Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une sign?avatar?logo? viens vite !

+16
tecktokid76
darkstick
sny
Pouic
L'ordinateur
Tuteter
NeO dEsTrUcTeUr
revolt
zaraki kenpachi
valeoufe
fan-pivot
solidsilversoldier
Asakura413
titi9000
leink leo
Lycaon
20 participants

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! EmptyUne sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
Une sign?avatar?logo? viens vite ! Fire2kn3Une sign?avatar?logo? viens vite ! Lycaonfactorykk4Une sign?avatar?logo? viens vite ! Fire2kn3
Une sign?avatar?logo? viens vite ! New1ff2
Une sign?avatar?logo? viens vite ! Bar034nj8
venez ici commander vos creations ! voici les differents formulaires pour les avatars , logos , et signatures pour vos images allez sur ce site pour choisir tes images!!

JE CONSEILLE POUR LA SIGNATURE DE COMMANDER UNE TAILLE 150X400

Formulaire pour commander un ou des kits avatars + signature


Spoiler :

formulaire pour commander avatar ou signature
Spoiler :

formulaire de commande de logo
Spoiler :

on propose aussi des animations 3D pour avatar fait par le grand Asakura413! Une sign?avatar?logo? viens vite ! Tininisinfisq2
On recherche des pivoteurs assez forts pour les commandes pivot
Une sign?avatar?logo? viens vite ! Barre210fh3


Dernière édition par lycaon le Sam 20 Sep 2008 - 12:33, édité 5 fois

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
Le formulaire et trop compliquer, la hauteur des pixel c'est pas un peu chiant ?

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
ben nan euh...si tu veux une petite sign je vais pas te faire un gros logo :roll: et pis si tu veux pas la mettre tu la mets pas :roll:

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
Salut,
alors j'aimerais 1 kit
avatar:hauteur et largeur en pixel comme ton avatar a toi
signature:hauteur et largeur en pixel comme ton image avec ecrit
"lycaon factory"
et pour les autres truc en fait je veux une animation pour ma signature et mon avatar et pour ce qui est du "titi9000" pour mon avatar et ma signature je te fais confiance pour trouver une belle police et une belle couleur.
c'est tout :D

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
cool mais tu fait tou tout seul ?
enfin je veut dire t'as jamais d'exé ?
parce que moi j'en peux plus x]

m'enfin je voulais te poser une question.
tu sais m'etriser la création 3D ?

Si oui dit moi quel logiciel tu utilise si ils sont gratuit ou pas.

Si non je veux bien t'aider a en faire pour toi pour tes commandes.

Je ne dit pas que je suis super fort mais enfin voila un apercu c'est pas fameux x] shack bug je te le montrerai apres

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
titi9000 a écrit:
Salut,
alors j'aimerais 1 kit
avatar:hauteur et largeur en pixel comme ton avatar a toi
signature:hauteur et largeur en pixel comme ton image avec ecrit
"lycaon factory"
et pour les autres truc en fait je veux une animation pour ma signature et mon avatar et pour ce qui est du "titi9000" pour mon avatar et ma signature je te fais confiance pour trouver une belle police et une belle couleur.
c'est tout :D


OK titi je te fais ca !

Asakura413 a écrit:
cool mais tu fait tou tout seul ?
enfin je veut dire t'as jamais d'exé ?
parce que moi j'en peux plus x]

m'enfin je voulais te poser une question.
tu sais m'etriser la création 3D ?

Si oui dit moi quel logiciel tu utilise si ils sont gratuit ou pas.

Si non je veux bien t'aider a en faire pour toi pour tes commandes.

Je ne dit pas que je suis super fort mais enfin voila un apercu c'est pas fameux x] shack bug je te le montrerai apres


Alors j'utilisais blender et je n'etait pas très fort...blender est gratis donne moi un apercu et je t'engagerai comme graph ! :D

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
ok blender je le gere un peu regarde l'apercu que j'avait fait pour dark momitsu quand il se surnomait tininis look
Spoiler :

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
ok alors je t'engage comme graph GIF 3D c'est a dire que tu fera des bann comme ca ok ! envoie moi ton formulaire que tu voudras pour les commandes de ce genre !

titi je poffine mais ca te va ca?

Une sign?avatar?logo? viens vite ! Titi9000signhk9

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
Lycaon, comme tu peaufine, tu pourrais incrusté le render, rajouté des C4D, et peut-être changer la typo, qui n'est, je pense, pas terrible. Autrement, les couleurs vont bien.

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
c'est vrai que la typo laisse a desirer
AH ET MERDE C'EST TROP SIMPLE TIENS TITI!!

Une sign?avatar?logo? viens vite ! Titi9000signfd5

Une sign?avatar?logo? viens vite ! Avatar900lx6
ouUne sign?avatar?logo? viens vite ! Avatarrf8


et n'oublie pas dem ettre ce code en dessous !

Code:

merci a [url=http://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/lycaon-anims-t2500.htm]Lycaon[/url] de [url=http://pivot-land.forumactif.fr/commandes-f33/une-signavatarlogo-viens-vite-t3686.htm#83022]lycaon factory[/url]pour ma crea !


Dernière édition par lycaon le Mer 23 Juil 2008 - 9:29, édité 5 fois

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
Ouais ! Tu progresse, c'est pas mal !
Mais reste encore l'incrust", et la typo est beaucoup trop grosse o_o.

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
je trouve qu'avec cette police on ne peut pas se permetre une petite typo

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
Bah justement, la typo, en elle-même, n'est pas la septième merveille du monde quoi .. xD

Sinon, l'avatar, je suis pas fan, le cadre pix sur les cotés et il est peut-être trop large à mon gout, mais c'est sans doute ton meilleur kit jusqu'ici ! Bravo.

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
merci j'ai fait un autre avatar avec

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
slt lycaon
moi je veux une signe avec
comme texte : fan-pivot
comme perso:un manga (dbz,naruto)
theme:plutot vivant
voila sa va aller et si tu peux l'avatar qui suit
c'est possible?

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
commande annulée -_-*

JHF ten a deja fait une non?

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
lycaon stp j'ai besoin d'une signe avec marquer "Valeoufe" avec un perso de manga (bleach ou naruto) silteplait et un avatar aussi silteplait avec les meme demande que en haut

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
ok je te fais ca :

Une sign?avatar?logo? viens vite ! Narutoavayw9
Une sign?avatar?logo? viens vite ! Narutoje2
mets juste en dessous de ta sign :

Code:

merci a [url=http://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/lycaon-anims-t2500.htm]Lycaon[/url] de [url=http://pivot-land.forumactif.fr/commandes-f33/une-signavatarlogo-viens-vite-t3686.htm#83022]lycaon factory[/url]pour ma crea !


Dernière édition par lycaon le Mer 10 Sep 2008 - 20:41, édité 1 fois

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
ok merci ;) tkt sa me plait

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
salut lycaon ! voila je voudrais une nouvelle signe et avatar ^^

Nombre de kits que vous voulez : 1 seul ^^
Hauteur en pixels de l'avatar :200 pixels
Largeur en pixels de l'avatar :150 pixels
Hauteur en pixels de la signature :200 pixels
Largeur en pixels de la signature :550 pixels
Couleurs de fond :bleu avec effet de glaces
Couleur du texte avatar :bleu glacial :oops:
Couleur du texte signature : bleu plus foncé ! effet de glacé ^^
Police du texte :Mael
Texte avatar:zK
Texte signature :If you wants my death comes to look for her et en dessous en plus petit zK
Vos images pour l'avatar :
Spoiler :

Vos images pour la signature :
Spoiler :

Détails en plus :sur la signature : alors l'ecriture un peu glacé
-sur fond bleu comme si il se glacé
- et si tu as assez de magie dans ta souris ^^ pour faire des sortes de trainé bleu trés claire voir blanche au niveau du personnage tu voit ce que je veut dir?
sur l'avatar : sur fond bleu aussi comme si il se glacé
- l'ecriture de mon pseudo comme si il se gelé e ecrit pas trop gros ^^ voila c'est tout
je sais que cette commande et dur donc tu as le droit de la décliner ^^

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
haa j'ai réussi !! regarder ma sign et pendant que vous y ete regarder mes anim's :P bon jarrete la pub XD parce qe y'a rien sur mon topic.. allez voir par vous meme :P xD

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
zaraki kenpachi Je te fais sa mais pas pour tout de suite les etudes -_-* :D

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
mdr ok pas de probs ! ^^ je te comprend :p

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
Nombre d'avatars ou signatures que vous voulez :1 signature
Hauteur en pixels :200
Largeur en pixels :550
Couleurs de fond :noir et turquoise
Couleur du texte :la couleur qui va le mieu avec noir et turquoise^^
Police du texte :comme tu le sens tent que ses beau^^
Texte :Revolt
Vos images :https://2img.net/h/i30.photobucket.com/albums/c319/VictoriaMarrero/ZabuzaAnbu2.jpg
Détails en plus : j'aimerai que quand on clique sur la signature sa amene sur mon topic d'anim : https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/animrevolt-t4299.htm


esperon que sa le fera^^

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
pareil que pour zaraki kenpachi desolé ^^

descriptionUne sign?avatar?logo? viens vite ! EmptyRe: Une sign?avatar?logo? viens vite !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum