Rappel du premier message :
j'ai garder 2 vidéo test que j'ai faite quand j'etait nouveau toujours bon a voir si tu veut savoir comment j'etait avant ^^
Pivot 3 :
Pivot 2.2.5 Beta :
Bien sur quand j'ai decouvert le 3 c'était après que j'eu découvrir le forum imaginer donc mon retard comparer a vous ><
et voila les video que je crer :
une longue a download que j'ai pas fini vous inquietez pas vous l'avez en avant premiere je tien a tous vous remercier (mise a jour 3) intituler stick man hard battle (svp je veut un beau nom a court d'idée :/)
elle a ete faite grace au ressource de fire fox au tuto de je sais plus qui x]
et des sprite de presque tout le monde et une explosion de je sais pas qui qui a mit le logiciel explogen je l'ai pris enfin voila regardez et repasser voir elle est pas fini ^^
animation 1 :
animation 2 :
Animation 3 :
Animation 4 :
Les previews :
La une :
Identification : vous êtes Invité (cette information est facultative et ne sera pas publier).
Dernière édition par Asakura413 le Mer 24 Sep 2008 - 21:43, édité 16 fois
Bienvenue a toi, voilà mon topic de vidéo si tu passe faire un tour et que tu aime mes vidéo revient plutard il y en aura d'autre. enjoy !^^
j'ai garder 2 vidéo test que j'ai faite quand j'etait nouveau toujours bon a voir si tu veut savoir comment j'etait avant ^^
Pivot 3 :
Pivot 2.2.5 Beta :
Bien sur quand j'ai decouvert le 3 c'était après que j'eu découvrir le forum imaginer donc mon retard comparer a vous ><
et voila les video que je crer :
New !
une longue a download que j'ai pas fini vous inquietez pas vous l'avez en avant premiere je tien a tous vous remercier (mise a jour 3) intituler stick man hard battle (svp je veut un beau nom a court d'idée :/)
elle a ete faite grace au ressource de fire fox au tuto de je sais plus qui x]
et des sprite de presque tout le monde et une explosion de je sais pas qui qui a mit le logiciel explogen je l'ai pris enfin voila regardez et repasser voir elle est pas fini ^^
animation 1 :
animation 2 :
Animation 3 :
Spoiler :
Animation 4 :
Les previews :
La une :
Identification : vous êtes Invité (cette information est facultative et ne sera pas publier).
Dernière édition par Asakura413 le Mer 24 Sep 2008 - 21:43, édité 16 fois