Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Stats] Mois de Juin 2008

+16
Sergeant Pepper
Atutahi [*]
Xiaoxiaopivot
solidsilversoldier
leink leo
plutonium
Wu frap'
Nutela
Chocks
ngS
Nouslacherons
Remora
zombi
cgdb
Okamy
FireFox
20 participants

description[Stats] Mois de Juin 2008 - Page 2 Empty[Stats] Mois de Juin 2008

more_horiz
Rappel du premier message :

Très bonne nouvelle pour démarrer les vacances : le mois de juin a été un véritable succès !
Nous avons augmenté partout et même pulvérisé un de nos anciens records.
On a su retrouver notre activité après plusieurs mois relativement difficiles, j'espère que ça continuera.

Bref, sans plus attendre...

Spoiler :


Sujets les plus actifs :
Le podium est assez partagé entre les topics de flood et ceux de plutonium (et je ne fais aucune allusion, hein ^^) suivis de celui d'Elfe des champs qui, pourtant, n'est pas là. Ensuite se trouvent quelques autres topics de bons pivoteurs, dans la logique des choses.

Sujets les plus vus :
J'ai jamais vraiment compris pourquoi mon topic était premier, 'fin bon... Celui d'Elfe des champs n'est pas très loin, les deux topics de plutonium juste derrière suivis du topic d'Atutahi, celui d'Okamy, et quelques autres que je ne citerai pas (bien qu'ils soient tous aussi importants).

Ceux qui commencent le plus de sujets :
J'suis encore loin d'être détrôner de ce classement, on dirait ^^
Leink leo et plutonium se disputent la seconde place pendant que les suivants continuent à poster des topics de temps en temps.

Les posteurs les plus actifs de la semaine :
J'ai screené les stats hier, c'est-à-dire lundi, donc ce classement n'a pas grand intérêt.

Les posteurs les plus actifs du mois :
Plutonium est plus actif que jamais ! Encore un très bon score qui, je pense, est imbattable. Choks n'est pas non plus très loin derrière, et son score est lui aussi très honorable. Après ces deux membres qui se disputent la première place, s'en trouvent d'autres aussi très actifs postant un nombre de messages assez impressionnant quand même.
Vous remarquerez aussi que cgdb est le seul modo à faire partie du classement, et je le remercie ^^
Même moi je n'y suis pas, et je m'en excuse... (d'accord, j'avais le brevet... mais bon, j'ai tellement pas-révisé que ça m'a pas trop gêné)

Meilleurs posteurs :
J'ai fait le calcul... Je rattraperai plutonium dans environ 23 mois :) (je mens pas, j'ai vraiment fait le calcul !) En admettant bien sûr qu'il arrête de poster d'ici là...
Enfin... disons qu'il est un peu hors du commun. Quoiqu'il en soit, avoir un top 10 de membres ayant tous postés plus de 1500 messages est quelque chose d'assez exceptionnel ^^

Nombre de sujets les 12 derniers mois :
Un très bon score ce mois-ci, surtout qu'on a enfin réussi à remonter malgré les baisses consécutives des derniers mois :P

Nombre de messages les 12 derniers mois :
Alors là... je suis sidéré ! Record battu haut la main !
8000 messages en Juin, disons que ça dépasse toutes mes espérances :D
Merci à tous pour votre activité !

Nombre d'inscriptions les 12 derniers mois :
Record atteint, une inscription de plus et on le battait :) ça fout un peu les boules quand même...
Encore un très bon score : près de 180 inscriptions par mois... c'est pas très courant pour un forum de ce genre !

-----

Voilà tout. ^^
Le mois de juin a donc été vraiment impressionnant et je suis fier de nous ! Tellement que, pour une fois, je conclurai par ceci :

:cheers: Longue vie à pivot-land ! :cheers:

description[Stats] Mois de Juin 2008 - Page 2 EmptyRe: [Stats] Mois de Juin 2008

more_horiz
Eh bien moi je dis bravo a tout le monde!

Mon topic n'aparait pas dans les topics les plus actif c'est pas normal ça! xD

Bon bah je vais pas copier sur les autres pour le mot de la fin:
:flower: :cherry:Pivot land assure!
Pivot land perdure!
:cherry: :flower:


è pis' plein d'bonnes choses!

description[Stats] Mois de Juin 2008 - Page 2 EmptyRe: [Stats] Mois de Juin 2008

more_horiz
Sergeant Pepper a écrit:
J'ai jamais vraiment compris pourquoi mon topic était premier

Ça a surement rien à voir avec ton statut de Grand Administrateur, hein :roll:

Bein les gens son p'tet curieux et il regarde son topic direct (comme quand chui arrivé)

description[Stats] Mois de Juin 2008 - Page 2 EmptyRe: [Stats] Mois de Juin 2008

more_horiz
leink leo ==> juste au cas où, Sergeant Pepper était ironique...

description[Stats] Mois de Juin 2008 - Page 2 Emptymais ouéééé

more_horiz
Mais ce classement ou plutôt ces statistiques sont un argument de poids pour avoir encore plus de membres ("tiens, hier j'ai surfé sur un forums super complet, y des gars qui ont postés plus de 6000 posts !!! Tu te rend compte? moi je vais m'inscrire..." et voila le travail, vous avez fait rentrer un membre dans le fabuleux univers de Pivot SFA ^^), je veut dire que, par exemple, si on va sur un forum, sur msn ou même dans la réalité, on peut sortir déja ça, ça pourrait convaincre votre interlucuteur, au moins d'aller faire un tour !

(Extra !!! je suis 2eme des membres les plus actifs de la semaine !!! allez, je continu !!!)

description[Stats] Mois de Juin 2008 - Page 2 EmptyRe: [Stats] Mois de Juin 2008

more_horiz
Nouslacherons a écrit:
Bah il restera quelques messages ce mois-ci quand meme !

Je ferrait un effort pour atteindre les 1000 :D



DANS LA SECTION FLOOD xD

LONGUE VIE AU POULET ROTI !

description[Stats] Mois de Juin 2008 - Page 2 EmptyRe: [Stats] Mois de Juin 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum