Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

les animation de toto-kiler

+23
Kokma13
camilledauphin
Fan
zera
Torcko
Loking
Leos
Rad
Sergeant Pepper
sweetcheur
Niar
Angon Drage
Cailbur
gaspote
NeO dEsTrUcTeUr
mhdlcm
Chocks
Dreizen
Nutela
Asakura413
Enes
firestikk
toto-kiler
27 participants

descriptionles animation de toto-kiler - Page 2 Emptyles animation de toto-kiler

more_horiz
Rappel du premier message :

BIENVENUE A TOI CHER(E) PIVOTEUR(EUSE)


VOICI MES ANIMATIONS

NEWS

_ voici 2 nouvelle animations ^^
les animation de toto-kiler - Page 2 Gang10

( vigtesse reduite du a l'upload ) les animation de toto-kiler - Page 2 Test12
----------------------------------------------------------------------------------------
animation1

https://i.servimg.com/u/f33/12/93/68/09/assass10.gif

voila la première

----------------------------------------------------------------------------------------
animation 2

https://i.servimg.com/u/f33/12/93/68/09/trop_b10.gif

voili la deuxième

----------------------------------------------------------------------------------------
animation 3

http://img79.imageshack.us/my.php?image=waaazzafq9.gif

voila la troisième

----------------------------------------------------------------------------------------
animation 4

https://i.servimg.com/u/f33/12/93/68/09/1110.gif

voila la quatrième
----------------------------------------------------------------------------------------
animation 5

les animation de toto-kiler - Page 2 Gifor8

ma 5eme animation
----------------------------------------------------------------------------------------

animation 6

https://i.servimg.com/u/f83/12/93/68/09/echoff11.gif

une animation qui ne date pas de si lonten que sa...

Dernière édition par toto-kiler le Dim 5 Avr 2009 - 23:20, édité 44 fois

descriptionles animation de toto-kiler - Page 2 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
bonne nouvelle je viens d' arranger mon first post et de nouvelles animations sont a venir ^^"il y en a déjà 2 nouvelles que je viens de poster VOIR FIRST POST :arrow: :cheers: bon ba sinon je vais crée de nouvelle animations :face: a + et laisser des commentaire........... please
^^ au fait j'aimerai bien monter d'un cran si voyez se que je veut dire doc dites moi ce qu'il ne va pas SVP comme sa j'essairais de m'améliorer ...

descriptionles animation de toto-kiler - Page 2 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
pas mal , j'aime beaucoup la deuxieme :cheers: elle est riche en effet et c'est pas mal...continue comme sa tu t'ameliore !!! :D :D :D

descriptionles animation de toto-kiler - Page 2 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
merci firestikk pour tes commentaires mais j'ai ue une probleme l'autre jour 😢 alors voila : j'ai fait une assez bonne animation mieux que celle que tu as commenter fire mais j'ai sauvegarder en ANIMATED GIF et en piv. mais pourtant lorsque j'essaie d'héberger l'animation sur le fofo (j'utilise servimg ) et bah puti* la il me disais que cettais une image alors que j'ai sauvegarder en animated gif et mnt que j'essaie de l'ouvir en piv. il me dise un truc dans ce genre:" access violation at address 00494FEB in module 'pivot.exe'. of address 000000013 " et sa lag trop ensuite :| aidez moi si vous savez de quoi je parle merci par ce que sa m'arrive a peu près 2/3 ( deux fois sur trois ) ce qui est assez souvent quoi.... et j'aime pas perdre mes animation comme sa d'un seul coup c'est embêtant 😢 svp aidez moi

descriptionles animation de toto-kiler - Page 2 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
bonne nouvelle une autre animations a vue le jour ! désolé du double post :( voici le lien et elle est aussi en first post! :

http://img79.imageshack.us/my.php?image=waaazzafq9.gif

descriptionles animation de toto-kiler - Page 2 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
l'anim est pas mal mais au lieu de faire un double post a la con tu pourait juste modifier toute ta phrase qui est juste au desu.....en plus tu n'a meme pas presciser que c'était l'anim que tu arrivais pas a mettre..... 😕

descriptionles animation de toto-kiler - Page 2 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
ok mais ce problème survient souvent donc je laisse ce post comme sa mais merci^^ pour me l'avoir héberger et donc pour mon problème si il y a des réponses je suis prenant :face: parceque bon ba voila c'est chiant point......

descriptionles animation de toto-kiler - Page 2 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
utilise pas servming pour tes anims , utilise imageshack^^(avis personnel je pense)
sinon , tes anim's sont superbe pour un neo! améliore la raideur , et ca ira bcp mieu ^^

descriptionles animation de toto-kiler - Page 2 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
merci mais imageshak je n' y comprend rien pour l'instant ^^" mais ce com. m'encourage :face: ❤ j'espérerai bientôt passer débutant mdr mais bon je dois surement rêver ... :( mais merci quand même pour tes encouragement ^^"

descriptionles animation de toto-kiler - Page 2 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
genial tu sera vite en debuant a mon avis celles que je prefere ces la 2 elle est fluide et original
:cheers: CONTINNUUUUUUU :cheers:

descriptionles animation de toto-kiler - Page 2 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
en fait pour imageshack c'est assez simple.
Si tu veux savoir comment l'utiliser , vas dans "nouveau" et regarde " comment posté ses animations".
Firefox explique comment le faire avec imageshack^^

sinon , pour le deb , il faut que tu fasse une anim un peu plus longue je pense^^
sinon , je pense qu'en te concentrant bien sur ton anim , tu nous en sortira une deb!

descriptionles animation de toto-kiler - Page 2 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
merci beaucoup j'essaierai de faire une best animation assez longues merci pour vos encouragements vivement le deb ! XD mais mon topic n'a que 3 page de com. sa donne pas envie d'aller voir ^^ bon, je mit met dès maintenant ! a + pour la BEST ANIMATION si j'y arrive ^^




VIVE PIVOT-LAND

descriptionles animation de toto-kiler - Page 2 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
j'ai hate de voir ca^^

descriptionles animation de toto-kiler - Page 2 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
toto sa fait 7H que je tai MP et tu repond toujours pas...est ce que tu regarde tes message de temp en temp ??? :D:D:D

enfin bref desoler de poster sa ici mais c'est surement le seul endroit ou toto regarde :boulet:

descriptionles animation de toto-kiler - Page 2 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
PUTIN!!! désoler d'employer ce langage mais... il n'y aura pas de best
et donc pas de passage en deb. CAR ce foutu pivot m'a fait le coup du bug que je vous est décris et la best est foutu!! oin bon je peut dire adieu au passage en deb je v essaiyer de vous donner quand même un extrait mais je vous promet rien snif 😢 😢 😢 😢 😢



EDIT: tenez un povre extrait tout pourri mais bon c'est deja sa. ET MERD quand je pense que avec sa j'aurai peutetre passer deb. et ba non c mort a cause d'un maudit bug de merd :


https://i.servimg.com/u/f33/12/93/68/09/previe10.gif



RE EDIT: vvoila une petite ani me fete se matin ^^ voir ossi premier post ! https://i.servimg.com/u/f33/12/93/68/09/1110.gif

descriptionles animation de toto-kiler - Page 2 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
en effet :| c'est asser chien mais bon.....en tout ca l'apercu est pas mal :yes:

mais pas asser long pour lvl up :P

descriptionles animation de toto-kiler - Page 2 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
Dommage pour ta best...Mais ne te décourage pas , au contraire !!
l'aperçu est trés plaisant , serieusement je trouve que c'etait du deb !!
tu peux toujours la continuer , ton anim tu sais^^
et reflechi bien a ce que tu voulais faire , essaie de truver une nouvelle idée , et compare : La nouvelle est -elle mieu ? Ou l'ancienne?
a partir de ca , continue l'anim^^

ps: on est tous passés par la ^^

descriptionles animation de toto-kiler - Page 2 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
MERCI beaucoup mais lors de ce bug le piv a été sup. je ne sais pas pourquoi mais je ne paus pas continuer malheureusement.; 😢

descriptionles animation de toto-kiler - Page 2 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
Aie pas de chance, parce que désolé de remuer le couteau dans la plaie ton anim t'aurais assurément fait passer deb, tout simplement parce que j'ai trouvé les mouvements supers et très bien réalisés. Evidemment tu n'aurais pas été un high deb, mais un deb ça c'est sur. En tout cas ton extrait est relativement plaisant, dans ce genre de situation il vaut mieux repartir sur une anim toute neuve.
Bref bonne chance pour la suite ! tu es très très proche de ce foutu deb !

descriptionles animation de toto-kiler - Page 2 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
d'accord en ce moment une super colab. avec fire stikk^^ :) et merci de vos encouragements ! ^^" pour la BEST c'est mort a mon avis... :/

descriptionles animation de toto-kiler - Page 2 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
J'ai hate ! On verra bien l'anim ! j'espere qu'elle petera le feu ( sinon moi devenir mechant)

descriptionles animation de toto-kiler - Page 2 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
voici une new anime toute fraiche laisser vos commentaire svp, merci

les animation de toto-kiler - Page 2 Gifor8

Dernière édition par toto-kiler le Sam 28 Mar 2009 - 11:46, édité 1 fois

descriptionles animation de toto-kiler - Page 2 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
pas mal pas mal ...:winkanim: continue tu touche biento le deb :surprised:

descriptionles animation de toto-kiler - Page 2 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
merci beaucoup et j'espère comme tu dit toucher le deb

descriptionles animation de toto-kiler - Page 2 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
Nouvelle animations !! a voir aussi sur first post... merci de laisser des commentaires les animation de toto-kiler - Page 2 Echoff10

descriptionles animation de toto-kiler - Page 2 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
salut,
j'aime vraiment t'es anim elles sont excellent malgré que ça soit un peu saccadé.

descriptionles animation de toto-kiler - Page 2 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum