ce que vous en penser :)



Je vous conseille ce lien pour l'image en plus net

descriptionMes création flash ( Un ptit jeu page 1) EmptyRe: Mes création flash ( Un ptit jeu page 1)

more_horiz
good mais...
Une jambe et un bras ,n'est pas pareil que l'autre XD
M'enfin j'aime.

descriptionMes création flash ( Un ptit jeu page 1) EmptyRe: Mes création flash ( Un ptit jeu page 1)

more_horiz
Je fais un gros up pour dire que je viens de finir de créér un jeu:

Spoiler :


Faut pas se fier au premier niveau ça devien vite dure =P

Le but est de faire le plus grand score. Bon jeu =)

descriptionMes création flash ( Un ptit jeu page 1) EmptyRe: Mes création flash ( Un ptit jeu page 1)

more_horiz
Euh désolé mais le jeu en spoiler ... 🇳🇴

Tu cliques sur le jeu (Je fais "En avant" pour l'afficher) et pouf le spoiler se ferme, donc voilà quoi :o)): .

J'adore tes animations, moi aussi je dois me mettre au flash, mais me faut des tutos ❤ .

descriptionMes création flash ( Un ptit jeu page 1) EmptyRe: Mes création flash ( Un ptit jeu page 1)

more_horiz
- Minokou - a écrit:
Euh désolé mais le jeu en spoiler ... 🇳🇴

Tu cliques sur le jeu (Je fais "En avant" pour l'afficher) et pouf le spoiler se ferme, donc voilà quoi :o)): .

J'adore tes animations, moi aussi je dois me mettre au flash, mais me faut des tutos ❤ .

Oui, ça me fait pareil ! (Enfin me faisait, là, ton jeu ne s'affiche carrément plus chez moi (enfin, je suggère que c'est un bug de mon ordi XD !).

Enlève le spoiler pleaz ! :yes:

descriptionMes création flash ( Un ptit jeu page 1) EmptyRe: Mes création flash ( Un ptit jeu page 1)

more_horiz
Lol moi aussi ça s'affiche plus xD.

Sinon, good tes anims flash.

descriptionMes création flash ( Un ptit jeu page 1) EmptyRe: Mes création flash ( Un ptit jeu page 1)

more_horiz
Roooh.
Oui, c'est mal de poster en spoiler.
Mais bon, vous avez juste à citer son message et prendre le lien qui conduit directement au jeu vidéo.
Oh et je vous le conseille car moi je l'adore, vraiment.
J'y joue régulièrement, ça m'éclate xD

descriptionMes création flash ( Un ptit jeu page 1) EmptyRe: Mes création flash ( Un ptit jeu page 1)

more_horiz
Chocks a écrit:


Quel boulet, fis-je ! XD
Bref, merci Dreizen, je vais directement le tester ...

Pas mal ! Dis donc ! Pour un jeu ! C'est un jeu ! :winkanim:
Non, sérieusement, j'aime bien, seulement, j'aime pas les temps limite, même si le jeu n'aurait eu aucun intérêt sans XD !

descriptionMes création flash ( Un ptit jeu page 1) EmptyRe: Mes création flash ( Un ptit jeu page 1)

more_horiz

Pour ceux qui comprennent pas le spoiler.

C'est vraiment cool !
Je galère un peu des fois mais c'est super pour un gars qui débute.

descriptionMes création flash ( Un ptit jeu page 1) EmptyRe: Mes création flash ( Un ptit jeu page 1)

more_horiz
Merci pour les com' ça me fait vraiment plaisir =)

Et pour le spoiler j'étais obligé. C'est pour pas vous forcer à écouter la musique =P

Sinon oui c'est dur et oui je suis sadique. On le voit à partir du niveau 6. Quelqu'un à réussi à le finir pour l'instant? Si oui dîtes le score (moi j'avais fait 74 une fois =D)

descriptionMes création flash ( Un ptit jeu page 1) EmptyRe: Mes création flash ( Un ptit jeu page 1)

more_horiz
J'suis au niveau 4, sympa ton jeu !

descriptionMes création flash ( Un ptit jeu page 1) EmptyRe: Mes création flash ( Un ptit jeu page 1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum