ben dedans tu mets des tete dans la signe du genre de cel la (la tete au dessus de l'ecriture "nouslacherons") :
Spoiler :
[EDIT]avec un fpnd deriere qui passe de noir jusqu'a blanc (ex : sa fais noir,noir claire,gris fonçer,gris normal,gris claire,gris tres claire, blanc enfin tu vois se que je ve dire)merci d'avence
Salut Nouslacherons , j’espère que tu na pas trop de commendes =D j’aimerai bien : Une signe du même style que la tienne avec marqué ‘‘ Le Punk ’’ et une petite tête come sur ta signe =) apprêt je te laisse carte blanche ^^ :(top):
Woooh, c'est super, tout ça ! :D Tu pourrais me faire une signature avec un smiley de moi, dis ? Dis ? Tu pourrais ? Hein ? Mais un texte différent, bien sûr... Du genre ça : Et moi je dis y'a des mecs cools... ...qui mettent la tarte au frais. Non, je n'ai pas trouvé mieux... ( j'ai mis du rouge à la place du noir pour qu'on voie mieux, mais sur la signature tu mettras du noir, ok ? ^^ )
Hu hu, voilà qui est très bien ! :D Bon, c'est pas parfait ( surtout le "non, je n'ai pas trouvé mieux" que j'aurais préféré au milieu, mais bon ^^ ), mais ça suffira, ça fait assez longtemps que je n'ai pas eu de signature graphique pour accepter n'importe quoi. Et range cette hache, s'il te plaît.
Peut-tu me faire le truc que tout le monde a xD (Et on oublie le différent de la fic', hein ^^) Alors :
(Tout en noir : ) Euh...Moi je dis que...Enfin...Raaah ! Je sais plus ! (Smiley en rouge foncé et noir par endroit : ) Qui pleure en mettant la tête en arrière. En dessous du smiley : L'ordinateur et a gauche de L'ordinateur, en rouge foncé et noir par endroit : Ouinnnn !
J'latendais celle là ... t'inquiète pas le punk c'est pour bientôt mais j'ai un problème ... tu veut la même police ? Ca va pas vraiment avec un mec qui s'appelle "Le punk" ^^