Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

the-grand debarque sur pivot-land

+5
Wu frap'
Nutela
Sticko
Chocks
the-grand
9 participants

descriptionthe-grand debarque sur pivot-land Emptythe-grand debarque sur pivot-land

more_horiz
Bonjour a tous, je debute dans le "pivot" et deja je m'eclate.

j'ai plein de question mais je vais d'abord essayer de chercher avant de vous tanner ;)

en attendant voici mon premier "spot"

https://2img.net/r/ihimizer/img71/3538/essaipivotbl2.gif

descriptionthe-grand debarque sur pivot-land EmptyRe: the-grand debarque sur pivot-land

more_horiz
Mouai bon ici tes dans nouveau donc pour te présenter c'est dans présentation

Dernière édition par Chocks le Ven 4 Juil 2008 - 15:53, édité 1 fois

descriptionthe-grand debarque sur pivot-land EmptyRe: the-grand debarque sur pivot-land

more_horiz
pour moi c est neo
c est pas super fluide mais t a mis des effets (3D)
voila continu ;)

more_horiz
Je crois STicko quand il dit que tues Neo, mais je ne peux pas vérifier car ton anim' est invisible. Ou alors elle nous raconte l'histoire d'un magnifique 404 not found, que je trouve particulièrement inintéressant ^^

Tu pourrais réparer ce lien ?

more_horiz
the-grand a écrit:
Bonjour a tous, je debute dans le "pivot" et deja je m'eclate.

j'ai plein de question mais je vais d'abord essayer de chercher avant de vous tanner ;)

en attendant voici mon premier "spot"

https://2img.net/r/ihimizer/img71/3538/essaipivotbl2.gif[img]

Heam ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img71/3538/essaipivotbl2.gif voila le lien
Bref c'est du neophyte ^^

Dernière édition par WU Frap' le Ven 4 Juil 2008 - 16:34, édité 1 fois

more_horiz
C'est au modo de la section animation de faire ça... C'est à Nut' pas à toi....

Les autres ont tout dit sur ton anime donc voilà Néo mais ya du 3D c'est déjà bien....

more_horiz
Wu , pas besoin de faire tout se que fait firefox !
Pour ton anim, c'est un bon debut mais c'est saccadé.

more_horiz
Désolé ce matin c'etait mon frere qui a mis les liens ><"

Voila j'ai edité

more_horiz
Mouais, c'est pas mal ton anim' car c'est 3D(comme on dit les autres) je dirai néo.

more_horiz
neophyte

va voire les tuto

more_horiz
'scuz pour le r'tard, j'ai des obligations =P

Alors, déjà je suis étonné en ouvrant ton anim'. Ce n'est pas souvent qu'un néo commence par faire une anim' comme celle ci, avec de la perspective. D'autant plus que les mouvements sont plus ou moins difficile à faire de face ou de derrière. En plus tu as pensé à bien mettre le stick gardien, plus petit, car plus éloigné. Déjà tu marque un point, Yeah !
Après, je remarque que tes stickmen sont TRES raides, je te conseille de faire tes sticmen toi même plutot que de prendre ceux du logiciel qui sont moyens ( voir ce tuto de FireFox ).
Bon, ensuite tes anim' sont saccadés et manquent de physique, mais t'inquitète ! c'est normal pour une première anim'.

Tutos à voir :

J'te déplace en néo.

more_horiz
frencheent c'est pas si mal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: