Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aziote le Traitre.//A.LIRE\\.

+13
TERMINATOUF
pilou fantasia
kemetos
Okamy
Stenodyon
Elfe des champs
Guimli
Pivotmath
solidsilversoldier
cgdb
F@ke
FireFox
Omega
17 participants

descriptionAziote le Traitre.//A.LIRE\\. - Page 2 EmptyAziote le Traitre.//A.LIRE\.

more_horiz
Rappel du premier message :

Bien le bonjour !

Il y a maintenant deux jour que sss et cdgb , ont découvert que Aziote avais mis en place un forum basé sur pivot. Le plus terrible dans tous ça c'est qu'il a copier tous les tutoriel de pivot land pour les mètre sur sont forum.

Moi elfe,sss,cdgb,okamy avons infiltré sont forum pour en voir les degat.

Est de plus il étais a 100% incapables de juger les animations des autres.

( Exemple : https://2img.net/r/ihimizer/img504/3640/mdrrrrrrrpm2.gif , il a mis cette anim de rang intermédiaire , cette anime a été crée par sss pour tester le jugement de aziote)

Il y a aussi quelque chose qui ma bien foutu la haine :

Spoiler :


Je mettais crée un faux compte sous le nom de Spartan et je lui est demande si ce tais lui qui avait fais ce pack ( hors pour de vrai c'est moi .)

Il a ose me répondre Oui.

J'ai donc juger que cette plaisanterie a asser durée , j'ai donc prévenue firefox . Apré je me susi chargé de contacter l'admin du services que aziote a utiliser ( monforum.com pareil que forumactif pour crée des forum plus rapidement)

J'ai réussi a avoir l'msn de l'admin de monforum.com , nous avons discuté moi et firefox avec l'admin pendants presque trois quar d'heur.

Nous avons donc réusi a le convaincre de nous aider.

Il va contacter aziote et lui dire de tous supprimé ( tous ce qui nous a été copier) Si il ne répond pas , l'admin se vera de supprimer son forum !

Voila pour cette new .

J'espère que nos membre actuelle nous ne feront pas un coup comme ca .

Merci et j'espère que Aziote ne recommencera plus !

Omega, votre modérateur ;)

Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 18:30, édité 1 fois

descriptionAziote le Traitre.//A.LIRE\\. - Page 2 EmptyRe: Aziote le Traitre.//A.LIRE\\.

more_horiz
Non, il se prétendait meilleur sur son forum. :|
Avec ses vieilles anims pourrites il s'est mit en expert :lol:

descriptionAziote le Traitre.//A.LIRE\\. - Page 2 EmptyRe: Aziote le Traitre.//A.LIRE\\.

more_horiz
De toute façons , avec l'admin de monforum.com on se parle asser souvent , donc je pense qu'il est prêt a nous aider pour la fermeture de sont forum.

descriptionAziote le Traitre.//A.LIRE\\. - Page 2 EmptyRe: Aziote le Traitre.//A.LIRE\\.

more_horiz
et de toute façon, si il réouvre un forum n'importe où sur la toile, mpn cher ami gooogle arrivera à le retrouver comme il l'a fait son forum !
ça ne lui servira à rien de retenter ailleurs, on le retrouvera et on recommencera autant de fois que nécessaire pour qu'il comprenne !

descriptionAziote le Traitre.//A.LIRE\\. - Page 2 EmptyRe: Aziote le Traitre.//A.LIRE\\.

more_horiz
LOOOOOL ils c mi expert mdr

descriptionAziote le Traitre.//A.LIRE\\. - Page 2 EmptyRe: Aziote le Traitre.//A.LIRE\\.

more_horiz
Ahh lala...

Ce Aziote...

:roll:

descriptionAziote le Traitre.//A.LIRE\\. - Page 2 EmptyRe: Aziote le Traitre.//A.LIRE\\.

more_horiz
Des gens plein de mystère ^^ ^^

descriptionAziote le Traitre.//A.LIRE\\. - Page 2 EmptyRe: Aziote le Traitre.//A.LIRE\\.

more_horiz
Il est stupide ce gars ! J'ai envie de lui envoyer plein de message méchant par Mp mais il est banni :( Non mais il est con. ( Dit yavait aucune des mes anim ?)

descriptionAziote le Traitre.//A.LIRE\\. - Page 2 EmptyRe: Aziote le Traitre.//A.LIRE\\.

more_horiz
Pilou ... Il a copier aucune anims ....

descriptionAziote le Traitre.//A.LIRE\\. - Page 2 EmptyRe: Aziote le Traitre.//A.LIRE\\.

more_horiz
Franchement, en faite il s'est montré sympa pour avoir le temps de copier et après il nous a laisser tomber. :evil: :twisted: :evil:

descriptionAziote le Traitre.//A.LIRE\\. - Page 2 EmptyRe: Aziote le Traitre.//A.LIRE\\.

more_horiz
Ouai exacte :s Il se permetais d'avoir 2 compte sur le forum pour foutre la mer**

descriptionAziote le Traitre.//A.LIRE\\. - Page 2 EmptyRe: Aziote le Traitre.//A.LIRE\\.

more_horiz
il voulait nous embrouiller avec une histore débile et incompréhensible.

descriptionAziote le Traitre.//A.LIRE\\. - Page 2 EmptyRe: Aziote le Traitre.//A.LIRE\\.

more_horiz
franchement c'est vraiment un gros C** voila je suis 100% avec vous et son fofo c'est vraiment de la merd* comparer au votre !!!!!!!!

descriptionAziote le Traitre.//A.LIRE\\. - Page 2 EmptyRe: Aziote le Traitre.//A.LIRE\\.

more_horiz
De toute façons il n'avait aucune chance de rivaliser contre nous!


Ce qui ma bien fais maré sur sont forum c'est qu'il avait dit qu'il avait 9 ans.

Apré quand il a copier le post a elfe dedans yavais marqué " Oui grace a mes examens j'ai pas eu le temps , blablablabla...."

Apré il nous sort qu'il a des examens a 9 ans , et qu'il pratique l'anglais xD

descriptionAziote le Traitre.//A.LIRE\\. - Page 2 EmptyRe: Aziote le Traitre.//A.LIRE\\.

more_horiz
mdr c vrai que c un boulet

descriptionAziote le Traitre.//A.LIRE\\. - Page 2 EmptyRe: Aziote le Traitre.//A.LIRE\\.

more_horiz
Nan mais franchement il a pas un sous de jugeotte.
A neuf ans ans quand même, des examens moi j'en ai pas encore eu alors lui a 9 ans. De 1 c'est un boulet, de 2 il nous prend tous pour de boulets.

descriptionAziote le Traitre.//A.LIRE\\. - Page 2 EmptyRe: Aziote le Traitre.//A.LIRE\\.

more_horiz
Il se croit supérieur juste parce qu'il fait des anims plus saccadés que la moyenne et qu'il copie-colle bêtement le travail des autres :lol:

descriptionAziote le Traitre.//A.LIRE\\. - Page 2 EmptyRe: Aziote le Traitre.//A.LIRE\\.

more_horiz
Javais même pas remarqué xD

:cheers:

descriptionAziote le Traitre.//A.LIRE\\. - Page 2 EmptyRe: Aziote le Traitre.//A.LIRE\\.

more_horiz
on se répète beaucoup ici !
donc je crois que tout le monde a compris que aziote est un boulet !
mais je pense que c'est pas la dernière embrouille qu'il nous crée ! prudence !

descriptionAziote le Traitre.//A.LIRE\\. - Page 2 EmptyRe: Aziote le Traitre.//A.LIRE\\.

more_horiz
Sont forum na toujour pas réouvert c'est bon signe ;)

descriptionAziote le Traitre.//A.LIRE\\. - Page 2 EmptyRe: Aziote le Traitre.//A.LIRE\\.

more_horiz
je sais pas pourquoi maisil est traite et juste pour dire un chose sais que le design est bien les icone son bien est sais catergorie son bien classer...

descriptionAziote le Traitre.//A.LIRE\\. - Page 2 EmptyRe: Aziote le Traitre.//A.LIRE\\.

more_horiz
Pas trop conpris M.C.P

descriptionAziote le Traitre.//A.LIRE\\. - Page 2 EmptyRe: Aziote le Traitre.//A.LIRE\\.

more_horiz
M.C.P a écrit:
je sais pas pourquoi maisil est traite et juste pour dire un chose sais que le design est bien les icone son bien est sais catergorie son bien classer...

Pour son design il est pas de lui, c'est qu'un design préfabriqué :roll:
Et puis comment peux-tu dire que ses catégories sont bien classées puisqu'on ne peut pas accéder à son forum ?!?! :lol:
En plus ils les as classé exactement pareil que sur celui-ci sauf qu'il a oublié quelques trucs, donc en gros c'est exactement pareil que sur ce forum mais en plus nul Alien

PS : Au fait, un gars, comme toi, qui vient sur un forum juste pour dire ça on appelle ça un boulet 🐰

descriptionAziote le Traitre.//A.LIRE\\. - Page 2 EmptyRe: Aziote le Traitre.//A.LIRE\\.

more_horiz
Omega a écrit:
Pilou ... Il a copier aucune anims ....


Pff moi qui essaie juste de m'incustrer..jvais partir dans ce cas

descriptionAziote le Traitre.//A.LIRE\\. - Page 2 EmptyRe: Aziote le Traitre.//A.LIRE\\.

more_horiz
ça part en sucette !!

Calmons nous !

Aziote est un traitre !
MCP est un boulet !
Firefox est notre roi !
SSS est un abruti !
Elfe des champs assure un max !

On est tous daccord !!

:cheers:

descriptionAziote le Traitre.//A.LIRE\\. - Page 2 EmptyRe: Aziote le Traitre.//A.LIRE\\.

more_horiz
Heu... et moi?

descriptionAziote le Traitre.//A.LIRE\\. - Page 2 EmptyRe: Aziote le Traitre.//A.LIRE\\.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum