Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

+70
Mylds
Dark-Bane
Anton
Xo28
Pivot-Fan
Sd'
Emmado
Holox
PyVoT
Matt'S
Mars41
Mr.Joker
Stup'
Granolla
Griffer
Temperature
ithaquo96
xXPepsXx
AC!D
stickman27
Scream
leovica
White.
Angon Drage
Loking
illusion
maniak
Kokma13
Sergeant Pepper
Fan
zera
Sticko
sogeking
Obisam37
pivmania
mimi10
Mister-Inconnu
mhdlcm
Twink
Katana
Leos
Victortol
shibane-kun
L.L.S
Silfix
benj-production
Lycaon
destroyeur
narda
Ropy
WatZ
Tanatheld
blink182
juninusss
AlexX
hichem2232
FireFox
troppy
cryso
kamron
Tuteter
Nutela
leink leo
Enes
Dreizen
ngS
baba-77400
plutonium
Wu frap'
Jetride
74 participants

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 EmptyJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Rappel du premier message :

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 Mabestdumomentor
XiaoXiao Fight Style

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 Plbls

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 Newor
XiaoXiao Fight Style

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 Plbls

••••••••••••••••••••••

Combat sous la pluie

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 Demor

Détails : 24 fps ; 182 frames; et du temps

••••••••••••••••••••••

C-C-C-Combo BREAKER !
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 Ccccombobreaker

Détail : 24 fps; 62 frames.

Note : J'ai demandé à Obisam de me sortir une liste de coups qui lui passait par la tête... J'ai voulu me donner un challenge et je vois que je l'ai tenu. Mais ! Obisam a voulu participer au combo, je lui ai laissé le temps de faire le flip (16 frames)

Red vs blue, Snd Edition :
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 Animchie00
Le piv ici !

Red vs. Blue:
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 Redvsblue
Le piv ici !

Keïko
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 Demokeiko

Test de sang :
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 Testsang

Test Ollie !
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 Testollie

Prev' Assassin's Quest :
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 Assassinsquest

Ptit combat :
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 Ptitcombat

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 Debutantargent
Spoiler :


Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 Intermediaireor
Spoiler :


Dernière édition par Jetride le Sam 30 Oct 2010 - 0:37, édité 46 fois

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
inter je di moi

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Wow, merci les gars vous méritez un commentaire chacun ^^ Et j'ai l'honneur de vous présenter deux nouvelles anims !!

Kill 4 Kill : Ici

et

Beam jetride (new)non finie :

Je tiens vraiment à ce que vous les voyez, cela peut decider de mon rang.
Et dites ce que vous en pensez :(top):

[EDIT/] : Elles vont vous rappelez quelque chose :lol:

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
je trouve tes anims superbe sa doit valoir inter quoique je sais pas se qu'il faut pour l'etre^^ :lol!:

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Pal mal les impacts des tirs! Je suis choqué!
Passe-les moi!! :D

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
je les ai trouvé sur droidz, je te les mp demain . Et comme promis un com's pour vous :(top):

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Bon alors on va commencer par :

Néon mode :

Bonne petite animation ou tu teste un effet assez sympathique qui est celui du Stick Vide ! C'est fluide et joli mais on ne peut pas vraiment en dire plus : c'est court !

Kill 4 Kill a la française Tuer pour Tuer ! Tout de suite ça attire l'œil :

372 frames en vitesse 21 et en plus c'est une qualité d'intermédiaire !
Les effets sont beau et maitrisés ! De plus ont ne reste jamais sur notre fin vu que le stick tueur ne s'arrête pas dans le feu de l'action ! Il est en constant mouvement !

Oh que c'est beau ! Moi j'ai aimé !

Des raideurs sont présentes tout comme quelques problémes de fluidité.
C'est du High Intermédiaire et tu doit apercevoir le dernier échelon de l'échelle des débutants ! C'est vertigineux n'est ce pas ! Mais dit toi bien qu'en 2lite il ne faudra pas avoir le vertige ;)


Beam Jetride. Tiens c'est bizarre ça me donne envie :

C'est beau ! La rédac' aime <3
Quel beau beam en 3 partie distincte toute les trois magnifiques !

La première : Le chargement du beam est beau et assez original et en plus la couleur nous rappelle le bon vieux Kamehameha du père Sangoku

La deuxième : L'impact ! On voit que lorsqu'on le recoit ça fait bien mal ! Et la ça nous rappelle l'orbe tourbillonnant ou rasengan pour les intimes du petit Naruto Uzumaki !

La Troisième : On a droit a la dissipation de fumée du Beam ! Mais ou est donc passé monsieur Red ? Encore la on a le droit a un flash back avec un pet foireux de monsieur Troll des Cavernes de Naheulbeuk !


Quoi de plus ?

Monsieur Red Respire ! C'est un plus ! Mais aurait t'il des problémes de respiration ? Il respire par saccade ! Il est sans doute asthmatique !

Bref que du bon !

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Franchement... Merci ! de ton commentaire , il ma touché 😢 J'ai plus qu'a avoir la visite d'un modo et je saute au plafond. Merci les gars :(top):

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
T'aime le jeu "Pure" ? Moi vraiment je l'adore !

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Oui je suis vraiment fan ! Et surtout vive quand je passerait iner' 😢

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
ta dernière anime a l'air d'avoir le niveau inter, mais je préfèrerai que tu la finisse et que tu me montre un peu plus de fluidité, continue ! :)

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Merci Plutoooooooo...3 mots ... maintenant :(XD):

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
j'avoue ta derniere anim( celel que j'ai fu c'est celle de ton beam ) est SUPER tu merite vraiment le garde inter et cette anim' est même mieux que certains passage de la plc laser beam enfin a mon gout ^^ continue comme ça ^^

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
oui merci à toi de ton compliment :(top):

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Alors, ce mp?^^
C'est pas mal du tout celle classée dans débutant!
Pour transformer ton stickman, tu as utilise le système "front" "back", je suppose?

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
De quel stick man tu parle ?

P.S: je te les envoie maintenant :(top):

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
woua il est vrément très jolie ton beam franchement bravo sa ma éblouie continue comme sa tes super proche de l'inter:(top):

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
nan pour moi tu vaux l'inter largement quoi qu'un peu raides sur les bords INTER INTER INTER !!!!

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Oui mais le problème c'est que j'ai plus d'idées d'anim pour la suite 😢

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
HO ! tu est deb mais tes anime sont genial franchment moi je dit genial je te shouaite de passer un grade

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Pour une fois Benj truc a raison

il est inter ! inter for life xD

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 EmptySalut

more_horiz
Moi je trouve que c'est super fluide et sa a de la geule moi je dit tu peux passer inter ;) GG!

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Merci tu vas bientôt me voir sur ton topic toi :(top):

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
très très bien , pour moi XD , ta première best est super je trouve , seul ptit problème a mes yeux cruelles , ya un peu de de raideur dans les jambes sinon je trouve sa super , bravo^^

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Attention , en éxclusivité centered origin's by jetride (ptete le passage en inter')

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
oh premier a commenter l'anim' ^^
jadore et c'est marrant par contre je suis pas doué pour dire inter ou pas >< donc désolé ^^'
en plsu c'est fluide ^^

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 2 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum