Rappel du premier message :
Bien le bonjour !
Il y a maintenant deux jour que sss et cdgb , ont découvert que Aziote avais mis en place un forum basé sur pivot. Le plus terrible dans tous ça c'est qu'il a copier tous les tutoriel de pivot land pour les mètre sur sont forum.
Moi elfe,sss,cdgb,okamy avons infiltré sont forum pour en voir les degat.
Est de plus il étais a 100% incapables de juger les animations des autres.
( Exemple : https://2img.net/r/ihimizer/img504/3640/mdrrrrrrrpm2.gif , il a mis cette anim de rang intermédiaire , cette anime a été crée par sss pour tester le jugement de aziote)
Il y a aussi quelque chose qui ma bien foutu la haine :
Je mettais crée un faux compte sous le nom de Spartan et je lui est demande si ce tais lui qui avait fais ce pack ( hors pour de vrai c'est moi .)
Il a ose me répondre Oui.
J'ai donc juger que cette plaisanterie a asser durée , j'ai donc prévenue firefox . Apré je me susi chargé de contacter l'admin du services que aziote a utiliser ( monforum.com pareil que forumactif pour crée des forum plus rapidement)
J'ai réussi a avoir l'msn de l'admin de monforum.com , nous avons discuté moi et firefox avec l'admin pendants presque trois quar d'heur.
Nous avons donc réusi a le convaincre de nous aider.
Il va contacter aziote et lui dire de tous supprimé ( tous ce qui nous a été copier) Si il ne répond pas , l'admin se vera de supprimer son forum !
Voila pour cette new .
J'espère que nos membre actuelle nous ne feront pas un coup comme ca .
Merci et j'espère que Aziote ne recommencera plus !
Omega, votre modérateur ;)
Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 18:30, édité 1 fois
Bien le bonjour !
Il y a maintenant deux jour que sss et cdgb , ont découvert que Aziote avais mis en place un forum basé sur pivot. Le plus terrible dans tous ça c'est qu'il a copier tous les tutoriel de pivot land pour les mètre sur sont forum.
Moi elfe,sss,cdgb,okamy avons infiltré sont forum pour en voir les degat.
Est de plus il étais a 100% incapables de juger les animations des autres.
( Exemple : https://2img.net/r/ihimizer/img504/3640/mdrrrrrrrpm2.gif , il a mis cette anim de rang intermédiaire , cette anime a été crée par sss pour tester le jugement de aziote)
Il y a aussi quelque chose qui ma bien foutu la haine :
Spoiler :
Je mettais crée un faux compte sous le nom de Spartan et je lui est demande si ce tais lui qui avait fais ce pack ( hors pour de vrai c'est moi .)
Il a ose me répondre Oui.
J'ai donc juger que cette plaisanterie a asser durée , j'ai donc prévenue firefox . Apré je me susi chargé de contacter l'admin du services que aziote a utiliser ( monforum.com pareil que forumactif pour crée des forum plus rapidement)
J'ai réussi a avoir l'msn de l'admin de monforum.com , nous avons discuté moi et firefox avec l'admin pendants presque trois quar d'heur.
Nous avons donc réusi a le convaincre de nous aider.
Il va contacter aziote et lui dire de tous supprimé ( tous ce qui nous a été copier) Si il ne répond pas , l'admin se vera de supprimer son forum !
Voila pour cette new .
J'espère que nos membre actuelle nous ne feront pas un coup comme ca .
Merci et j'espère que Aziote ne recommencera plus !
Omega, votre modérateur ;)
Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 18:30, édité 1 fois