Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une sign?avatar?logo? viens vite !

+16
tecktokid76
darkstick
sny
Pouic
L'ordinateur
Tuteter
NeO dEsTrUcTeUr
revolt
zaraki kenpachi
valeoufe
fan-pivot
solidsilversoldier
Asakura413
titi9000
leink leo
Lycaon
20 participants

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 EmptyUne sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
Rappel du premier message :

Une sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 Fire2kn3Une sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 Lycaonfactorykk4Une sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 Fire2kn3
Une sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 New1ff2
Une sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 Bar034nj8
venez ici commander vos creations ! voici les differents formulaires pour les avatars , logos , et signatures pour vos images allez sur ce site pour choisir tes images!!

JE CONSEILLE POUR LA SIGNATURE DE COMMANDER UNE TAILLE 150X400

Formulaire pour commander un ou des kits avatars + signature


Spoiler :

formulaire pour commander avatar ou signature
Spoiler :

formulaire de commande de logo
Spoiler :

on propose aussi des animations 3D pour avatar fait par le grand Asakura413! Une sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 Tininisinfisq2
On recherche des pivoteurs assez forts pour les commandes pivot
Une sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 Barre210fh3


Dernière édition par lycaon le Sam 20 Sep 2008 - 12:33, édité 5 fois

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
Ah, je passe faire un tour sur ton topic. C'est bien tu fais des avatars pour à peu près tout ceux qui te le demande, moi, j'était vite submergé. mais quelque chose m'a choqué mon petit lycaon ...

Que tu impose de mettre "Merci à Lycaon de Lycaon factory pour ma sign", c'est vraiment .. vraiment trop abusé. De 1, ça prend une place énorme dans une sign (une phrase entière comme ça, je jure, c'est énorme). De 2, un graphiste n'a en aucun droit le droit (^^) de se faire une pub aussi longue dans les sign des autres.

Je trouve ça vraiment bête.

Une solution, fait comme moi :
- Soit tu met un petit "by lycaon" dans un petit coin de la signature (Petit, hein ^^)
- Soit, tu fais confiance aux membres et tu arrête de te faire de la pub abusive. Au pire, ne les oblige pas, donne le code à ceux qui accepte.

Voilà, c'était le grand message du grand SSS

:)

Bonne continuation.

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
salut lycaon moi je voudrais une sign avec:
personnage: le 4eme hokage (naruto)
le fond conplexe (avec des courbes, des lignes etc)
et des effets sypa si possible^^

voila c'est tout merci d'avance à toi^^

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
SSS steuplait fouine pas dans mon business^^

dis tecktokid76

remplis un formulaire veut tu ?^^

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
je veut bien moi mais j'ai rien pigé aux formulaires^^ dsl

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
Mmmh .. je ne faisait que te faire remarquer un gros défaut de ton "entreprise".

T'ai-je demandé de mettre un gros "BY SSS" quand je t'ai fait ton logo ? Non, y'a aucune trace que c'est moi ..

M'enfin, si t'es pas apte à écouter des critiques... =°

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
ben SSS a raison :yes: enlevez tout !^^

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
Salut moi,

Ce sera:
1kit
1signature
dimension: 1024x768pixels
pour les dimensions de la signature pas trop gros pas trop large
couleur du texte: je te fais confiance
police du texte: je te fais aussi confiance
texte: Pivot acro
voici le lien de l'image:
http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-18569
merci!!

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
si je t'ecouterais ta sign ferait la moitié du fofo xD alors je te l'ai fait taille normale

Une sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 Signpivotacropv4

Une sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 Signpivotacro2jf6

Ca te va Street fighter? :winkanim:

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
ouais merci :(top):
Mais comment je fais pour l'avoir maintenant?? :(hein?):
Et comment je fais pour faire que quand les gens clic dessus, il s'en vont directement sur mon topic???

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
ben tu fait clic droit > enregistrer sous >ou tu veux

ensuite tu va sur imageshack tu lupload comme une anim

et tu la mets dans ta sign ^^


COMMANDES PIVOTS ACCEPTEES PAR LE GRAND C° !!!!!!!!!!!!

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
lycaon a écrit:
ben tu fait clic droit > enregistrer sous >ou tu veux

ensuite tu va sur imageshack tu lupload comme une anim

et tu la mets dans ta sign ^^


Ou mieux, tu édites le message de lycaon, et tu copies les codes que tu mes, dans ta sign/avatar

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
Bonjour à tout le monde !
Je fais à présent partie de l'équipe !
Je peux vous faire des Pivot-Art's, ainsi que des sign' en animation Pivot !!!
Allez y, faites vos commandes par MP, et, n'oubliez, Laissez des commentaires ! :P

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
Nutela a écrit:
lycaon a écrit:
ben tu fait clic droit > enregistrer sous >ou tu veux

ensuite tu va sur imageshack tu lupload comme une anim

et tu la mets dans ta sign ^^


Ou mieux, tu édites le message de lycaon, et tu copies les codes que tu mes, dans ta sign/avatar


Ouais c'est plus simple merci Nutela :(top):

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
ouais et comment je fais pour faire que quand les gens clic dessus il vont directementa mon topic???

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
Salut! je voudrai une signature et un avatar

siganture:
largeur et longueur comme toi ou c'est ecrit lycaon factory
image: Goku
fond: asser genre mangas
texte: dbz-62
police: je te laisse trouver

avatar:
largeur et longueur: normal
image:goku
fond: pareil que la singn
texte:dbz-62
police:pareil que la sign

voila si tu pouvais em faire sa asser rapidemnt car c'est tres urgent merci beaucoup!

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
pivotacro il faut un code cherche dans graphisme tu trouveras

je te donne ta sign Jet

Une sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 Avasv1

Une sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 Jetleeae2

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
merci lycaon elle me plait :ok:

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
et moi, hein?

on m'oublie? :P

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
Pourquoi ...

Mais pourquoi ? T_T !

Pourquoi est-ce si sombre, sans lumière, fade !

Une sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 H_cry

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
Le render y fait pleins de petits points trèèèèèèèèèès moches.

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
Le render n'aurait-il pas été sauvegardé en .gif ? xD

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
Ben nan png xD mais c'est la police qui fait ca elle est déstroy sinon sny dis moi ce que tu veux par msn

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
non, non, je (on?) parle bien du render x)

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
Ah?
ah !
Bah bah...
ok xD

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
non, non, je (on?) parle bien du render x)


oui oui ^^

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! - Page 4 EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum