Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionTopic des commandes EmptyTopic des commandes

more_horiz
Salut salut !
Je reviens tout juste de la section Graphisme, plus exactement du forum des Commandes d'avatars et de signature et je viens de me rendre contre que .. c'est le bordel là-dedans ! O_o
Enfin je voulais m'informer si ça pourrait être possible que je puisse être nommé le dirigeant des commande ou le ministre des commandes ou bien juste gérer la partie Graphisme ?
Donc ce que je propose c'est que dans dans la section des commande il y ai un sous-forum qui est "Commande" (comme il a déjà) et un autre sous-forum qui serait nommé Archive, pour tous les commandes résolues, comme ça nous pourrions aussi voir qui répond aux commandes et les œuvres fait ^^

Donc, en bref je me propose pour m'occuper de la section Graphisme, déjà aussi que je suis un des seuls (Ou surement LE seul ! :O) Canadien/Québécois de ce forum, ce qui veut dire que je peux modérer à des heures différentes des autres ^^ Enfin, cette partie n'aurait pas besoin de beaucoup de temps mais quand même un minimum ;) surtout que le Graphisme est ma force sur ce forum ^.^ Alors ce que je ferais se serait de gérer les commandes fait et non fait ainsi que de commenter si la demande et complète et assé détaillé Etc. Je crois que je suis assé mature pour savoir comment bien modérer tout ça ^^

Donc, voilà ma proposition !
Merci d'y penser avant d'agir
:(top):
Alex

descriptionTopic des commandes EmptyRe: Topic des commandes

more_horiz
Et bien moi, perso, je suis pas du tout contre.

Le seul truc qui me gène, c'est qu'il faudrait pas trop qu'on s'enfonce dans une section qui n'a pas de lien direct avec les animations elles-mêmes.

Mais, en effet, même si c'est pas catastrophique, je pense qu'un peut d'ordre serait pas mal.

Bon, je sais pas ce qu'en penseront les autres, mais même si t'es pas sur le forum depuis longtemps, t'es très bon en graph', t'es sympa, très mature, t'as une bonne orthographe, et personne n'a jamais rien eu à te reprocher ^^ ( et je suis pas le seul à le penser )

Donc pour ma part, je dis pas non, même si faut pas que ça prenne le dessus, évidemment ^^

descriptionTopic des commandes EmptyRe: Topic des commandes

more_horiz
AlexX a écrit:
Hé les mecs, c'est le bordel dans la section graphisme alors mettez moi chef ça sera mieux !

Oui j'caricature mais ça m'a fait ni plus ni moins cet effet là x]

Après, j'men fous je suis completement neutre en partant du principe que cette partie du forum est absolument inimportante.

J'aimerais bien voir Antrax passer par là moi ^^

descriptionTopic des commandes EmptyRe: Topic des commandes

more_horiz
bah SolidSilverSoldier est déjà modo de cette section, on pourrait lui demander de locker les topics résolus
ou alors demander aux créateurs de topics de commandes de marquer [RESOLU] dans le titre de leur topic quand leur demande a été réalisée

mais bon, comme le dit Nutela, tu abuses un peu sur le "je suis la solution, dépêchez-vous de me donner des hautes fonctions !"
surtout, élire un modo pour l'un des sous-forum le moins important du forum...

descriptionTopic des commandes EmptyRe: Topic des commandes

more_horiz
Oui effectivement j'avoue que c'est le bordel de commande ! je ne suis pas contre que tu est "modo de la section"

descriptionTopic des commandes EmptyRe: Topic des commandes

more_horiz
C'est comme vous voulez, je ne dit pas qui faut me mettre absolument modo, je dis seulement que vu que j'aime bien venir sur ce forum j'aimerais pouvoir donner de mon aide pour l'améliorer c'est tout, si vous coyez ne pas avoir besoin de moi, c'est comme vous voulez ... Si je pourrais m'occuper que de cette petite section, ça enlèverait du boulot à Solid et vu que ce serait la chose que j'ai à gérer elle serait bien fait ;)
Donc, c'est-à vous de voir après tout, donc c'est comme vous voulez.
Merci
AlexX

Ps: Merci Dreiz, c'est vraiment touchant ^^
⭐

descriptionTopic des commandes EmptyRe: Topic des commandes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum