Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mon animation

+10
Myst
Kazzu
HG
lennyanki
kr0om
DemonOfNightmar
B-Beer
FireFox
capounch31
Freddy
14 participants

descriptionMon animation EmptyMon animation

more_horiz
//-- Petit edit: a partir d'aujourd'ui mes anim seront sous forme de lien mais les nouvelle seront directement les images, car il ne faut pas trop surcharger la page.--//
Bon voici donc aprés quelque essai infructueux ma premiere animation, je vous demanderez d'etre indulgent :lol: car moi je suis plus dans l'animation style flash que l'animation image par image. Bon elle est pas trop longue et je ne pense pas avoir "perfectionner" mon travail puisque je trouve moi même le résultat assez médiocre aprés une bonne 20aine d'essai. Voila l'animation:
Ma premiere anim, combat contre un géant

Par ailleur en la re-regardant aujourd'hui, je me dit que j'aurais du ajouter ddes effet de fumées (style diablo dans xmen-2--> une bonne idee pour faire des teleportations, pour ceux qui en manque)

Voici ma deuxieme anim, un peu plus longue:
Ma deuxieme anim: un ptit voyage
Voici ma troisieme animation, c'etait plus pour m'entrainer moi que pour fair eune animation d'un gars qui s'entraine lol, le seul truc qui me deplait, c'est mon perso que j'ai telechargé mais bon j'avais que sa sous la main. Voici l'anim:
3eme anim: l'entrainement

Ma quatrieme animation, peu etre un peu baclée suite a la decouverte des sprites et aussi au nombre de stk a bouger, mais le redu est pas mal selon moi. Tous mes remerciement a KillingSpree pour ses sprites de sang (tous est dans mon 3eme post deuxieme page) :
Spoiler :


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 10:46, édité 4 fois

descriptionMon animation EmptyRe: Mon animation

more_horiz
tu as de l'idee d'ailleurs les point d'appuis sont respectes je pense qu'en paufinant un peu plus ton travail tu pourait arriver a faire des trucs bien



bonne continuation :)

descriptionMon animation EmptyRe: Mon animation

more_horiz
Pour un début c'est vraiment pas mal ! Surtout au niveau de la fluidité, même si ça reste du néophyte ;)

descriptionMon animation EmptyRe: Mon animation

more_horiz
En ce moment jereflechit sur le moyen de faire un bon vieux combat a la xiao, je verrais si j'arrive aussi a y mette du son. Mais pour l'instant je vais me paufiner dans l'art des details

descriptionMon animation EmptyRe: Mon animation

more_horiz
dsl du double post espacé d eplusieur jour, mais c'est afin d'eviter de parler dans "Blabla"... que je tape mon message ici:

Je suis dans la m***e ! L'animation que je vous avez promise ne seras peut etre pas présente suite a un bug des mes *.piv mais fort heuresement pour vous j'ai repris mon courage a deux main, et vous concocte un animation de combat digne de ce nom ! (je referais certainement celle que j'ai promis plus tard ... pas le courage :roll: ). Donc durant le temp libre que j'ai, puisque je travaille, je fais un ptit bout de mon animation, ce week end, etant en rase campagne, j'ai pu réaliser les 25 premieres secondes !

descriptionMon animation EmptyRe: Mon animation

more_horiz
triple post dsl mais il est encore espacé de plusieur jours, j'ai des porb internet, mais bon j'ai fini ma 2nde video, elle est dans le premier post

descriptionMon animation EmptyRe: Mon animation

more_horiz
trop bien peu etre future débutant le seul probleme c'est que ton perso en noir ne bouge pas beaucoup le haut du corp quant il saut

descriptionMon animation EmptyRe: Mon animation

more_horiz
woah, super tes anims, bientot débutant pour sure!! jadore!!

je te pardone pour le triple post!

descriptionMon animation EmptyRe: Mon animation

more_horiz
whaaa elle pete ta 2e video!

descriptionMon animation EmptyRe: Mon animation

more_horiz
OUH la c'est du lourd !
On a un expert en herbe !
Franchement c'est super pour quelqu'un qui débute

descriptionMon animation EmptyRe: Mon animation

more_horiz
le truc, c'est que je ne sais pas comment montrer que le personnage tombe, ou quoi que ce soit, donc le haut du crps lors des chutes ou meme des mouvements rapide j'ai abndonné, avant on aurait dit un mec qui essayer de nager en plein air. surtout que je usi sur un ordi portable et avec le touch pad c'est pas evident. Je verrais bien avec la souris plus tard...

descriptionMon animation EmptyRe: Mon animation

more_horiz
DSL du double post, mais quand on edite sa fait pas remonter, c'st juste pour vous dire que j'ai editer mon premier message pour y mettre une troisieme anim.

descriptionMon animation EmptyRe: Mon animation

more_horiz
whaouuuuuu tu tes améliorer je pense que sa vaut le deb

descriptionMon animation EmptyRe: Mon animation

more_horiz
Merci pour ton commentaire, je pense que je la continuerai pour la ralonger mais ce n'est pas sur car je suis pas fan du perso

descriptionMon animation EmptyRe: Mon animation

more_horiz
j ai beaucoup aimé la deuxieme et la troisieme , tu te debrouille super bien ,bravo et continu comme sa

descriptionMon animation EmptyRe: Mon animation

more_horiz
Bun dans la troisieme je n'est ptete pas mis d'effet speciaux mais je me suis entrainé a ameliorer chaque mouvement, recommencer parfois 50 frames, voir plus. Du coup en un mois de tps voila ce que l'on obtient. Merci pour vos commentaire:). J'essaye de creer un beau petit combat, meme si je n'ai plus trop le tps ...

descriptionMon animation EmptyRe: Mon animation

more_horiz
la 3e sa vaut pratiquement du debutant!

descriptionMon animation EmptyRe: Mon animation

more_horiz
J'ai mis une nouvelle vidéo de combat, faite rapidement (4 heures au total), qui n'est pas trop mon style puisque c'est sanglant et que je suis pas fan, mais pourquoi ne pas essayer ?
Je remercie KillingSpree pour ses sprites de sang que j'ai recuperer dans les ressources pour les efflusions.
Les lasers beam sont trés simplifié mais je trouve le rendu pas mal. enfin dite moi ce que vous en pensez.

descriptionMon animation EmptyRe: Mon animation

more_horiz
je pense que sa vaut du debutant ,que le sang est cool et y'a des effets que j'aime bien

descriptionMon animation EmptyRe: Mon animation

more_horiz
Eh bun le sang c'est les sprites de KillingSpree que j'ai trouvé dans les ressource mais j'ai du les modifier et les remetre a une taille convenable pck pivot laguait a force. Mais bon je ne sais pas si elle vaut mieu que mes précédente, car j'ai beaucoup baclé les mouvement.

descriptionMon animation EmptyRe: Mon animation

more_horiz
franchement pour moi sa vaut du débutant j'adore la 3éme elle est bien.
a mon avis tu rassemble tout se que tu sais dans une anime est c'est du débutant bonne continuation a toi
:D :D :D

descriptionMon animation EmptyRe: Mon animation

more_horiz
Hello !
J'aime beaucoup t'a troisième animation. Ce qui me dérange un peu c'est que les Laser beam manque de puissance !! Je m'explique le laser beam est une attaque puissante qui doit se ressentir sur le corps du stick (Convulsion, Recul etc..) Il faudrait que tu donne un peu plus de pèche a ces lasers beams !! Enfin sinon je trouve que sa vaut du débutant nottement l'effet de caméra trés bien fait ! Continue sa va le faire !
ToXyC

descriptionMon animation EmptyRe: Mon animation

more_horiz
Je n'ai pas fait de laser beam puissant pck il m'aurait fallut plus de tps, que je n'ai pas malheuresement, mais si jamais j'arrive a en créer des beau je les utiliserai dans les anims.

descriptionMon animation EmptyRe: Mon animation

more_horiz
dsl du double post, mais bon il date d eplusieur jour, c'est juste pour vous dire que je serait moin présent sur le forum et donc présenterait moin d'animation car c'est la rentrée ( hé oui malheuresement :( ) et que etant en etude superieur je n'ai plus beaucoup de tps a moi.

descriptionMon animation EmptyRe: Mon animation

more_horiz
salut je vein de voir tes anims jaime bcp sa vot du debutant pour moi et tout tes effets me plaise plus ou moin continue comme sa

descriptionMon animation EmptyRe: Mon animation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum