Je pense que vous vous êtes tous rendu compte que je passe de moins en moins sur le forum. Récemment je ne passe plus que les week-end, et encore plutôt peu... Je m'en excuse, donc, mais c'est juste qu'en ce moment (comme plutonium) ma vie sociale prend la majeure partie de mon temps (si ce n'est tout).
Bref, je ne m'éterniserai pas là-dessus. Je voulais juste que personne ne s'inquiète : je suis toujours présent parmi vous, même si vous ne me verrez que rarement.
Voilà, c'est donc pour ça que les stats sont aussi en retard ce mois-ci. D'ailleurs, et j'espère que vous m'excuserez, j'pense dorénavant de plus avoir le temps de les détailler. J'espère que vous vous contenterez de l'image (de toute façon c'est le plus important) :
Vous avez de la chance que j'avais pu trouver le temps de les screener ^^
Bon, allez, je vous laisse, j'vais faire un petit tour de pivot-land.
:cheers: Longue vie à pivot-land ! :cheers:
Bref, je ne m'éterniserai pas là-dessus. Je voulais juste que personne ne s'inquiète : je suis toujours présent parmi vous, même si vous ne me verrez que rarement.
Voilà, c'est donc pour ça que les stats sont aussi en retard ce mois-ci. D'ailleurs, et j'espère que vous m'excuserez, j'pense dorénavant de plus avoir le temps de les détailler. J'espère que vous vous contenterez de l'image (de toute façon c'est le plus important) :
Vous avez de la chance que j'avais pu trouver le temps de les screener ^^
Bon, allez, je vous laisse, j'vais faire un petit tour de pivot-land.
:cheers: Longue vie à pivot-land ! :cheers: