Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

+70
Mylds
Dark-Bane
Anton
Xo28
Pivot-Fan
Sd'
Emmado
Holox
PyVoT
Matt'S
Mars41
Mr.Joker
Stup'
Granolla
Griffer
Temperature
ithaquo96
xXPepsXx
AC!D
stickman27
Scream
leovica
White.
Angon Drage
Loking
illusion
maniak
Kokma13
Sergeant Pepper
Fan
zera
Sticko
sogeking
Obisam37
pivmania
mimi10
Mister-Inconnu
mhdlcm
Twink
Katana
Leos
Victortol
shibane-kun
L.L.S
Silfix
benj-production
Lycaon
destroyeur
narda
Ropy
WatZ
Tanatheld
blink182
juninusss
AlexX
hichem2232
FireFox
troppy
cryso
kamron
Tuteter
Nutela
leink leo
Enes
Dreizen
ngS
baba-77400
plutonium
Wu frap'
Jetride
74 participants

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 EmptyJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Rappel du premier message :

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 Mabestdumomentor
XiaoXiao Fight Style

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 Plbls

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 Newor
XiaoXiao Fight Style

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 Plbls

••••••••••••••••••••••

Combat sous la pluie

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 Demor

Détails : 24 fps ; 182 frames; et du temps

••••••••••••••••••••••

C-C-C-Combo BREAKER !
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 Ccccombobreaker

Détail : 24 fps; 62 frames.

Note : J'ai demandé à Obisam de me sortir une liste de coups qui lui passait par la tête... J'ai voulu me donner un challenge et je vois que je l'ai tenu. Mais ! Obisam a voulu participer au combo, je lui ai laissé le temps de faire le flip (16 frames)

Red vs blue, Snd Edition :
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 Animchie00
Le piv ici !

Red vs. Blue:
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 Redvsblue
Le piv ici !

Keïko
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 Demokeiko

Test de sang :
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 Testsang

Test Ollie !
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 Testollie

Prev' Assassin's Quest :
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 Assassinsquest

Ptit combat :
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 Ptitcombat

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 Debutantargent
Spoiler :


Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 Intermediaireor
Spoiler :


Dernière édition par Jetride le Sam 30 Oct 2010 - 0:37, édité 46 fois

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Merci les gars, j'en ai eu la larme à l'oeil de mon pavey et en plus de ça, je suis promu Upgradeur... j'crois que je suis comblé ce soir ^^

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Mais tu le vaux largement mon ptit Jet', allez viens faire un câlin à tonton (maintenant, je suis ton tonton ^^)

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Jetridounet ! Mon compagnon de supression ! xD !
Je savais pas que t'étais expert ! En tout cas ton red vs blue est diablement magnifique, l'effet de fumée est ... waw quoi ! Fantastique !
C'est cool de voir qu'il y a pleins d'experts : D !

Un peu moins cool qu'il n'y en ait aucun actif

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
C-C-C-Combo BREAKER !
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 Ccccombobreaker

Détail : 24 fps; 62 frames.

Note : J'ai demandé à Obisam de me sortir une liste de coups qui lui passait par la tête... J'ai voulu me donner un challenge et je vois que je l'ai tenu. Mais ! Obisam a voulu participer au combo, je lui ai laissé le temps de faire le flip (16 frames)
Merci d'avance de vos commentaires :D

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Jolie petit fight Mon petit Jet ' :-D
Je suis sur que un moment t'arrivera a passer élite !
Bon moi ... je suis nouveau mais je lache pas pris je continue :)
Allez jrevien passez de temps me temps sur ton topic sa me fait plaisir et tu me donne l'envie de faire plus d'animatiions ^^'
Allez salut :-D .

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Vraiment superbe,
aucun défauts, bravo !
Et puis la Tronche du Mec a la Fin est Trop fun noel

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Pourrait on avoir le piv Jet'?
Je ne la vois pas en gif :D
Voila,voila,je comenterais après ducoup.

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Voici le piv : http://pivotup.com/files/94eso1ug.piv

@Holox : C'est grâce à des nouveaux comme toi que le forum peut avancer à grand pas alors merci de ce gentil commentaire et surtout, ne lâche rien, il suffit de réfléchir, prendre son temps, et avoir du plaisir pour s'améliorer ^^

Ceci peut s'adresser à tout les pivoteurs.

Merci emmado :D

Merci Stup', j't'ai filé le piv ;D

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Sympa la nouvelle anim', c'est bien Flow et Dynamique, le style que j'aime. Pas de défaut non plus.., le high-kick est tout simplement magnifique ;D.

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Juste un mot: woaaww :haha:

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Yop les amis ! Une nouvelle anime où j'ai passé beaucoup de temps :

Combat sous la pluie

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 Demor

Détails : 24 fps ; 182 frames; et du temps

Merci d'avance de vos commentaire ! \o/

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Dios

C'est magnifique O_o

Bravo à toi

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
C'est magnifique ! Très fluide, beau mouvements ! J'aime en plus ce combat !

La pluie est bien aussi, je sais que ça a dû être chiant mais t'aurait pu la faire tomber de côté comme ça : /////// au lieu de comme ça : |||||| pendant la course ^^

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
c'est tres beau j'adore.Surtout le combat sous la pluie

Dernière édition par Xo28 le Ven 30 Juil 2010 - 10:52, édité 1 fois

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Très belle anim', au niveau des décors que des mouvements, juste le sang qui parrait bizarre au début mais rien de grâve, car il devient très joli ensuite. :(top):

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
woooo vache !!:jok:

une anim' réaliste jusqu'au plus fin détail !!! :haha:
ombre non uniforme, réflexion du métal , swing, et j'en passe :(top): :(top): :(top): :(top): :(top):

seul problème qu'a décelé mon grand frère ... une flèche ne s'enfonce pas aussi bien d'aussi près

tout est superbement réussi

ce talent est utilisé avec merveille

:-D noelhap🐰:cyclops::face:❤:bom::shock::cheers:

UNE OLA POUR NOTRE SUPER SUPER ANIMATOR

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Splendide, ton combat sous la pluie est vraiment splendide.
La fluidité est excellente tu maitrise tout vachement bien ! ;)

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Tes animations sont trop courtes je trouve

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Peut-être qu'elles sont courtes mais il passe le triple de temps, par rapport à toi (et moi surement), pour faire les siennes que toi pour faire les tiennes. 🇳🇴

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Hop ! Je cous présente une anime dont je suis très fier :

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 Plbls

Enjoy =D

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Ouah, des clones ! <3
C'est vraiment super, quoique tu aurais du finir le dernier coup/prise.
Sinon pas vraiment de problème niveau mouvement, bel effet de sang. Bon boulot Jet' continu comme ça. :D

Dernière édition par Mars41 le Sam 30 Oct 2010 - 0:39, édité 1 fois

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
J'adore, vraiment! Pas de défaut visible et c'est vraiment bon à voir quoi. c'est dynamique, les effets sont vraiment bien maitrisé. on regrette qu'une choses, c'est que ça soit si court. Ptet juste le stick qui reste immobile sur quelques frames gène un peu, mais je sais que c'est voulu, on aime ou on aime pas, mais ça passe bien je trouve. C'est très bien de revenir avec une anim' comme ça!

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
J'aime bien, un combat très sympathique à regarder. Au début, je penser que sa allait être un genre de xiaoxiao long, mais finalement non! (:

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Jetride a écrit:
Hop ! Je cous présente une anime dont je suis très fier :

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 Plbls

Enjoy =D


Ha ! de l'activité en Expert. Alléluia !
Très sympa, les sticks sont superbement animés, et les mouvements sont plutôt originaux.
Toujours dans ton style dynamique que j'aime beaucoup.
Bravo à toi.

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
C'est vraiment très plaisant a regarder.
C'est vif,dynamique...
Bravo!
J'adore le mouvement du deuxieme clone a s'faire éclater (rapid'ment d'ailleur x) quand il apparait...
Voila,voila!

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 9 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum